CNED: achat et vente de cours CAPES espagnol

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

vend cours CNEd Capes ext espagnol 2008

Del
---.ppp.tiscali.fr
10-10-2007 22:13

Je vends les cours du CNED au Capes externe d'espagnol 2007/2008 et ceux de 2006/2007. tous les sujets, devoirs, thèmes, versions ,devoir autocorrectifs, corrigés, ESD, ELE...
Si ça vous intéresse contactez moi

Re: vend cours CNEd Capes ext espagnol 2008

koloso
---.fbx.proxad.net
10-10-2007 23:21

Je vends tous les sujets du capes à 15 euros
si vous achetez 3 sujets je vous offre le film luces de bohemia
venez vite
cosita19 @gmail.com
Pas d'espace entre le 19 et le @

Del
91.164.148.---
11-10-2007 18:56

mon mail pour contact : dedel32 @ cegetel.net (il n'y a pas d'espace entre 32 et @, et entre @ et cegetel)
Je peux vous fournir gratuitement des cours de l'année passée avec ceux de cette année si ça vous intéresse, toujours plus de devoirs pour s'entrainer = toujours plu de chance d'avoir le CAPES

lolita
---.fbx.proxad.net
12-10-2007 00:43

Ça sert à rien le sujet de l'année dernier, el buscon ça tombera pas, il faut plutPot se procurer les nouveaux sujets. Ne tombez pas dans le piège d'acheter des trucs qui ne sont plus d'actualité.

DESOEUVRES
---.fbx.proxad.net
12-10-2007 03:02

Je tiens à préciser que rien ne prouve que el buscon ne tombera pas. A multiples reprises un sujet tombé en commentaire est tombé l'année d'après en dissert.
ex nationalismes en 2002 et 2003, Neruda en 2001 et 2002, l'armée en 2004 et 2005.

del
---.ppp.tiscali.fr
12-10-2007 22:47

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est arrivé très souvent que le même sujet tombe deux années de suite, donc il est bien prétentieux de dire que el Buscon ne tombera pas. A jouer avec le feu et à faire des pronostics comme ça, il y en a eu beaucoup qui ont eu des surprises le jour de l'examen !!!
Un conseil ne faites aucune impasse et les sujets des années précédentes (pour les mêmes questions évidement comme le Buscon et Cuba) sont un bon entrainement !
Bon courage et merde pour la suite à tous !

lolita
---.fbx.proxad.net
12-10-2007 22:54

Personne ne parle de faire un impasse, les amis, regardez le stastiques et vous verrez que c'est presque jamais arrivé qu'un sujet tombe deux fois. C'est pas un pronostic,simplement ça sert à rien d'acheterun bouquin sur la rev cubaine quand le sujet a changé et c'est qui intéresse vraiment c le cinema

del
91.164.134.---
12-10-2007 23:02

Voir messages de DESOEUVRES qui a entièrement raison
"A multiples reprises un sujet tombé en commentaire est tombé l'année d'après en dissert.
ex nationalismes en 2002 et 2003, Neruda en 2001 et 2002, l'armée en 2004 et 2005"
Les statistiques c'est bien joli mais ça arrive très très souvent que le même sujet ou même thème retombe, croyez en mon expérience,
le livre sur la révolution cubaine et le cinéma est exactement approprié pour FRESA Y CHOCOLATE car film relatant à la fois la révolution et le cinéma, il faut connaître très précisément la révolution, ses personnages clés, ce qu'ils ont fait, le réalisateur étant un d'entre eux et également un grand homme du cinéma, donc cinéma et révolution sont les thème clés du film, tout comme celui de l'année dernière sur Goya

dans le forum CNED: CAPES Espagnol

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com