CNED: achat et vente de cours BTS ESF
RECHERCHE COURS ESF 1 ERE ET DEUXIEME ANNEE INFORMATISES SI POSSIBLE |
fabienne
---.223.203-77.rev.g
19-12-2007 00:29
|
RECHERCHE COURS 1 ERE ET 2 EME ANNEE INFORMATISES BTS ESF MERCI DE PENSER A MOI MON ADRESSE MAIL EST boursf @ aol.com sans espace merci
|
|
|
Re: RECHERCHE COURS ESF 1 ERE ET DEUXIEME ANNEE INFORMATISES SI POSSIBLE |
suz
147.94.116.---
19-12-2007 13:00
|
Je les ai!!! je les ai tous tapé sur ordi et je les vend 5 euros les 2 ans ! contacte moi par mail : suzannie arobase hotmail.fr ou par telephone : 06 81 63 72 67
|
|
|
pepple
79.81.248.---
19-12-2007 14:59
|
salut je t'ai envoye une mail sut ta messagerie comme tu me le demandais, mes cours t'interesse toujours???
|
|
|
paki86
---.120.99-84.rev.ga
19-12-2007 19:42
|
moi aussi je les vends informatisé et je voulais savoir s'il t'interesser ou pas?
j'ai cpjs, methodologie, economie gestion, sciences humaines, alimentation théorique et alimentation pratique, aide a l'ep et stages.
se sont les cours du cned !!!!! et de cette année (2007.2008) alors ce sont de trés bon cours, bien complet !!!!
si tu prend le tout, je te les fais a 20euros (a voir ensemble) frais de port inclus et cd inclus !
merci de me repondre
cordialement
|
|
|
Safou
---.bdx.modulonet.fr
03-01-2008 20:32
|
salut moi aussi je vends mes cours de bts économie sociale et familiale (ESF ) j'ai toutes les matières! si vous êtes interessés contactez moi par mail:

|
|
|
vend cour esf 1ère année |
Safou
---.bdx.modulonet.fr
03-01-2008 20:36
|
salut je vends mes cours de 1ère année de BTS économie sociale et familiale (ESF) j'ai toutes les matière et neuf! si vous etes intéréssez contactez moi par mail:

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|