CNED: achat et vente de cours BTS Professions immobilières, BTS Immobilier
Vends cours BTS Professions Immobilières les 2 années complètes cours + exercice |
resanh
---.w90-27.abo.wanad
06-04-2007 11:32
|
Si vous êtes intéressé et pour avoir plus de renseignements : contactez moi sur ma boîte de messagerie :
à.fr
|
|
|
Re: Vends cours BTS Professions Immobilières les 2 années complètes cours + exercice |
brindys
---.w83-201.abo.wana
07-04-2007 13:06
|
hello, je voulais plus de détail sur les cours que tu vends....tarif,contenu,matiéres etc...
|
|
|
Re: Vends cours BTS Professions Immobilières les 2 années complètes cours + exercice |
seranh
---.w86-216.abo.wana
07-04-2007 14:56
|
contactez moi au 06.22.41.93.45 ou

|
|
|
jyarriverai
---.w90-4.abo.wanado
06-07-2007 11:52
|
bonjour
je suis interessée
combien ls vendez vous ?
CORDIALEMENT
MERCI
|
|
|
fitwoman
---.w90-4.abo.wanado
15-08-2007 15:43
|
j'aimerai savoir combien tu les vends et où tu as passé ton bts, car je suis adulte et salariée et je voudrai le passer par correspondance sans payer des sommes hallucinantes (vu que j'ai dépassé lâge d'inscription apparemment pour les iut.
Merci d'avance
|
|
|
bellette
---.w90-14.abo.wanad
26-08-2007 15:02
|
bonjour,
les cours du bts PI je les vends 35 Euros les 2 années complètes. Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre par téléphone au 0622419345 car j'ai des soucis en ce moment avec Internet Merci et à bientôt.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|