Je recherche les cours du CNED du bts diététique de première année de la session 2007/2008 pour les cours de Biochimie.
Si vous avez pris cette formation et que vous n'allez pas vous servir de vos cours en cas de réorientation faites moi vos propositions pour les cours de biochimie. (attention j'ai besoin des cours de cette année uniquement)
Merci d'avance.
Re: cherche cours bts diététique
maria06
---.dsl.club-interne
31-10-2007 12:16
Les cours sont les memes dans cette matière depuis kelkes années car il n y a pa de modifications au niveau du programme.En consèquence,les cours de biochimmie 2007/2008 sont les memes quand 2006/2007 ou encore 2005/2006.
En fait ce que je voulais dire c'est que la façon d'aborder le cours à été modifié cette année, les cours sont moins denses et plus explicatifs que les années précédentes c'est la raison pour laquelle je souhaite aquérir ces cours. J'ai les cours de l'an dernier et je peux dire qu'ils sont costauds alors si je pouvais avoir ceux de cette année (qui ont été simplifiés) ça m'aiderait. Voilà tout.
Re: cherche cours bts diététique
maria06
---.dsl.club-interne
31-10-2007 12:54
Moi de cette année j ai ceux d educatel pa du cned.Je connais un site ou y a des vente de cours bts diététique.Je te l envoie sur ton email perso si ça t intéresse.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)