CNED: achat et vente de cours CAPES espagnol
Capes espagnol 2008 |
valy
---.w86-219.abo.wana
28-09-2007 10:56
|
A vendre cours cned capes espagnol 2008
0674478121
|
|
|
Re: Capes espagnol 2008 |
electric_warrior
---.w86-199.abo.wana
29-09-2007 12:19
|
Bonjour, sous quelle forme sont ils à vendre svp? sur papier ou sous fichier?
|
|
|
nana
62.160.222.---
11-10-2007 13:36
|
JE VENDS LES COURS DU CNED SUR CINEMA ET REVOLUTION CUBAINE + EL BUSCON ( photocopies reliées) pour 15 euros + frais de port (en général 3 ou 4 euros)
mon mail nabilou51 pui @ et c sur voila.fr
|
|
|
lolita
---.fbx.proxad.net
11-10-2007 17:48
|
ça sert à rien de prendre les anciens cours sur la revolution cubaine. Le plus important est celui de fresa y chocolate.Donc, il faut reflechir avant de les acheter!
|
|
|
Del
91.164.148.---
11-10-2007 18:51
|
Les anciens cours sur la révoluton cubaine sont toujours d'actualité pour le film fresa y chocolate, c'est la même époque et la même histoire. C'est bien pour ça que le Cned a envoyé le même livre pour la préparation cette année et celle de l'année dernière, celui sur la révolution cubaine et le cinéma cubain. Le réalisateur de fresa y chocolate a été plus qu'influencé comme tous les autres artistes cubains par la révolution, ce qui fait que le livre est plus qu'utile
|
|
|
Del
91.164.148.---
11-10-2007 19:01
|
Je vends aussi tous les cours de cette année et l'année dernière sur el Buscon, la révolution cubaine (15€ chacun, reliés), et les deux livres parus aux editions du Cned qui sont très bien fait (15€ chacun aussi, 20€ dans le commerce), et les devoirs (normaux et autocorrectifs) et cours reçus jusqu'à maintenant sur Fresa y chocolate (pas de cours jusqu'à maintenant, mais devoir), ESD, ELE, 5thème et 5 versions, el buscon,...
Les cours de l'année dernière fourni gratuitement avec ceux de cette année.
|
|
|
lolita
---.fbx.proxad.net
12-10-2007 00:41
|
Pour ton iformation, le CNED a envoyé l'ancien bouquin de la revolution cubaine car ils ont voulu fire un cadeau au gens, selon leur version, mais en gros , ils en ont plein et ils veulent se débarraser. La seule chose qui sert encore c''est la partie du cinéma. Donc. ça vaut pas le coup d'acheter des cours dont on va seulement s'en servir de 20 pages.
Commence plutôtà réviser fresa y chocolate, car il n'y a pas grande chose de plus à faire.
|
|
|
nourra
---.w90-1.abo.wanado
14-10-2007 13:27
|
salut,
je vends aussi les cours du cned a prix interessant. Laissez vos emails.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
14-10-2007 14:31
|
Je vous propose chque sujet à 15 euros et je vous offre les oraux
Merci de me contacter à
cosita19 @gmail.com
Il ya pas d'esàce entre le 19 et le @
Le film luces de bohemia à 10 euros frais de port inclus
|
|
|
flocher
---.ppp.tiscali.fr
14-10-2007 15:42
|
C'est bizare comme les gens baissent leur prix de 16€ à 14€ rien que pour vendre des cours, ou disent au départ qu'ils offrent un film et après le font payant ! ... On pourrait même se poser la question de si c'est vraiment sérieux. Acheter des cours du CNED n'est à la base pas pour en faire un commerce en suite !
Surtout en disant que tous les cours sur Fresa y Chocolate,... (nouveaux sujets) ont été reçu alors que ça ne peut pas être vrai car ils n'ont pas encor été envoyé.
Méfiez vous des gens qui vous font des propositions trop intéressantes, je ne saurai vous le dire de regarder à deux fois, n'envoyez pas votre chèque avant d'avoir reçu les cours !
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
14-10-2007 18:46
|
L'offre que je vous propose est sérieuse. Si vous me contactez en privé je peux vous donner les coordonnées des personnes qui sont prêtes à témoigner sur le service rendu. Après, si on baisse le prix, c'est en fonction des offres. Pas comme Nourra ou Valy "alias tu sais bien qui ah?" qui prétend revendre les cours qu'elle a reçu de ma part. Enfin. Si tu n'es pas content, achètes les cours toi même directement au CNED, paie les 350 euros et arrêtes de mettre tes commentaires à la con!!!!
Voilà
Je vous propose donc
Chaque sujet à 14 euros
et le film luces de bohemia à 10 euros frais de port inclus
Je vous offre les oraux
Le chèque sera encaissé une fois la réception du colis.
C'est du sérieux!
merci de me contacter à
cosita19 @gmail.com
pas d'espace entre le 19 et le @
|
|
|
Re: Capes espagnol 2008. Avis a tout le monde |
nourra
---.w90-1.abo.wanado
14-10-2007 23:15
|
Salut koloso,
je vois que tu es pret à tout. Moi je n'ai rein a voir avec toi et je suis moi mme inscrite au cned. Donc oublie moi et arrete de permettre d'envoyer des meils odieux de ce type. moi je ne cherche pas à faire un commerce et les gens peuvent me faire confiance.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
14-10-2007 23:23
|
Je suis désolé mais je ne t'ai pas envoyé de email. Donc arrêtes de raconter n'importe quoi. C'est toi qui a commencé à mettre des annonces en indiquant que tu avais les nouveaux sujets, quand ce n'est pas vrai. Tout le monde recevra les nouveaux sujets à partir du 22 octobre. Que tu essaies de vendre tes cours normalement, je suis d'accord, mais de façon honnête et pas avec de mensonges.
Et je te répete, je n'ai pas envoyé d'email, tout ce que j'ai à dire je le dis ici dans ce forum.
|
|
|
Re: Capes espagnol 2008. |
nourra
---.w90-1.abo.wanado
15-10-2007 10:03
|
donc je tinterdis de me citer quand il s'agit de casser les gens.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
15-10-2007 13:16
|
Il y a aucun problème, j'ai aucun intêret à citer ton nom ou un autre. Seulement, il faut préciser que les cours seront arrivés le 22 octobre et pas avant comment tu as fait au début.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
15-10-2007 14:27
|
Je corrige....
Il faut préciser que les cours arriveront le 22 octobre... et pas avant
|
|
|
Cece58
---.pool85-59-86.dyn
20-10-2007 15:21
|
Bonjour,
Je suis intéressée pour acheter les cours donc si qqn a une offre intéressante a me faire n´hésité pas.
Merci d'avance
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
20-10-2007 16:15
|
je te propose chaque cours à 14 euros , et si tu prends les 4 sujets, je peux t'offrir le film luces de bohemia. si tu es interessée, tu m'envoies un mail à
cosita19 @gmail.com
Pas d'espace entre le 19 et le @
|
|
|
cece58
---.pool85-59-86.dyn
20-10-2007 16:33
|
Bonjour,
J'aimerai en savoir plus sur ta proposition car ca pourrait m intéresser.
Merci d'avance

|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
20-10-2007 17:14
|
c'est simple tu m'envoies
un email et je t'explique
|
|
|
cece58
---.Red-83-37-177.dy
20-10-2007 19:06
|
je voudrai savoir précisemment ce qu'il y a et le prix total aussi car je me rend pas bien compte.
merci d avance
|
|
|
nourra
---.w83-192.abo.wana
20-10-2007 20:12
|
Salut,
moi je toffre les cours à 13 euros. je fais les fotocopiees et je te
lai envoie . On reste en contact toute l'annee. tu as mes coordonees et
mon numero de telephone. J'offre gratuitement les oraux.Pour le film
de luces de bohemeia, g telecharge sur emule le film normalement je
devrais l'avoir donc on pourra s'arranger. MOn offre est serieuse.
A bientot.
|
|
|
cece58
---.Red-83-37-177.dy
20-10-2007 20:20
|
ok merci pour ton message mais ca fait un total de combien a peu prés
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
20-10-2007 20:35
|
cece fais attention aux offre qui baissent de prix aussi vite, moi si j'étais toi je me mefierais. je peux pas te faire moins cher les cours car je rentre pas dans mes frais. Moi je suis quelqu'un de serieux, plusieurs personnes dans ce forum ont pris les cours avec moi ils ont rien à dire.
Voilà, méfie toi quand même.
Bon courage.
|
|
|
nourra
---.w83-192.abo.wana
20-10-2007 22:07
|
salut,
cece,
13 euros pour chaque question,( fois 4) donc cela fait 52 euros et joffre les oarux gratuits.
Tu me faire entierement confiance On restera en contact lors de la preparation. Moi je suis de lille. A bientot.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
21-10-2007 00:06
|
méfies toi, fais très attention, c'est pas normal baisser de prix les cours à ce point là
|
|
|
nourra
---.w83-192.abo.wana
21-10-2007 10:39
|
salut cece
encore une fois tu peux me faire confiance. Relis les mesages de ce forum et tu comprendras que certains ne sont la que pour faire un commerce et ne font que caser les gens. Je te propse de mes laisssser ton numero detelephone et je tappel. ou ton email qui ne semble pas trop fonctionner. je te mettrais en contac avec des gens quitravaille avec moi. Salut
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
21-10-2007 10:48
|
À aucun moment je suis en train de casser personne cece, je te previens juste, car il y a de gens qui affirment avoir reçu les sujets, ou même être en train de telecharger un film, faire tout pour vendre et dire qi'ils font pas du commerce.
Moi je conserve ma proposition, 14 euros par sujet, si tu prends les 4 sujets avc leur corrigés, je t'offre le film de luces de bohemia, ça te fait un total de 56 euros plus les frais de port et je peux te laisser mon numero si tu veux, J'encaisserai le chèque après avoir eu la cinfirmtion que tu as reçu la confirmation.
Il vaut mieux traiter avec des gens honnêtes et pas avec d'autres qui son prêtes à tout pour se faire de l'argent.
En tout cas, c'est toi qui voit, mais je te le reitere fais très attention à toi.
|
|
|
cece58
---.Red-83-37-177.dy
21-10-2007 13:32
|
Bonjour,
Je comprends tres bien ce que tu veu dire et j'ai d'ailleurs beaucoup de doute mais comment veux tu avoir entièrement confiance en qqn c impossible malheureusement.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
21-10-2007 14:35
|
Ou je suis d'accord avec toi, c'est impossible, mais quand quelqu'un affirme depuis deux semaines avoir reçu tous les cours alors qu'ils sont toujours pas été envoyés, c'est un signe pour ne pas faire confiance. En tout cas, c'est toi qui prend le risque. Bon courage.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
21-10-2007 19:38
|
Cécé, peu importe si tu veux prendre les cours avec moi ou pas, je te conseille d'attendre et de le faire avec quelqu'un d'autre....c'est à toi de voir...
|
|
|
delindido
---.ppp.tiscali.fr
22-10-2007 11:13
|
Moi tout ce que j'en dis c'est que je n'achèterai les cours ni à Nourra et encore moins à Colosso. Quand la première dit qu'on ne peut pas ou qu'il faut se méfier des gens qui baissent les prix, alors que c'est la première à le faire : passe de 16€ à 13€. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un commerce, plutôt que de rendre service aux autres.
Perso, j'ai besoin des cours aussi, mais toutes ces discutions et ces enfantillage à propos de cours et d'une chose qui s'avère être plus que sérieuse au final : Le Capes, m'ont plus que refroidi et je n'achèterai sûrement pas mes cours à des gens qui n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes pour arriver à trouver un "client".
Rappelons qu'à la base la revente des cours du Cned est interdite. Les gens qui le font et je le comprends très bien le font par nécessité d'argent car payer 320€ n'est pas donné à tout le monde, et aussi je pense pour de l'entraide.
Mais quand on en arrive à ce point et qu'on à l'impression d'avoir affaire à de vrais marchands de tapis, moi je dis Méfiez vous et echappez vous !
A bon entendeur,...
|
|
|
Annonce Capes espagnol 2008 |
Mariana84
---.net-89-2-100.rev
29-10-2007 11:46
|
Bonjour,
Je me suis inscrite au Capes externe espagnol 2008.
Après réflexion, je ne vais plus passer le concours et donc de ne plus suivre la formation CNED.
Celle-ci m' a couté 321€. Je la vends 160 avec tous les envois. Je m'occupe de faire le changement d'adresse pour que l'acheteur puisse jouir des corrections.
Cette offre est sure et je suis disposée a offrir des gages de securité.
Email:

|
|
|
cece58
---.pool85-60-47.dyn
29-10-2007 13:09
|
Bonjour,
Ta proposition me semble intéressante mais moi je suis actuellement en espagne donc je c pa tro comment on pourrais faire.
Cependant tiens moi au courant.
Merci beaucoup
|
|
|
Mariana84
---.net-89-2-100.rev
29-10-2007 19:16
|
Bonjour!
Deja il faudrait que l'on communique directement.
joelguillemot chez wanadoo.fr
Pour l'envoi de tous les cours, un colis et c'est parti!
pour ce qui est des devoirs a rendre.une enveloppe affranchie en mettant mme " mon nom" chez mme "ton nom", et ca fonctionnera!
reste a savoir si tu veux envoyer les devoirs.
As tu des contatcs en france? Nous habitons dans le vaucluse... qui sait?
mail moi et on pourra discuter des modalités.
Amicalement, mariana84.
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
30-10-2007 00:08
|
|
|
|
delindido
---.ppp.tiscali.fr
30-10-2007 20:19
|
Tiens c'est bizare tu es revenue à 15€ les cours, de 16€ à 13€ puis retour à 15€.
Et tu n'en as pas marre d'agresser les gens tout le temps ! c'est incroyable comme il y a des gens prêt à tout pour vendre des cours !
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
30-10-2007 20:44
|
delindido si tu es pas d'accord, tu as tout à fait le droit. Moi je fais que proposer au gens les cours du cned. pluseiurs personnes m'ont fait confiance et elles sont très satisfaites. Je ne suis pas du genre à escroquer le gens comme certains dans ce forum qui affirment avoir les cours et ils renvoient les cours de l'année dernier. Je ne parle pas ici de quelqu'un en particulier, mais soyez prudents. Renseignez vous avant d'acheter.
Je vous propose d'ailleurs les cours du cned à 15 euros
Merci de me contacter à cosita19 @gmail.com
Je vous offre le film luces de bohemia
|
|
|
karicucaracha
---.42.197-77.rev.ga
31-10-2007 19:33
|
Bonjour je suis tres interessee par tes cours si tu ne les as pas encore vendus! je n'arrive pas à t'écrire sur ton mail moi je suis de grenoble!d'ailleurs avis aux capetiens grenoblois , j'aimerais avoir des contacts! mariana repond moi vite mon mail:
karicucaracha chez yahoo.fr merci
|
|
|
karicucaracha
---.42.197-77.rev.ga
31-10-2007 19:35
|
Bonjour je suis tres interessee par tes cours si tu ne les as pas encore vendus! je n'arrive pas à t'écrire sur ton mail moi je suis de grenoble!d'ailleurs avis aux capetiens grenoblois , j'aimerais avoir des contacts! mariana repond moi vite mon mail:
karicucaracha chez yahoo.fr merci ce message s'adresse à mariana84!
|
|
|
del
91.164.149.---
31-10-2007 20:00
|
Je vends tous les cours du cned 70€ (cours, devoirs, corrigés, thème, version, devoirs autocorrectifs...)+ 8€ de frais de port.
Si ça vous intéresse envoyez moi un mail à dedel32"arobase"cegetel.net
Si vous avez des questions n'hésitez pas
|
|
|
Mariana84
---.net-89-2-100.rev
31-10-2007 21:00
|
karicucaracha, je t'ai envoyé un e-mail. A tout a l'heure! 
|
|
|
del
91.164.138.---
05-11-2007 17:05
|
je peux te les faire à 10€. Par contre ils n'ont pas fait de cours prévis sur luce de bohemia mais un livre que tu peux acheter dans le commerce dans une librairie universitaire à 19€ je crois ou par là. Je peux t'envoyer les deux devoirs+corrigés et les devoirs autocorrecifs si tu le souhaite.
Mon adresse mail : dedel32 @cegetel.net (sans esapce entre 32 et @ )
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
05-11-2007 18:52
|
je te fais le tout à 14 euros avec les corrigés
contacte moi à cosita19 @gmail.com
pas despace entre le 19 et le @
|
|
|
koloso
---.fbx.proxad.net
07-11-2007 02:05
|
Alors , tu me menaces, maintenant? Et pour quelle raison?
Dis donc, tu changes d'adresse pour ne pas être reconnu?
T'inquietes, je te menace pas mais je sais bien où tu habites et qui tu es et si tu cherches à me nuire, tu auras de mes nouvelles bientôt dans le NORD!!!!
Moi en ce qui me concerne j'ai un capes à réviser et si tu as le temps de faire des menaces pour ce genre de choses, tu n'es pas prête d'être admise. Donc, fiches moi la paix et va bosser!!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|