CNED: achat et vente de cours CPE
cours cned CPE |
gerry
---.dsl.club-interne
25-08-2006 12:48
|
je vends les cours du cours pour preparer le concours de cpe.
je vends l integralité 110 euros
n hesitez pas a me contacter
gerry
|
|
|
Re: cours cned CPE |
faty
---.adslgp.cegetel.n
27-08-2006 11:56
|
je suis super interessée par ton offre cependant peux tu me dire quelles sont les options que tu as choisies?merci
|
|
|
gerry
---.dsl.club-interne
27-08-2006 13:30
|
salut faty
merci pour ton message.
Tu trouveras ci joint les fascicules et documents qui m'ont aidés à préparer le concours de CPE:
-Le cadre fonctionnel du système educatif (4 fascicules)
-Le cadre historique et philosophique du système educatif (3 fascicules)
-Le cadre professionnel du conseiller principal d'education (5 fascicules)
-Recueil des textes de référence (1 ouvrage)
-Annales des epreuves du concours externe de CPE (1 ouvrage)
-Un livret methodologique
Un fascicule sur la preparation au concours externe de cpe: presentation de la préparation, sujets traités,fiche evaluation...
-Programme et bibliographie
-4 devoirs "Etude d'un dossier"portant sur la connaissance du système educatif
-2 devoirs "Etude de cas"
-4 devoirs "Dissertations"
eN CADEAU/ UN GUIDE POUR BIEN PREPARER LE CONCOURS ET 3 K7 VIDEOS ( l'education de l'élève citoyen, prevenir la violence à l'ecole, des initiatives citoyennes pour apprendre à mieux vivre ensemble)
Je vends le tout 110 EUROS, j habite a St ouen (93400) prs de Paris
Gerald
|
|
|
gerry
---.dsl.club-interne
27-08-2006 13:41
|
Message n°2:
j ai oublié Faty de t'indiquer un fascicule pour la préparation aux epreuves orales de CPE egalement....
Voila dis moi si tu es interessée...
gerald
|
|
|
gerry
---.dsl.club-interne
27-08-2006 13:43
|
message 3:
je vends egalement les cours CNED a la preparation du CRPE...je peux te dire les options qui t interessent si tu le souhaite mais passes tu le concours de Prof des ecoles ou celui de CPE???
gerald
|
|
|
RE |
faty
---.adslgp.cegetel.n
27-08-2006 18:04
|
Recoucou Gerry c faty je t'envoie à nouveau un mess...Pour m'excuser car je n'avais pas vu que tu vendais des cours pour le concours de cpe et non pas du crpe...Je souhaiterais avoir les cours pour passer le crpe avec comme options:hist geo en majeure,musique en option et espagnol. Donc voilà j'attends ton mess qui me dira si tu me proposes des cours avec les memes options .... bonne fin de journée bye.
|
|
|
gerry
---.dsl.club-interne
27-08-2006 18:07
|
Resalut Faty
J ai les cours du CRPE egalement, ceux du CNED: Français, maths, HG (majeure), epreuve orale d'entretien, eps (cours et options + K7 videos): je vends ces cours pour 60 euros....
gerry
|
|
|
encore moi! |
faty
---.adslgp.cegetel.n
27-08-2006 19:41
|
Dis moi est ce que tes cours du cned sont conformes aux nouveaux programmes?Le concours a changé l'an dernier donc je voulais savoir si tes cours du cned sont récents ou pas?De plus je voulais savoir si tu avais les devoirs corrigés...Dslée je c pa s si je t'en dmd trop merci! bye
|
|
|
gerry
---.dsl.club-interne
27-08-2006 19:57
|
oui les livres que j ai sont conformes au nouveau concours: voici ceux que j ai en ma possession:
-français: "Le français au concours de pe", collect hachette (prix 8 Euros), "Concours de PE, epreuve de français", collec.Vuibert (prix 8 euros), "Preparer l epreuve de français au concours de PE", collect colin (prix 8 euros), "Concours de PE: sujets et corrigés: epreuves écrites et orales" (prix 5 euros)
-Mathématiques: "Préparation à l'epreuve de mathématiques" Cned Volume 1 et 2 et livret de didactique (prix 15 euros), "Préparation à l'epreuve de mathématiques", collec de l'aube/Cned (prix 5 euros), "Copirelem Annales 1997, 1998, 1999, 2005 (prix 9 euros l'unité)
-Histoire-géo (majeure): "Preparation à l'epreuve d'HG" collec Elipses (prix 10 euros)
-oral préprofessionel: 4 fascicules pour la preparation (prix 8 euros)
-EPS cours + options (danse ou athlétisme) 8 euros
gerry
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|