CNED: achat et vente de cours CAPES espagnol
A vendre URGENT cours CNED Capes EXt espagnol |
clasemex
---.ppp.tiscali.fr
14-10-2007 15:53
|
14€ chaque sujet (+frais e por 3 ou 4€) de l'année 2007/2008 et ceux de 2006/2007, + les deux livres sur la picaresca et elBuscon, et sur le cinéma et la révolution cubaine (15€chacun).
Toutes les traductions + corrigé, tous les devoirs, devoirs autocorrectifs, bibliographie, ESD, ELE...
P.S : jusqu'à maintenant les cours sur les nouveaux sujets : Luces de bohemia, Fresa y chocolate et las mujeres n'ont pas été envoyé par le CNED, date d'envoi prévu (20 octobre), donc dès que je les ai je vous les envoie.
SI vous prenez plusieurs sujets de cette année ou l'année dernière je vous fais un prix et vous en offre plusieurs de gratuits.
Contactez moi pour de plus amples informations cleliap33 @ yahoo.fr (pas d'espace entre 33 et @, ni entre @ et yahoo
|
|
|
Re: A vendre URGENT cours CNED Capes EXt espagnol |
koloso
---.fbx.proxad.net
14-10-2007 18:48
|
L'offre que je vous propose est sérieuse. Si vous me contactez en privé je peux vous donner les coordonnées des personnes qui sont prêtes à témoigner sur le service rendu. Après, si on baisse le prix, c'est en fonction des offres. Pas comme Nourra ou Valy "alias tu sais bien qui ah?" qui prétend revendre les cours qu'elle a reçu de ma part. Enfin. Si tu n'es pas content, achètes les cours toi même directement au CNED, paie les 350 euros et arrêtes de mettre tes commentaires à la con!!!!
Voilà
Je vous propose donc
Chaque sujet à 14 euros
et je vous offre offre les oraux
Le chèque sera encaissé une fois la réception du colis.
C'est du sérieux!
merci de me contacter à
cosita19 @gmail.com
pas d'espace entre le 19 et le @
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
14-10-2007 18:54
|
En plus tu fais la même chose et tu as le culot de critiquer le gens.
Bah dis donc
à mon tour mefiez vous de
cleliap33 @ yahoo.fr
elle critique et elle fait la même chose
un peu ridicule ton attitude
|
|
|
clasemex
---.u-bordeaux.fr
15-10-2007 12:16
|
euh là il faut peut être se calmer non ? je ne vois pas de quoi tu me parles là ! je mets une annonce pour vendre des cours et je me fais agresser, tu me dis que je fais la même chose...blablabla. JE peux savoir de quoi il s'agit ?
et pourquoi faut-il se méfier de moi ?
je crois que j'ai du rater un épisode.
Tout le monde a le droit de vendre ses cours non ? Tu n'es pas prioritaire sur le sujet, donc arrêtes d'agresser les gens qui veulent vendre leurs cours.
Je vois que les discussions sont déchainées pour ce qui est des vente de cours de Capes externe d'espagnol du CNED, ça balance et ça fuse de tous les côtés dîtes donc !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|