CNED: achat et vente de cours CRPE
VENDS CRPE SUP DE COURS |
ilyros
---.74.101-84.rev.ga
01-06-2007 14:31
|
BONJOUR
JE VENDS TOUTE LA FORMATION DE SUP DE COURS POUR CRPE 2008 COMPRENNANT:
FRANCAIS+MATHS+SCIENCES+HIST/GEO+EPS+ORAL PRO+LITTERATURE DE JEUNESSE( 31 oeuvres) qui contiennent théorie+15 exos corrigés+didactique+15 TD corrigés
PRIX= 150 EUROS ( alors que la formation est de 3500 euros)
bonne journée à tous
|
|
|
Re: VENDS CRPE SUP DE COURS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lelie
---.w80-8.abo.wanado
18-06-2007 18:38
|
Bonjour ilyros et alf. Je suis nouvelle sur ce forum
Je me mets à vous parler car g tenté cette année le CRPE avec l'ufm de Guadeloupe et compte le retenter l'an prochain en métropole
je voulais juste savoir ce que valait la formation à sup de cours,école - renommée que forprof ou formathèmes.
Merci de votre réponse
|
|
|
ilyros
18-06-2007 19:58

|
salut lelie
forprof, pour avoir testé ( j'ai sur papier tous les devoirs+corrections+concours blancs corrigés de 2005) travil est en groupe et pas de correction personnalisée. si je revends sup de cours à ce prix, c'est parce que la formatio comprend
tous les écrits avec toute la majeure en sciences et histoire-géo +164 TD corrigés+ oraux+eps+oral pro+31 oeuvres littérature+annales corrigées......
FRANCAIS: - SYNTHESE: 8 chapitres trés complet pour réussir sa synthèse + 15 syntheses avec corrigés
- DIDACTIQUE: question complémentaire,pédagogie de oral,ecrire,dire,lire,poésie,outils de la langue +15 TD avec corriges
- GRAMMAIRE:de texte,de phrase, tableau eva,productions élèves.....+ 15 TD corriges
MATHS: - THEORIE: tout le programme ( 36 chapitres)+ 15 TD corriges
- DIDACTIQUE: 23 chapitres de cours + 15 TD corrigés
SCIENCES: toute la biologie+15 TD corrigés+ toute la techno+15 TD corriges + TICE
HIST/GEO: tout histoire+ toute la géo+ 15 TD histoire et géo+ textes officiels
EPS ( 20 fasicules)+ ORAL PRO( 15 TD corrigés) :cours et td trés complet également
LITTERATURE: 31 oeuvres détaillées pour oral ( tout est fait)
ANNALES 2006 ..... tu as de quoi potasser toute l'annéé et pour le prix de 2 livres. dommage de ne pas faire comme ceux qui ont réussi en se procurant ces cours. je reste à ta disposition et a+
|
|
|
lelie
---.w80-8.abo.wanado
18-06-2007 20:19
|
en fait g voulu essayer par l'iufm,méthode l
|
|
|
lelie
---.w80-8.abo.wanado
18-06-2007 20:22
|
excuse
l'iufm est le moyen le + accessible pour préparer le crpe ms pas le meilleur peut être,c pr ça que je veux préparer le concours par un autre moyen tt en suivant des cours et étant encadrée
La formule sup de cours me semblait pas mal ms je ne connais pas cette école. C pr ça que je te demandais s'ils étaient performants.
merci de tes réponses
|
|
|
|
|
|
lelie
---.w80-8.abo.wanado
18-06-2007 20:42
|
as-tu réussi à gérer ton temps de travail sans suivre de cours, es-tu assez correctement évalué et on t'explique tes erreurs?
A-t-on assez de simulation,de concours blancs selon toi? sans courts suivis en école??
Je pose beaucoup de questions ms g peur de ne pas être assez rigoureuse pour travailler toute seule. Comment as-tu fait?
As-tu finakement réussi ce concours?
merci,a+

|
|
|
|
|
|
safo
---.w90-23.abo.wanad
22-06-2007 20:49
|
Bonjour,
Votre propale m'interesse. Sous quelle forme vendez vous vos cours, support papier ou CD ? Le module musique est il compris ou c'est litt jeunesse ?
Je suis déjà inscrite par le CNED... donc c'est pour une deuxième approche dirons nous...
Merci
|
|
|
|
|
|
safo
---.w90-23.abo.wanad
24-06-2007 10:39
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je suis intéressée par sup de cours plus que par le reste.
Bon je regarde pour financer le truc... car je viens de payer le CNED... et je te donne une reponse définitive sous qques jours.
Si tu as un petit apperçu des cours cela me plairais bien, via mail ? Ou pour les coordonnées comment on fait en MP ?
Sinon tu proposes le cd à 100Euros c'est ça ?
Merci.
|
|
|
|
|
|
safo
---.w90-23.abo.wanad
24-06-2007 10:53
|
En fait on n'a pas accès au message privé... et en répondant au mail, j'ai un message d'erreure. 
|
|
|
safo
---.w90-23.abo.wanad
24-06-2007 10:56
|
Il faut peut être un certain nombre de messages posté pour avoir l'option MP ? 
|
|
|
|
|
|
safo
---.w90-23.abo.wanad
24-06-2007 11:08
|
bon voilà mon mail

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|