CNED: achat et vente de cours BTS diététique
vends cours BTS diétetique |
9036sev
---.lyc-renejosueval
01-09-2008 12:56
|
Bonjour, je vends mes cours de BTS diététique de 1ere année (sujets et corrigés inclus). Ils sont neufs et complets, prix de vente de 170 euros frais de port inclus (frais de port d'une valeur de 25 euros car envoi de 2 cartons avec environ 30 fasicules)
mon e-mail :

|
|
|
Re: vends cours BTS diétetique |
sharlen
---.w83-203.abo.wana
03-09-2008 15:28
|
je serais interressé par vos cours de 1ère année, les avez-vous encore?
merci
|
|
|
marion9
---.fbx.proxad.net
03-09-2008 15:30
|
bonjours,
j'ai vu vos deux annonces concernant les cours de cned du BTS Diététique 1ère et 2ème année .
je serais très intéressée pour vous acheter les deux années aux prix demandés (170 + 170 )
Pouvez vous svp me contacter au 06 18 90 69 20 le plus rapidement possible.
cordialement
marion .
|
|
|
9036sverine
---.lyc-renejosueval
08-09-2008 20:06
|
Bonjour,
oui j'ai toujours les cours et ils sont toujours en vente. N'hésitez pas à me contacter si vous étes toujours OK. Désolé pour le délai de réponse mais il m'est difficile d'accéder à internet.
Séverine
|
|
|
virginie d
---.rain.fr
11-09-2008 14:47
|
Bonjour, j'ai vu que vous vendiez la première et la deuxième année et j'aimerai vous acheter les 2 années.
Est-ce que vos cours sont tjrs à vendre.
Merci pour votre réponse.
Cordialement, VD
|
|
|
9036sverine
---.w81-49.abo.wanad
12-09-2008 09:58
|
Bonjour,
oui je vends mes deux années de BTS diététique et elles sont toujours à vendre. Si vous étes interessée vous pouvez me contacter au 06.63.26.00.95 (jusqu'à dimanche car après je ne serais joignable que mardi soir, cause de travail) ou sinon vous pouvez directement me faire parvenir le reglement accompagné de votre adresse pour la livraison. Mon adresse : Séverine CHARLES 41 rte de la pierre 79170 PERIGNE.
Cordialement, SC
|
|
|
virginie d
---.rain.fr
17-09-2008 09:25
|
Bonjour Melle CHARLES
Je vous envoie dès demain le réglement pour l'ensemble des 2 années à l'adresse que vous m'avez indiqué.
Cordialement. VD.
|
|
|
9036sverine
---.w83-193.abo.wana
17-09-2008 16:47
|
Bonjour,
ok, je vous prépare les colis des deux année (il y aura 4 voire 5 colis). Je veux juste vous préciser de ne pas vous inquiétez de l'envoi, ils partiront jeudi 25 septembre car je travaille en continue jusqu'au mercredi 24/09. Pensez à me mettre votre adresse avec le règlement.
Cordialement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|