Bonjour!
Cause réussite à un concours administratif, je cède ma préparation CNED au CRPE 3ème concours! Je l'ai eu le 7 juillet 2007, elle est donc toute neuve!
J'avais également commandé le dvd du CNED "préparation de la première partie de l'épreuve orale d'entretien".
Valeur NEUVE pour le tout: 380€+32€ LE DVD= 412€
J'avais choisi comme option Histoire Géo en majeure, et Anglais pour l'épreuve de langue obligatoire
cette préparation complète comprend:
- un guide de la formation pour préparer au mieux le concours
- un CD de phonétique anglaise
- un CD de linguistique anglaise
- un fascicule pour préparer l'épreuve orale de LV étrangère + 2 devoirs
- un fascicule pour l'épreuve de sciences expérimentales et technologie + 2 devoirs
- trois fascicules pour l'épreuve de français + 2 devoirs
- un fascicule pour l'épreuve d'éducation physique et sportive + 2 devoirs
- un autre pour la 1° partie de l'épreuve orale d'entretien (+ 2 devoirs) et 1 DVD pour mieux appréhender cette épreuve
-un fascicule pour l'épreuve d'Histoire Géo et 2 devoirs
- trois fascicules pour l'épreuve de maths et 2 devoirs
Vous bénéficierez de tous les devoirs avec corrections personnalisées. Cette préparation comprend le calendrier pour l'envoi des devoirs, dans chacune des matières. Pour bénéficier des devoirs avec correction il suffira de remplir le document, joint à ce lot, de changement de nom/adresse (confirmé par le CNED, pas de problème pour ce changement de nom/adresse)
je fais le tout à 280 euros!!!!! A NEGOCIER bien sûr
n'oubliez pas que tous ces articles sont neufs et n'ont jamais été utilisés! (SAUF LE DVD QUI A ETE VISIONNE UNE SEULE FOIS)
valeur de départ=412€!
- Je me suis renseignée auprès de la Poste, et les frais de port sont estimés à 15 euros -
Possibilité de remise en mains propres sur Strasbourg, dans ce cas pas de frais de port.
Je donne en cadeau: 2 REVUES "LE MONDE DE L'EDUCATION" DES MOIS DE JUIN 2007 ET JUILLET/AOUT 2007 (VALEUR DE CES 2 ARTICLES = 9 EUROS
|