CNED: achat et vente de cours Secrétaire médicale
Vends cours CNED préparation secrétaire médicale |
ANNA01
---.fbx.proxad.net
09-12-2007 20:19
|
Vends cours complets CNED année 2007-2008 en parfait état pour préparation au titre de secrétaire médical(e) et médicosocial(e).
|
|
|
Re: Vends cours CNED préparation secrétaire médicale |
maylisse
---.fbx.proxad.net
10-12-2007 11:59
|
BONJOUR VOTRE ANNONCE M'INTERESSE VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ
06/24/37/41/80 MERCI
|
|
|
ANNA01
---.fbx.proxad.net
10-12-2007 21:01
|
Bonjour,
Je vends donc ce lot comprenant la totalité des cours du CNED de cette année pour la préparation au titre de secrétaire médicale. L'ensemble est neuf (je change de formation). Si vous le désirez, je vous propose aussi d'envoyer vos devoirs à ma place à titre d'inscrit. Comme ça, vous aurez également les corrections de tous vos devoirs effectués par les professeurs du CNED ainsi que les corrigés types. Pour passer l'examen afin d'obtenir le titre, vous pourriez éventuellement vous présenter en candidat libre auprès du CNED ou bien d'une toute autre école dispensant le même type de formation. Et enfin, le coût. Le prix d'origine de cette formation est 551€. Le prix de revente que j'ai fixé est de 439€.
Salutations
|
|
|
fadoni
---.197.203-77.rev.g
23-01-2008 21:41
|
salut dommage que tu les vendes si cher çà m'aurait intéressée boursf @aol.com si tu changes d'avis sur le prix
|
|
|
dom08
---.ppp.tiscali.fr
24-02-2008 15:45
|
Bonjour,
Je suis interressée par cette offre, pouvez vous me dire de quelle école proviennent ces livres et quel prix les vendez-vous.
Merci de votre réponse.
|
|
|
Anna01
---.fbx.proxad.net
24-02-2008 19:22
|
Bonsoir,
Ce ne sont pas des livres mais des cours dont l'auteur est la fameuse école CNED. Quant aux livres associés à ces cours, malheureusement, j'ai déjà réussi à les vendre il n'y a pas tellement longtemps. Pour plus de détails, je vous invite à relire ce que j'ai écrit plus haut en répondant à un autre participant à ce forum. Si mon pris vous paraît exageré, et bien, proposez le vôtre !
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes sincères salutations.
|
|
|
nadège de Nouvelle calédonie
202.22.229.---
17-04-2008 09:20
|
je suis interessée par les cours de préparation au secretaria médical, l'offre est-elle encore d'actualité?
|
|
|
Anna MORA
---.fbx.proxad.net
17-04-2008 13:11
|
Bonjour,
Les cours sont toujours en ma possession. A partir de quel montant êtes-vous prête à me les acquérir ?
Merci de votre réponse
Salutations
Anna MORA
|
|
|
Alice
---.165.203-77.rev.g
17-04-2008 14:45
|
moi aussi çà m'intéresse masi pas pour une telle somme merci de me dire je n'ai que de faibles revenus et un enfant à charge merci de me donner vite des nouvelles
|
|
|
Anna MORA
---.fbx.proxad.net
17-04-2008 15:19
|
Bonjour,
Je comprends très bien vos difficultés financières et vous invite aussi à me communiquer le prix susceptible de vous convenir.
Merci
Salutations
Anna MORA
|
|
|
Alice
---.165.203-77.rev.g
17-04-2008 15:38
|
UNE CENTAINE D EUROS PAS PLUS SAUF S IL Y A LE LOGICIEL MEDICALIA JE PEUX ALLER JSUQUE 150 PAS PLUS MERCI DE ME REPONDRE
|
|
|
Anna MORA
---.fbx.proxad.net
17-04-2008 16:09
|
Je suis désolée, mais j'ai déjà vendu le logiciel MEDICALIA. En revanche, je suis prête à vous vendre les cours 100€ comme vous me l'avez proposé. Vous pouvez me les régler par Paypal à batou1972@ ou par chèque à Mme Anna MORA 5bis avenue des Sports 01000 Bourg-en-Bresse.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement
Anna MORA
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|