CNED: achat et vente de cours CAPES espagnol
achète copies cours cned capes externe espagnol 2007 |
Chrys
---.w83-200.abo.wana
24-09-2006 11:28
|
J'achète les copies des cours du cned pour la préparation au capes externe d'espagnol 2007. Il me faudrait les cours de civilisation sur la révolution cubaine et les cours de litérature sur el Buscon.
|
|
|
Re: achète copies cours cned capes externe espagnol 2007 |
aurélie1981
---.31.72-86.rev.gao
27-09-2006 12:15
|
je me suis inscrite au cned mais sache que ce qui concerne el buscon et la civi cubaine n'arrivera pas avant mi novembre car ils envoient toujours les sujets de l'année passée en premier lieux. Ceci dit, si tu es tjs intéressée mon email est
... voilà bon courage pour les révisions... de quel coin es-tu?
|
|
|
ana
---.19.98-84.rev.gao
02-10-2006 17:50
|
bjr,
je suis franco colombienne,
je passe le capes avec le cned
je recherche aussi des copies de cours
et me mettre a jour avec les etudes francaises
mon email est

merci de me repondre
|
|
|
Espagnole |
Bonjour
---.w83-201.abo.wana
03-10-2006 17:56
|
Hola ana!!
Soy una chica española que reside en francia.Me gustaria saber si es cara la inscripcion al CNED ?.Por otra parte saber si el unico requisito para presentarse a las oposiciones es tener una "Licence"?Son duros los cursos?
Gracias por tu respuesta.
Paula
|
|
|
achète copies cours cned capes externe espagnol 2007 |
sophie35
---.bretagne.iufm.fr
10-10-2006 13:35
|
bonjour,
je repasse le capes apres avoir echoué de peu a l'oral l'année derniere. j'ai les cours du cned sur le buen alor et goya je les echange contre le buscon et cuba.
demander moi pour toutes autres propositions : achat, vente.
je vends aussi les editions critique du buen amor et de goya.
a bientot
|
|
|
pilar
---.fbx.proxad.net
10-10-2006 15:47
|
Salut, Je prepare le capes seule pour la 3 fois. je voudrais avoir de contacts avec d'autres candidats pour echanger des infos.
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
12-10-2006 15:28
|
Bonjour, moi je prépare le capes externe en candidat libre, je ne sais pas si cela t'intéresse que nous soyions en contact pour échanger s'entraider. J'ai déjà un concours le plp lettres espagnol donc je suis titulaire de l'éducation nationale depuis 2002.
|
|
|
conde
---.w86-202.abo.wana
16-10-2006 14:22
|
moi aussi je passe le capes.
je voudrais acheter aussi les cours de cned de el buscon et de la révolution cubaine.
je pourrais donner les cours de goya et de el libro de buen amor de l'année dernière
|
|
|
agra
---.w86-202.abo.wana
16-10-2006 14:27
|
moi aussi je voudrais acheter les copies pour le capes espagnol de "el buscon" et de "la révolutin cubaine.
je peux aussi échanger les copies des cours de "el libro de buen amor" et de "goya "
de l'année dernière
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
16-10-2006 15:21
|
Bonjour, moi aussi je le prépare seule et pas par le cned, si ça t'intéresse nous pouvons être en contact.
Bonne journée.
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
16-10-2006 15:22
|
Bonjour, tu ne vends pas tes cours ou des copies donc? Tu es à rennes?
Bonne journée.
|
|
|
agra
---.w86-202.abo.wana
16-10-2006 15:37
|
je suis a clermont ferrand
j'ai les cours de l'année denière du cned et je voudrais ceux qui me manquent de cette année.
tu les as?
|
|
|
agra
---.w86-202.abo.wana
16-10-2006 15:39
|
ok pour être en contact.
tu es d'où?
je prépare aussi l'nterne
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
16-10-2006 21:05
|
Bonsoir, je posais la question de là où elle se trouvait à quelq'un d'autre mais pas de problèmes je veux bien être en contact avec toi, moi je suis en Bretagne. Je n'ai aucun cours du Cned. Je travaille avec des livres (dont pas mal que j'ai achetés) et tous les documents que je peux trouver.
|
|
|
sophie35
---.bretagne.iufm.fr
19-10-2006 13:44
|
oui je suis a rennes
jai des livres ou photocopies a donner vendre echanger
si tu veux prendre contact pas de probleme.
c la premiere fois que tu le passes?
a bientot
|
|
|
sophie35
---.bretagne.iufm.fr
19-10-2006 13:48
|
juste une question
c'est quoi le coucours plp lettres espagnol ?
|
|
|
agra
---.w86-202.abo.wana
19-10-2006 20:05
|
MESSAGE POUR SOPHIE DE AGRA
TU AS LES COURS DU BUSCON ET DE LA REVOLUTION CUBAINE?
J'EN SERAIS INTERESSEE; JE LE PASSE POUR LA DEUXIEME FOIS ET JE PASSE AUSSI L'INTERNE
J'AI LES COURS DE L'ANNEE DERNIERE DU CNED SUR EL LIBRO DE BUEN AMOR ET GOYA
|
|
|
gordalatosa
---.ppp.tiscali.fr
19-10-2006 22:09
|
Bonsoir, le plp lettres espagnol c'est le concours que j'ai passé en 2000 et que j'ai obtenu. C'est pour enseigner l'espagnol (et éventuellement les lettres, très rare) en lycée professionnel.
Je l'ai passé une fois en touriste et j'ai raté l'admissibilité à 0,75 pt c'était en 1998(le capes d'espagnol) si mes souvenirs sont exacts. J'ai passé une fois le capes d'histoire aussi et j'avais été admissible.
|
|
|
RINCON
---.19.98-84.rev.gao
19-10-2006 22:28
|
bonjour:
s'entraider oui, je ne comprends pas trop encore comment cela marche, je prépare les sujets sur el libro de buen amor y goya en burdeos, mais pour el buscon y la revolucion cubaine je n'ai aucune indication ou devoir à suivre, est_ce que tu pourrais m'éclairer là -dessus, merci de ta réponse
je suis à mâcon, en saône et loire
à bientôt
crista
|
|
|
natacha u
---.fbx.proxad.net
20-10-2006 09:55
|
jai les cours de libro de buen amor en echange j aimerais avoir la revolution cubaine ou el buscon. merci de me contacter.
|
|
|
gordalatosa
---.ppp.tiscali.fr
23-10-2006 20:13
|
Bonsoir,
je te laisse mon adresse mail. Moi je n'ai pas de cours du CNED pour l'instant, mais je suis sur le point d'acheter ceux sur le LBA et Goya.
Sinon j'ai des livres et des dvd sur cuba ceux qui sont dans la biblio.

|
|
|
catherine
---.adsl.proxad.net
28-10-2006 10:11
|
salut je suis inscrite au cned pour la formation du capes externe d espagnol.
J ai vu que tu recherchais des copies des cours du cned sur le buscon et la revolucion cubaine 2007, je suis la personne qu il te faut. Si tu veux je peux te les photocopier et te les envoyer, dis moi d´abord si tu as trouvé quelqu´un d´autre et sinon tiens moi au courant pour que l´on se mette en relation.
Catherine
|
|
|
catherine
---.adsl.proxad.net
28-10-2006 10:41
|
si cela t interresse qet que tu n ´as pas encore trouve, je peux te vendre mes cours sur la revolution cubaine et sur el buscon, je suis inscrite au cned pour le capes externe.
salut
|
|
|
catherine
---.adsl.proxad.net
28-10-2006 10:43
|
salut je suis inscrite au cned pour la preparation du capes d´espagnol pour cette annee 2006-2007. Si tu veux, et que tu n´as pas encore trouvé, je peux te vendre des copies de mes cours du cned. tiens moi au courant, les frais de transport seront á ma charge.
a bientot
|
|
|
gordalatosa
---.ppp.tiscali.fr
29-10-2006 18:40
|
Bonsoir, je ne sais pas si c'est à moi que ce message s'adresse, mais je serai intéressée par les photocopies de cours de "el buscon" et " La révolution cubaine" peux-tu me dire à combien tu les vends? Sinon moi j'ai les dvd sur la révolution cubaine moins deux bonus sur le denrier dvd (ils sont en dvix).
Bonne soirée.
|
|
|
sophie35
---.ppp.tiscali.fr
31-10-2006 14:56
|
oui je suis intéressée par les cours du cned sur le buscon et cuba.
tu les as deja?
a quel prix tu les vends?
tu es d'ou?
merci des renseignements
laisse moi ton adresse ou ton tel
Sophie

|
|
|
Catherine
---.w80-9.abo.wanado
01-11-2006 16:20
|
salut gordalatosa
je suis inscrite a la preparation du capes d espagnol et je vends les cours sur le buscon et sur la revoltuion cubaine pour 40 euros; Si cela t interresse laisse moi ton adresse mail; voici la mienne

|
|
|
Catherine
---.w80-9.abo.wanado
01-11-2006 16:22
|
je constate que mon adresse mail ne s affiche pas alors si tu est interesse, laisse moi un mail et ton adresse devrait apparraitre dans ma boite mail.
a plus
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
04-11-2006 19:56
|
Bonsoir, moi j'ai les cours du LBA et de Goya plus devoirs et corrigés de l'année dernière, que j'ai achetés, mais on me les a envoyés sur cd donc si ça intéresse quelqu'un, je veux bien les envoyer par mail ou en faire un cd (juste m'envoyer le cd), pour ceux et celles qui se poseraient la question je ne vendrai pas ces cours mais je demande juste que l'on me fournisse le support pour graver et c'est à vous de payer les frais d'envoi. Je pense que je pourrai les envoyer par mail, petit à petit, ça devrait marcher. Sinon, je propose les dvix des films sur cuba (qui sont dans la biblio) aux mêmes conditions (m'envoyer les cd et vous payer les frais de port pour que je vous les envoie) et sans aucun autre frais.
Ca peut paraître bizarre mais moi ça ne me dérange pas de partager et d'arranger quelqu'un et je n'ai jamais fait de business avec mes cours donc je ne vais pas commencer. Mon adresse (en espérant qu'elle apparaisse)

|
|
|
Audreynemora
---.proxy.aol.com
05-11-2006 10:39
|
Salut Anne Marie
Je passe le Capes externe d espagnol pour la 2eme fois mais j avoue ke les cours sur le LBA et Goya ainsi ke les corrigés des devoirs m interresseraient bien. Problème (et c était à prévoir) ton adresse n apparait pas. J essaie de te laisser mon num 0671247959 en espérant kon puisse reussir a ce joindre..
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
05-11-2006 13:40
|
je n'ai pas de portable moi et ce sera peut être un peu difficile pour se joindre. Puisque mon adresse n'apparait pas, je te la donne autrement en espérant que tu comprennes c'est gordalatosa chez hotmail. fr . Elle devrait apparaître.
|
|
|
emmariposa
147.210.200.---
09-11-2006 14:51
|
Bonjour,
Je cherche à acheter les cours du cned, vends-tu les cours du buen amor et goya qui étaient au programme l'année dernière ?
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
09-11-2006 15:48
|
Bonjour, je les ai achetés et la personne me les a fournis sur cd donc si tu les veux, tu auras juste à payer ton cd, et les frais d'envoi et de retour ( 1euro et quelques de timbres x 2) et je te les copie sans te faire payer quoi que ce soit. Ce sont bien les cours du cned mais sur cd. on adresse gordalatosa chez hotmail.fr
A bientôt
|
|
|
catherine
---.adsl.proxad.net
10-11-2006 20:40
|
salut a tous,
les cours du Cned sont ENFIN arrivés. Pour toutes les personnes que ca interresse je vends les cours sur le buscon et sur la revolution cubaine 40 euros par contre le volume de page est assez important, alors je vous en dirais un peu plus pour savoir comment on fait au niveau des frais postaux. je vous donne mon adresse mail : catbaboune chez yahoo.fr
a bientot
|
|
|
vega
---.fbx.proxad.net
13-11-2006 14:55
|
salut,
Se suis heureuse de trouver quelqu'un qui est un peu altruiste et pense un peu aux difficultés des autres étudiants. J'ai un bébé et je tavaille seule à la maison, je n'ai pas trop de temps et j'étais inscrite l'année dernière au cned.
Je suis intéressée à la possibilité de recevoir les cours que vous avez par courriel ou par poste. Dans le dernier cas veulliez me donner une adresse, je joindrais un CD+ une enveloppe timbreéé.
Merci
|
|
|
anne-mathilde
---.ppp.tiscali.fr
13-11-2006 15:14
|
Bonjour, moi aussi j'ai un bébé et je sais que ce n'est pas facile je suis dans le même cas que toi. Je suis en arrêt de travail donc je travaille seule aussi. Les cours que j'ai pour le moment sont ceux sur LBA et Goya, si tu étais insctite l'année dernière qu CNED tu les as peut être déjà. Sinon, je te les copie sans problèmes. Sinon j'ai 2 dvd sur la révolution cubaine 'ils sont en dvix mais ce sont les 6 dvd de la biblio). Pour les cours des nouvelles questions, je ne les ai pas encore je cherche à les acheter je devrais les avoir bientôt. Si je peux t'aider n'hésite pas. mon adresse gordalatosa chez hotmail.fr
|
|
|
julie julie
---.adsl.proxad.net
16-11-2006 23:19
|
Salut anne-mathilde!
Je passe moi aussi mon capes d'espagnol et je cherche à me procurer les cours du cned sur la révo cubaine et le buscon. J'ai vu que tu ne les avais pas mais que tu allais bientôt te les procurer. A qui les as tu achetés? L'échange argent-cours a-t-il été bien fait? Je demande ça car j'ai eu de mauvaises suprises avec des échanges de ce style sur internet et je ne voudrais pas que ça recommence!
Merci de me répondre
Julie
|
|
|
|
|
|
ELJACH URIBE
---.fbx.proxad.net
17-11-2006 15:25
|
Bonsoir,
Tu peux aussi me faire des photocopies pour moi. Je suis Ada et je passe aussi le CAPES en solo. Je peux t'envoyer par la poste le prix des photocopies et des timbres.
Merci de me contacter à adaluz.eljachuribe@
|
|
|
Félicatations à Anna Mathilde et attention aux amarques |
isabel37
---.ppp.tiscali.fr
17-11-2006 16:39
|
isabel37
17-11-2006 11:11
Les filles, je pense que vous devriez consulter attentivement les annonces et accepter la proposition de cette étudiante qui propose gentiment de trnasmettre ces cours sur CD. Lorque je vois qu'une "opositora" propose à tous et à toutes de revendre ses copies du cours du cned qu'elle a dû photocopier en plusieurs exemplaires, cela me fait bondir; en voilà une qui a trouvé la combine et ne se gêne pas pour s'enrichir sur le dos des autres candidats.
Qu'on veuille amortir le coût de sa formation en revendant ses fascicules me paraît compréhensible mais qu'on reporduise plusieurs fois ces cours dans un esprit purement mercantile non seulement ce n'est pas à la gloire d'un futur enseignant mais en plus c'est illégal. D'ailleurs, je vais de ce pas contacter le cned à ce sujet.
Consulter ebay et acheter les fascicules ou essayer de faire des échanges si vous le pouvez, en achetant des copies à des gens peu scupuleux, vous encouragez leur pratique frauduleuse.
Je vous souhaite bon courage!
Re: vends cours cned capes espagnol 65 euros (---.adsl.proxad.net)
catherine
17-11-2006 11:21
salut isabel
je ne suis pas d accord avec ton message, comme tu le dis, je ne vois pas ce qu´il y a de mal a vouloir amortir les frais d´inscription au cned qui sont tres eleves.
je ne fais pas ca qu´a des fins purement mercantiles et je ne cherche pas a m´enrichir sur le dos des autres, je cherche juste a rendre service. De mon cote j´ai payer la totalite de mon inscritpion au cned et je permet a certaines personnes d´avoir acces a des cours pour la preparation au capes d ´espagnol a des personnes qui ne peuvent pas se payer ces cours qui sont trop eleves.
de plus, tu remarqueras que je n´ai pas envoye beaucoup de cours , juste a quelque personne et je ne vois pas ce qu´il y a de mal la dedans.
Re: vends cours cned capes espagnol 65 euros (---.ppp.tiscali.fr)
isabel37
17-11-2006 11:57
Chère Catherine
Eh bien , tous les candidats te remercient pour ton altruisme, si nous étions tous aussi désinteressés et solidaires que toi, notre planète tournerait sans doute beaucoup mieux. Les frais de scolarité du cned s'élèvent à 300 euros pour tous les cours et il est vrai qu'il te faudra encore contacter encore beaucoup de gens pour amortir cette somme, d'autant plus qut tu adresses très peu de messages afin d'essayer de vendre tes copies. je te rapelle que la vente sans autorisation à des fins commerciales est passible de poursuites mais bien sûr cette recommandation ne te concerne pas, sainte Catherine!
catherine
28-10-2006 10:11
salut je suis inscrite au cned pour la formation du capes externe d espagnol.
J ai vu que tu recherchais des copies des cours du cned sur le buscon et la revolucion cubaine 2007, je suis la personne qu il te faut. Si tu veux je peux te les photocopier et te les envoyer, dis moi d´abord si tu as trouvé quelqu´un d´autre et sinon tiens moi au courant pour que l´on se mette en relation.
Catherine
catherine
28-10-2006 10:41
si cela t interresse qet que tu n ´as pas encore trouve, je peux te vendre mes cours sur la revolution cubaine et sur el buscon, je suis inscrite au cned pour le capes externe.
salut
catherine
28-10-2006 10:43
salut je suis inscrite au cned pour la preparation du capes d´espagnol pour cette annee 2006-2007. Si tu veux, et que tu n´as pas encore trouvé, je peux te vendre des copies de mes cours du cned. tiens moi au courant, les frais de transport seront á ma charge.
a bientot
Catherine
01-11-2006 16:20
salut gordalatosa
je suis inscrite a la preparation du capes d espagnol et je vends les cours sur le buscon et sur la revoltuion cubaine pour 40 euros; Si cela t interresse laisse moi ton adresse mail; voici la mienne
catherine
10-11-2006 20:40
salut a tous,
les cours du Cned sont ENFIN arrivés. Pour toutes les personnes que ca interresse je vends les cours sur le buscon et sur la revolution cubaine 40 euros par contre le volume de page est assez important, alors je vous en dirais un peu plus pour savoir comment on fait au niveau des frais postaux. je vous donne mon adresse mail : catbaboune chez yahoo.fr
a bientot
catherine
28-10-2006 10:24
Salut je suis inscrite au cned pour la préparation du capes d´espagnol et j ´aimerai vendre des copies de mes cours en très bon état puisqu´ils n´ont pas encore servi et donc je n´ai rien écrit sur les pages. Je mets en vente les sujets et corrigés de traduction (thème et version), les cours, sujets et corrigés sur le Buscón, sur la révolution cubaine et sur le Libro de Buen Amor. je vends le tout 70 euros, les frais d´envoi étant à ma charge.
A bientot
catherine
10-11-2006 09:17
Salut Laeticia,
J´essaye de te donner mes coordonnées pour que l´on en reparle, le seul probleme c est que le cned n´a toujours pas envoyé les cours. Je les ai appelé et ils m´ont dit qu´ils avaient un probleme de sous- traitance, mais que cela ne devrait vraiment plus trainer a etre envoyé.
mon adresse mail c´est : catbaboune chez yahoo.fr
j´espere que c´est compréhensible car elle ne veut pas s´afficher autrement.
envoie moi un mail sur yahoo et on reparle de tout cela si tu veux.
a bientot.
Catherine
catherine
14-11-2006 16:12
salut kar69000,
je te propose de m´envoyer un mail pour que l´on reparle de tout cela.
mon e- mail: catbaboune chez yahoo.fr, desolee mais l´adresse ne passe pas autrement donc j´espere que tu comprendras.
j´attends de tes nouvelles
catherine
14-11-2006 16:14
salut go69,
je vends toujours des photocopies de mes cours du cned, je te donne mon adresse mail pour qu´on en reparle: catbaboune chez yahoo.fr
j´espere que tu aura compri mon adresse car elle ne passe pas autrement
Re: vends cours cned capes espagnol 65 euros (---.fbx.proxad.net)
toff
17-11-2006 15:52
pas cool! c'est vrai faut pas abuser! moi meme j'ai du acheter les cours revendus par une personne inscrite au cned et c'est cher vendu pour ce que c'est...
|
|
|
|
|
|
julie julie
---.adsl.proxad.net
18-11-2006 17:23
|
pour isabel37
Si tu appelles le cnec, dis lui que si ces pratiques que tu qualifies de frauduleuses se font, c'est parce que leur système est mal fait et qu'il faudrait peut être le revoir. Je ne vais pas payer le cned 300euros pour avoir la moitié des cours que j'ai déjà eu l'an dernier! Seuls deux thémes changent et ils te font payer l'ensemble! Moi je dis merci à celles qui vendent leurs cours quand il n'y a pas d'abus sur le prix et quand elles ne revendent pas la totalité (ce qui ds ce cas, porterait préjudice au cned).
|
|
|
natacha.u
---.fbx.proxad.net
20-11-2006 15:35
|
pour iasabel37
tu ne serais pas tout simplement jalouse qu elle puisse vendre ces cours. moi ca m aurait bien aider d avoir les cours du cned car c un concours difficile. mais grace a toi catherine ne les vend plus et jesuis bien enmerder. rien ne t obligeait a les acheter. il est vrai que c chiant de voir des gens vendre les cours a 65 n est pas. catherine les vends au moins a un prix raisonnable. mais bon. tu devrais appendre a te meler de..........
|
|
|
natacha.u
---.fbx.proxad.net
20-11-2006 15:38
|
message pour aurelie
je cherches desesperemment a acheter les cours sur el buscon et la revo cubaine a un prix raisonnable. merci de me contacter sur mon e mail: nat.u chez . en esprant que tu comprendras. merci d avance.
|
|
|
isabel37
---.ppp.tiscali.fr
20-11-2006 19:39
|
Chère Natacha
Je suis désolée que tu réagisses d'une façon aussi agressive et peu pertinente, essaie de voir les choses d'un point de vue critique et objectif, cette situation te gêne sans doute mais certaines dérives méritent d'être signalées lorsqu'elles sont répétitives et révélent une volonté évidente de faire du commerce sur le dos des étudiants...
Il y a deux ans,j'ai bénéfié d'une préparation universitaire et par correspondance et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'effectuer de nombreuses photocopies de mes cours et de démarcher ensuite des internautes qui ont des difficultés à joindre les deux bouts. Ma démarche n' a nullement été motivée par une quelconque jalousie (je suis agrégée) mais par l'envie de mettre en garde certains d'entre vous sur certaines pratiques illicites et contestables.
Si tu souhaites être le dindon de la farce, cela te regarde mais je pense que d'autres que toi plus avisés auront saisi le but de mon intervention. Quant au cned, il se réserve le droit de poursuivre ce genre d'agissements.Leur système présente sans doute des failles mais il est égalemet nécessaire d'établir des limites pour éviter que des personnespeu scrupuleuses s'inscrivent uniquement à des fins mercantiles.
BOn courage à toi.
|
|
|
natacha.u
---.fbx.proxad.net
21-11-2006 10:02
|
POUR ISABEL
je suis d accord avec le fait que certain le font par pure interet et se font de l argent sur le dos des autres. je suis a la fac et les annnonces que j ai vu ce chiffre a partir de 65 euros et je trouve ca inadmissible quand au cned il faut obligatoirement acheter l integralite des cours mem si tu as deja une partie dc si ce n est pas purement mercantil ft m expliquer. entre les cours du cned a 300 euros et cx de ma fac a 65 je prefere encoreles caheter a des gens qui ixent des prix raisonnables(de toute facon ils en profitent forcement). il y a tres peu de gens qui echange leurs cours contrairement a une seule qui le fait sur cd et je trouve ca fort sympas. ds tout les cas il est bien difficile de trouver un juste milieu.
MAIS JE T ACCCORDE QU IL EST DOMMAGE DE VOIR QUE D AUTRE PROFITE DE LA DETRESSE DE CX QUI PASSENT LES CONCOURS.
|
|
|
Re: Solidarité entre candidats |
christophe59
---.univ-valencienne
21-11-2006 17:11
|
Je trouve que les cours du CNED sont beaucoup trop chers pour les commander chaque année (malheureusement bcq de candidats échouent plusieurs fois au CAPES et ne peuvent pas se permettre de débourser 300 euros/an). La plupart des étudiants galèrent déjà assez pour se loger, payer leurs études... S'entraider financièrement n'a rien d'illégal ! 
|
|
|
isabel37
---.ppp.tiscali.fr
21-11-2006 19:16
|
Pour Natacha
Je comprends également ta position , je voulais juste mettre l'accent sur certains travers. Bon courage pour la préparation du concours!
|
|
|
ELJACH URIBE
---.fbx.proxad.net
21-11-2006 19:39
|
Bonjour,
Je suis colombienne et je passe le concours. Si tu es intéressé pour échanger des idées, tu peux m'écrire à adaluz.eljachuribe@
Hasta pronto
|
|
|
kar69000
---.cust.tele2.fr
25-11-2006 16:01
|
bonjour,
T'es si désespérée k ça pour trouver le cned sur révo cubaine et buscón? Jene peux pas t dire s'ils sont bien car je ne les ai pas encore achetés mais saches k sur ebay ya une enchère en ce moment alors dépèche-toi, l'insciption d'un acheteur sur le site est gratuite
|
|
|
raul
---.bibu2.u-cergy.fr
06-12-2006 10:54
|
hola, veo que nadie quiere contestar a tu mail pues lo hago yo si me lo permites!
soy nuevo en el foro entonces, disculpa que te conteste solo hoy!
claro que son muy duros los cursos pero viniendo de una nativa, eso me sorprende un poco!!
lo mas dificil es el oral pero con todo lo que tienen de cultura general los españoles, no pienso que sera un problema para ti!!claro no digo que el escrito es facil pero tampoco es imposible ya que la nota eliminatoria esta a 7.95/20 este año!
bueno, te dejo y buena suerte!!!
raul
|
|
|
tirititi
---.w81-250.abo.wana
14-12-2006 16:44
|
Bonjour, j'ai les cours du cned du Buscon et de Cuba et je serais intéressée pour qu'on fasse un échange puisque moi j'aurais besoin des cours du Libro de buen amor et de Goya. Tiens moi au courant. Merci d'avance
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|