CNED: achat et vente de cours CAPES espagnol
livres capes espagnol 2008 à -40 %prix neuf URGENT! |
xxx
---.fbx.proxad.net
15-11-2007 12:56
|
Bonjour
Je vends des livres servant au capes 2008 sur les nouvelles questions (fresa, femme ) ,recommandés dans la Bibliographie
.Ce sont des livres achetés neufs cette année .
Je les vends à prix très cassés (-40% du prix neuf environ) car je suis pressée de les vendre.
-Femmes et démocratie de Florence Bel monte (édition Ellipses)vendu 10 euros (valeur neuve 17)
-Mary Nash: Rojas, las mujeres en la guerra civil (édition Taurus) vendu 12 euros (valeur neuve 20euros)
-Carme Molinero: La captacion de las masas: politica socialy propaganda en el régimen franquista (ed catedra) vendu 9 euros (valeur neuve 14 euros)
-TGA et JC Tabio: Fresa y chocolate estudio critico de Carlos Campa Marce (edition paidos peliculas) vendu 7 euros (valeur neuve 12 euros)
J ai aussi à vendre:
-Le livre édité du Cned en 2007sur Picaresca et buscon : 10 euros
-Le livre édité duCned en 2007 sur Révolution et Ciné cubain:10 euros
ps: Je possède encore 2 livres utiles que je vendrai à -25% par rapport au prix neuf, d ici fin décembre (pas avant)-possibilité de les réserver en versant chèque à avance
-Valle-inclan :Sub specie:estudio de ideas estéticas de Valle Inclan vendu 6euros (valeur neuve 11 euros)
-Le retour du tragique: Luces de Bohemia de Valle inclan et la rénovation estethique par Edgard Samper edition ellipses vendu 10euros (valeur neuve 17 euros)
Le prix total des 8 livres (avec les deux vendus en décembre) est de 74 euros ou de 58 euros (pour 6livres) (pour ceux qui auraient déjà les 2 livres du CNED)
Ps :Il faut compter les frais de port en plus (15 euros maximum je pense)
J attends vos réponses
|
|
|
Re: livres capes espagnol 2008 à -40 %prix neuf URGENT! |
safi
---.fbx.proxad.net
26-11-2007 23:38
|
Bonsoir,
Je suis très intéressée par vos livres.Les avez-vous toujours?Merci de me répondre.
|
|
|
XXX
88.170.44.---
27-11-2007 00:28
|
Bonjour,
En réponse à votre question,oui j ai toujours les 8 livres à vendre. Les deux indiqués comme "vendables " en décembre seulement sont finalement prets à être vendus de suite,en même temps que les 6 autres.
Merci de me recontacter par mail si vous souhaitez acheter les 8 livres au prix indiqué dans l annonce.
Cordialement
|
|
|
safi
---.fbx.proxad.net
27-11-2007 12:21
|
Bonjour,
Merci pour votre message.J'aimerais bien vous prendre 2 livres si ça ne vous dérange pas:
-Femmes et démocraties à 10 euros
- Le retour du tragique sur Luces de Bohemia à 10 euros
Et si vous l'avez le livre de Valle Inclan :
- Luces de Bohemia (si oui combien coûte-t-il)
Merci c'est urgent.
Merci de votre réponse.
|
|
|
XXX
88.170.44.---
27-11-2007 18:26
|
Alors pas de probleme pour acheter les deux livres (femmes et retour tragique ),le tout pour 20 euros.
Par contre je ne vends pas le livre "luces" (vous pouvez le commander sur www.librairie-hispa.com )
Si vous êtes certaine d acheter les deux livres pour 20 euros il faudrait me préciser votre email sur ce site pour que je puisse vous contacter afin de pouvoir vous indiquer (hors de ce forum public) mon adresse postale pour que vous puissiez m envoyer un cheque .
Pour moi c est d accord,j attends votre e mail dans ce forum.
Cordialement
|
|
|
safi
---.fbx.proxad.net
27-11-2007 18:30
|
bonsoir,
Voilà mon e-mail pour les 2 livres choisis:

A bientôt
|
|
|
a
88.170.44.---
27-11-2007 18:42
|

|
|
|
a
88.170.44.---
27-11-2007 18:49
|
bonsoir
Ce site de forum ne permet pas de visualiser les adresses e mail. J ai donc eu votre message mais malheureusement je ne peux pas lire votre adresse mail.
La seule solution pour echanger mon adresse fixe est que je vous appelle sur un téléphone fixe si vous êtes d accord (même d une cabine proche si vous ne voulez pas me donner le votre personnel) . J attends votre réponse pour pouvoir vous joindre par téléphone.
ps: en plus des 20 euros il faut compter frais de port ,j irai me renseigner demain sur la somme exacte
|
|
|
safi
---.fbx.proxad.net
27-11-2007 18:51
|
voici mon numéro 04 72 81 73 03 j'espère qu'il s'affichera
|
|
|
a
88.170.44.---
27-11-2007 18:53
|
bonsoir
ce site ne permet pas de lire votre mail.
Il faudrait donc que vous me donniez un numero de telephone fixe (même d un e cabine si vous ne voulez pas donner le votre personnel).
Ainsi je pourrai vous téléphoner et vous donner mon adresse fixe. Enfin, il faudra rajouter les frais de port aux 20 euros,j irai me renseigner demain sur la somme à ajouter.
J attends de vos nouvelles.
Cordialement.
|
|
|
a
88.170.44.---
27-11-2007 19:02
|
j ai bien eu votre téléphone,si vous pouvez vous preparer à decrocher je vous appelle dans 2 minutes. Merci
|
|
|
ZAKARIA
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 16:19
|
BONJOUR ,
Vous disposez toujours de vos ouvrages au complet ?
merci de me repondre.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|