CNED: achat et vente de cours BTS Professions immobilières, BTS Immobilier
cours du BTS Professions Immobilières. transcation, gestion, droit, tech. Bat.. |
bellette
---.w86-216.abo.wana
04-01-2008 20:33
|
Bonjour, je vends tous mes cours du BTS Professions Immobilières. Les 2 années entières. Cours sérieux et bien classés. Si vous êtes intéressé laissez moi votre adresse e-mail merci. Le prix des cours est de 35 €.
|
|
|
Re: cours du BTS Professions Immobilières. transcation, gestion, droit, tech. Bat.. |
HAMOU-MAMAR
---.fbx.proxad.net
06-01-2008 14:51
|
Bonjour ,
je serai eventuellement intéressé , merci de me donner plus de details svp concernant le support , le contenu etc ....
|
|
|
Re: cours du BTS Professions Immobilières. transcation, gestion, droit, tech. Bat.. |
bellette
---.w86-216.abo.wana
06-01-2008 16:36
|
bonjour, je crois que je vous ai envoyé un descriptif déjà.
|
|
|
kalthoum
41.251.20.---
08-01-2008 13:10
|
Bonjour 
Je réside au Maroc et je suis intéressée par ton offre car je compte préparer un BTS l'année prochaine et je suis déjà dans le domaine alors si c'est possible tu peux me contacter pour parler de l'envoir des cours...
Merci et au plaisir de te lire
kaltoum de casablanca
|
|
|
Re: cours du BTS Professions Immobilières. transcation, gestion, droit, tech. Ba |
nicotra
---.fbx.proxad.net
12-01-2008 13:36
|
bonjour
je voudrais preparer ce bts professions immo en candidat libre
vos cours sont ils adaptés à une préparation sans support professeur ?
si oui pourriez vous m'en donner le descriptif
je suis preneuse dans le cas où cela me conviendrait
merci
|
|
|
bellette
---.w86-216.abo.wana
12-01-2008 16:01
|
bonjour nicotra, pourriez vous svp m'indiquer votre adresse e-mail merci. Je vous enverrai un descriptif
|
|
|
Re: cours du BTS Professions Immobilières. transcation, gestion, droit, tech. Ba |
nicotra
---.fbx.proxad.net
12-01-2008 19:23
|
voici mon adresse

|
|
|
elessar
---.ppp.tiscali.fr
15-01-2008 12:46
|
bonjour,
As-tu toujours tes cours.
merci
|
|
|
me-amore
---.w90-40.abo.wanad
15-01-2008 14:56
|
coucou j'ais pas de cours en technique de batiment et dans - de 4 mois c l'horreur
l'aurais tu sur ordi
ca serais gentil sinon de me le mailer
|
|
|
bellette
---.w86-216.abo.wana
15-01-2008 16:55
|
oui j'ai mais donnez moi votre adresse e-mail merci.
|
|
|
darknyxie
---.w83-113.abo.wana
16-01-2008 15:45
|
Bonjour je serai interressée par tes cours. J'aimerai en savoir un peu plus, contenu....
Merci d'avance

|
|
|
taieb
---.220.100-84.rev.g
22-01-2008 17:23
|

|
|
|
samia
---.fbx.proxad.net
24-01-2008 14:08
|
Je passe le bts en candidat libre g trop besoin des cours que tu vends je te laisse mon mail rpd des que possible merci
|
|
|
je suis interéssé |
naveau
---.61.170-89.rev.ga
05-02-2008 15:43
|
Bonjour je souhaite passer le bts profession immobilière en candidat libre; vos cours m'intéresse, j'aimerais savoir comment procéder .
merci
|
|
|
bellette
---.w86-211.abo.wana
06-02-2008 15:22
|
bonjour naveau, envoyez moi svp votre adresse e-mail merci et à bientôt
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|