Salut Sylvie! les cours te reviendraient à 45 euros si ça te convient, frais d'envoi compris. Ecris moi si tu veux pour en savoir plus a caroespgr le serveur est hotmail.com, a bientot
Re: cours cned CAPES ESPAGNOL
sylvie
---.dial.proxad.net
29-08-2006 00:15
je ne maîtrise pas correctement le serveur et donc je ne sais pas técrire à l'adresse indiquée. Si tu m'expliques plus en détail avec les démarches à suivre ce sera plus cool . Sinon si ce sont les cours complets du cned pour le capes c'est ok pour moi. Merci.
excuses moi j'etais partie hier toute la journee et je n'ai vu ton message que maintenant! oui ce sont les cours du cned civi litté et traduct. c'est en deux parties d'abord tu reçois goya et lba et ensuite les autres. je peux te les envoyer la 1 ere partie pour la semaine prochaine. je te donnais mon email pour pouvoir echanger nos coordonnes si tu etais interessee. desolee si tu n'as pas compris; c'est caroespgr @ hotmail.com sans les espaces. a +.
Re: cours cned CAPES ESPAGNOL
margerite
---.net-89-3-112.rev
05-09-2007 20:14
Marseille. Enseignante cherche à partager frais inscription agrégation interne espagnol.
je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vendez les cours du cned!! plus vous ferez circuler ces cours et moins vous aurez des chances d'avaoir le concours!!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)