CNED: achat et vente de cours BTS ESF
vend cours bts esf |
paki86
---.120.99-84.rev.ga
02-12-2007 17:00
|
bonjour, je vend certains cour de bts esf du cned numeriser(jpeg bonne qualité) et mis sur cd si quelqu'un est interesser, me contacter.
pour le moment j'ai fait la cpjs (avec les deux devoir du cned et leur corrigés), l'aide a l'ep et stage, methodologie du travail social(avec devoir et corrigé), et alimentation théorique(avec devoir et corrigé).
j'ai la possibilité de numeriser les autre cours du cned de cette année sur demande.
me contacter a

|
|
|
Re: vend cours bts esf |
paki86
---.120.99-84.rev.ga
02-12-2007 17:03
|
me contacter a paki1986 @hotmail.fr(sans espace).
|
|
|
armelle pupier
---.61.197-77.rev.ga
03-12-2007 06:48
|
Je cherche en ce moment des cours du bts esf (deuxième année),pour ma culture personnelle.Je recherche en particulier les cours de sociologie, d'économie,sciences humaines en générale,et méthodologie du travail social.En vous remerciant d'avance!Armelle.
|
|
|
paki86
---.120.99-84.rev.ga
03-12-2007 12:05
|
si tu es interesser, je peux te numeriser les cours et te les mettre sur cd.pour le moment jai cpjs, methodo, alimentation théorique et l'aide a l'ep et stages.
a bientot
jessica
|
|
|
armelle
---.61.197-77.rev.ga
04-12-2007 00:09
|
Salut!
je suis intéressée par ton annonce,et j'aimerai que tu me dise comment faire pour les obtenir. Armelle
|
|
|
paki86
---.120.99-84.rev.ga
04-12-2007 09:15
|
bonjour armelle, bin le mieu serai ke tu me contacte directement sur ma boite mail.le principe et simple, (avnat on se met d'accord sur ce ki te faut et le prix) ensuite je te les grave sur un cd et te les envoi).
ecri moi a paki1986 @ hotmail.fr (sans espace).
bye
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|