oui j'ai option litt jeunesse: c'est un livre de 120 pages environ avec une partie pour ce qu'on attend de toi pour l'épreuve et une partie sur la littérature jeunesse en général...
Re: vends cours cned CRPE 2007
lilou248
---.ppp.tiscali.fr
19-12-2006 15:35
coucou,
j'ai eu ton message
as-tu bien les cours d'anglais et littérature de jeunesse?
si oui et si tout est en bon état je te les achète
oui j'ai bien anglais et litt jeunesse, ils sont pour la plupart encore sous scellé, les autres n'ont été que feuilletés
tu habites où? je suis du maine et loire alors est-ce qu'il faudra les poster?
lilou248
---.ppp.tiscali.fr
19-12-2006 15:45
juste une dermière question ils sont de quelle année?
Sinon je suis de l'Aisne et oui je pense kil faudra les poster
ils sont de cette année: je les ai eu fin octobre
sinon oui je pense qu'il faudra les poster car ça fait un peu loin !!!
si tu intéressée, donne moi ton email et je t'envoie mes coordonnées...
(je risque de te répondre que demain car je vais au travail...à moins que mon copain s'en occupe...)
salut
j'ai besoin d'un complément d'info. Je croyais que quand on s'inscrit au cned, on a les cours mais aussi qu'on réalise des sujets d'examens qu'on envoie ensuite au cned pour avoir la correction? Si on achète tes livres, ce suivi pourra t'il se faire?
bonjour
alors en fait je peux t'envoyer les sujets et les corrigés mais tu ne pourras pas les envoyer pour les faire corriger (je suis boursière et je suis obligée de rendre mes devoirs si je veux le rester)
marjo01
---.w90-14.abo.wanad
30-12-2006 11:33
bonjour,
je suis également intéressée par ton offre. j'aurais juste souhaité savoir quels cours optionnels as tu?
bonsoir,
oui j'ai toujours mes livres (options allemand et arts visuels)
clairon
---.w82-126.abo.wana
08-01-2007 09:39
je suis à la recherche du cours de litterature jeunesse (et seulement de celui-là). Est-ce que tu vends tes cours par morceaux ? et à quel prix ?
Merci
Bonjour, est-ce que l'offre "vends cour cned crpe 2007" est toujours valable aujourd'hui, lundi 8 janvier ? Est-ce que tous les livres sont encore disponibles? J'habite dans les vosges et je suis très intéréssée par cette offre ! Merci pour la réponse !
alors il y a trois livres de français, trois livres de maths, un d'histoire géo, un de sciences et techniques, un d'EPS, un d'oral pro, un d'allemand et un d'arts visuels
je peux aussi te donner le code pour accéder au forum cned pour avoir des corrigés... et éventuellement d'envoyer les sujets de devoirs
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)