CNED: achat et vente de cours BTS ESF

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Cours CNED BTS ESF (remise à niveau 1ère et 2ème années)

Manelle
---.177.67-86.rev.ga
21-05-2008 10:35

Bonjour,

Je souhaite passer le BTS ESF à la rentrée prochaine 2008-2009 par le biais du CNED , je recherche donc tt les cours: Remise à Niveau, cours 1ère et 2ème années.

Je souhaite passer le BTS ESF en 1 année, j'ai déjà un BTS Assistant de Direction en poche et j'ai un niveau Licence Pro en intervention sociale, est-ce une bonne idée. Je me suis renseignée auprès du CNED qui me le déconseille.

qqn a déjà passer son BTS ESF comme ça?

Sinon pour les cours si possible pas trop cher, je suis demandeur d'emploi et intérimaire.

Merci par avance de vos réponses.

Re: Cours CNED BTS ESF (remise à niveau 1ère et 2ème années)

PAKI86
---.76.77-86.rev.gao
31-05-2008 22:30

salut si sa peu t'aider, j'ai quelque cours du cned de bts esf 2eme année.je les ai numeriser et mis sur dvd.je les vend 40euros frais de port inclus.
il y a : methodo, cpj, alimentation theorique et pratique, sciences humaines, economie gestion, aide pour ep et stages) aavec les devoirs et les corrigés !!!
je peux te les vendre moins chere a 30 euros si tu veux que je te les envois en dossier de partage via msn.contact moi via ma oite mail directement si tu es interesser (paki1986 @ hotmail.fr sans espace)

Re: vends Cours CNED BTS ESF de remise à niveau

melou....
---.w81-251.abo.wana
19-06-2008 10:02

bonjour, mes cours sont neuf car j' ai decidé de faire autre chose et jai passé en meme tps le cap petite enfance .Donc je les ai acheté 409 euros avec le dvd au coeur des cellules et je les vend 350 euros . voila ecris moi si ca t'interesse:

dans le forum CNED: BTS ESF

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com