CNED: achat et vente de cours BTS diététique
vds livres bts dietetique ou formation paramedicale |
angy45
---.198.219-88.rev.g
13-05-2007 13:44
|
vends livres pour bts dietetique ou formation paramedical comme infirmiere, aide soignante....
- anatomie physiologie biologie 2eme edition maloine auteurs arne shaffler, nicole menche prix neuf 35€.
laisser a 25€ frais d'envois inclu. etat comme neuf. tres bon livre avec en fin de chapitre une synthese et des petits questions de revision. au total 600 illustrations detailler, 300 questions de revisions et preparent au examens divers de la profession medical.
- preparer l'epreuve de physiopathologie (bts dietetique, iut genie biologique) 1100 qcm et 180 question redactionnelles et leurs corriges edition tec et doc auteurs cristian carip et florent louet .prix neuf 25€.
etat tres bon . laisser pour 15€ frais d'envois inclu. tres bon suport de revision et surtout une methodologie de raisonnement a adapter pour l'examen.
- Biologie et physiologie humaine auteurs christian robert et pierre vincent au edition vuibert. prix neud 45€ ( livre destiner DEUG B, PECM, IFSI, ecole paramedicale, et bac SMS)
tres bonne etat general, laisser pour 35€ frais d'envois inclu.
ce livre contient l'essentiel des connaissances a avoir sur la biologie et la physiologie humaine
- dictionnaire des sciences de la vie et de la terre edition nathan par michel breuil
10€ frais d'envois inclus
- technologie culinaire edition BPI par michel maincent morel.
tres bonne etat general. pour formation BEP BAC PRO BTS restauration, hotellerie, dietetique. pris 25€ frais d'envois inclu.
- preparation au epreuves domaine sanitaire et social edition ellipses. livre preparent au concours d'entree des ecoles paramedical et fonction hospitaliere.
tout particulierement au secretaire medical et medico social et secretaire administratif des affaires sanitaires et sociales.
prix 13€ frais d'envois inclu
- guide de la fonction publique hospitaliere et de la sante publique. edition foucher.
livre regroupant toute les adresses, informations, conditions d'incription au concours de tout les metiers rencontrer dans la focntion hospitaliere.
15€ frais d'envois inclu
Pour info : tout les prix de vente son avec les frais de livraison inclu c a dire le prix de l'enveloppe livre de la poste entre 5€ et 7€ selon le livre.
pour me contacter voici mon adresse msn, preciser dans le sujet du mail livre a vendre merci. kyllyanna arobase hotmail.fr
|
|
|
Re: vds livres bts dietetique ou formation paramedicale |
yvanoe
---.w90-32.abo.wanad
30-05-2007 15:45
|
un peu cher
contacte moi si tu baisses tes prix, je suis ok si 50% DE MOINS
|
|
|
Maryeid
---.78.68-86.rev.gao
10-06-2007 18:32
|
salut, je viens par hasard de trouver ton annonce, et je serais très interessée par ton livre preparer l'epreuve de physiopathologie est-il toujours en vente?
Si oui merci de me contacter.
Bonne soirée
Cordialement
Maryline
|
|
|
angy45
---.198.219-88.rev.g
10-06-2007 18:37
|
bonjour,
oui ce livre est toujours en vente actuelement. je te propose de me contacter sur mon msn a kyllyanna arobase hotmail.fr et de preciser dans ta demande de contact live bts dietetique comme ca je pourrais te donner mon adresse et on conviendras ensemble du reglement.
cordialement a bientot
|
|
|
Maryeid
---.78.68-86.rev.gao
11-06-2007 17:53
|
Ok je t'ai envoyé un email comme convenu à l'adresse que tu m'as indiqué, j'attends juste ta réponse
Cordialement
Mary
|
|
|
angy45
---.198.219-88.rev.g
14-07-2007 14:14
|
les livres sont toujours en vente, ainsi que la premiere annee du bts dietetique avec l'integraliter des cours et des corriges.
oublier pas de me contacter sur mons mail : kyllyanna arobase. hotmail.fr.
|
|
|
angy45
---.198.219-88.rev.g
30-09-2007 21:44
|
vends livres pour bts dietetique ou formation paramedical comme infirmiere, aide soignante....
- anatomie physiologie biologie 2eme edition maloine auteurs arne shaffler, nicole menche prix neuf 35€.
laisser a 20€ frais d'envois inclu. etat comme neuf. tres bon livre avec en fin de chapitre une synthese et des petits questions de revision. au total 600 illustrations detailler, 300 questions de revisions et preparent au examens divers de la profession medical.
- preparer l'epreuve de physiopathologie (bts dietetique, iut genie biologique) 1100 qcm et 180 question redactionnelles et leurs corriges edition tec et doc auteurs cristian carip et florent louet .prix neuf 25€.
etat tres bon . laisser pour 10€ frais d'envois inclu. tres bon suport de revision et surtout une methodologie de raisonnement a adapter pour l'examen.
- Biologie et physiologie humaine auteurs christian robert et pierre vincent au edition vuibert. prix neud 45€ ( livre destiner DEUG B, PECM, IFSI, ecole paramedicale, et bac SMS)
tres bonne etat general, laisser pour 30€ frais d'envois inclu.
ce livre contient l'essentiel des connaissances a avoir sur la biologie et la physiologie humaine
- dictionnaire des sciences de la vie et de la terre edition nathan par michel breuil
8€ frais d'envois inclus
- technologie culinaire edition BPI par michel maincent morel.
tres bonne etat general. pour formation BEP BAC PRO BTS restauration, hotellerie, dietetique. pris 25€ frais d'envois inclu.
- preparation au epreuves domaine sanitaire et social edition ellipses. livre preparent au concours d'entree des ecoles paramedical et fonction hospitaliere.
tout particulierement au secretaire medical et medico social et secretaire administratif des affaires sanitaires et sociales.
prix 10€ frais d'envois inclu
- guide de la fonction publique hospitaliere et de la sante publique. edition foucher.
livre regroupant toute les adresses, informations, conditions d'incription au concours de tout les metiers rencontrer dans la focntion hospitaliere.
10€ frais d'envois inclu
Pour info : tout les prix de vente son avec les frais de livraison inclu c a dire le prix de l'enveloppe livre de la poste entre 5€ et 7€ selon le livre.
pour me contacter voici mon adresse msn, preciser dans le sujet du mail livre a vendre merci. kyllyanna arobase hotmail.fr
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|