CNED: achat et vente de cours CPE

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

vente cours concours CPE

mouns
---.ac-lyon.fr
10-09-2007 14:04

Bonjour à tous

Ayant eu un autre concours de l'EN, je vends un "pack" complet pour préparer le concours de CPE:
- les cours du CNED 2005/2006
- des pochettes classées par thème (la violence, le handicap,...) regroupant différents documents traitant du thème
- 16 bouquins relatifs au concours (dont certains de la bibliographie actuelle)
- des fiches bristol avec les cours de l'IUFM
- les sujets des années précédentes avec leur correction
- la préparation pour l'oral avec le jury (avec par exemple, des exemples de présentations "gagnantes" + 2 classeurs avec tout ce qu'il faut savoir pour l'oral)

Je vends le tout 300 euros ferme, ça m'a pris plusieurs années pour constituer ce "stock" et je vous garantie la réussite au concours!!!!

Si vous êtes intéressés, contactez-moi à cette adresse:

Re: vente cours concours CPE

lilas
---.ppp.tiscali.fr
24-10-2007 11:41

bonjour,
je suis potentiellemnt intéressée par ton annonce. Est-elle toujours d'actualité? Le prix annoncé comprend il les frais d'envoi ? Merci de me répondre au plus vite car je suis de Nouvelle-Calédonie mais actuellement en France (plus pratique pour l'envoi).
A bientôt.

mouns
---.ac-lyon.fr
24-10-2007 11:56

bonjour,

Mon offre est effectivement toujours d'actualité. Pour les frais d'envoi, on partage!!!
Ca représente un gros carton!!!
Tiens moi au courant si tu es intéressé...

mouns
---.ac-lyon.fr
24-10-2007 12:01

Rectification: offre promotionnelle, je règle les frais d'envoi....je déménage alors je veux absolument me débarasser de ces cours!!!!!!

lilas
---.ppp.tiscali.fr
25-10-2007 10:10

salut,
Grand merci pour ton offre promotionnelle! Pourrais tu me préciser les titres des bouquins qui sont dans ton "Pack" , je suppose que les cours sont complets. Dis moi aussi comment se passe le réglement. Dans quelle ville es-tu? Moi je suis actuellement sur Toulouse, je vais bouger un peu sur Montpellier, donc si tu es aux alentours pas besoin d'envoi. Bon voilà merci pour les futures précisions. A bienôt.

mouns
---.ac-lyon.fr
25-10-2007 10:26

Bonjour!!

Voici les titres des livres:
-Philosophie de l'éducation (Olivier Reboul)
- Histoire de l'enseignement et de l'éducation depuis 1930 (Antoine Prost)
- Sociologie de l'éducation (Anne Barrère)
- Histoire de l'éducation (Roger Gal)
- Concours de CPE , Nathan
- Annales du Concours Externe de CPE, 460 pages, (neuf)
- L'Ecole expliquée aux familles (Philippe Meirieu)
J'en ai vendu quelques uns entre temps donc le prix descend à 250 euros.
Les cours sont complets, les pochettes traitent de chaque thème, tu trouveras tout ce dont tu as besoin!!!!Pendant mes 4 années de préparation, j'ai été très conscieuse et j'ai tout bien classé.
Ca tombe très bien je suis sur Montpellier du 1er novembre au 4 novembre. penses-tu y être à cette période?? (à l'origine, je suis de Lyon).Ce serait pratique pour le règlement, sinon, on trouveras un arrangement.
A bientôt!!

lilas
---.ppp.tiscali.fr
25-10-2007 18:59

Bon ben écoute c'est parfait pour moi. Par contre je quitte Montpellier le 29 donc il faut qu'on trouve un arrangement pour l'envoi et le paiement. Tiens moi au courant. Les fiches, les corrections et la préparation pour l'oral sont-elles toujours comprises dans le pack? A bientôt.

mouns
---.net-82-216-96.re
25-10-2007 20:54

Bonsoir,
Tout ce que j'avais annoncé dans mes messages précédents font partie du lot donc la préparation à l'oral y est toujours...Donc comment fait-on??
La solution la plus simple: si tu es intéressée, envoie moi le règlement et dès réception je t'envoie le colis. Voici mon numéro de portable: 06.11.38.79.76 et mon numéro domicile auquel tu peux m'appeler dès maintenant: 04.69.70.20.70. On pourra se mettre d'accord directement.

A bientôt.

choquet anne marie
---.d4.club-internet
12-11-2007 11:10

Bonjour, je suis interrésée par cette proposition mais le prix me freine un peu compte tenu de ma situation de femme seule avec un enfant et n'ayant que 750 euros de revenus par mois.
Existe t-il une autre proposition ?

dans le forum CNED: CPE

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com