Forums étudiants. Actualités sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...
Recherche personnalisée

Forum CNED: Secrétaire médicale

CNED: achat et vente de cours Secrétaire médicale

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  Achete livres et tout le programe sur secrétaire médicale CNED
ana
---.rev.numericable.
28-01-2009 11:31

Bonjour je vais comencer la formation pour l'année 2009/2010 en secrétaire médicale au CNED.Je voudrais savoir si les livres et tout le reste peu servir pour cette année .Si ça vas je suis intérressé pour les acheter comme ça je peut déjà me préparer en avance.Merci de me donner des réponses:D
  Re: Achete livres et tout le programe sur secrétaire médicale CNED
patricia
---.vernet-behringer
28-01-2009 15:08

Je ne vois pas pourquoi les livres n'iront pas pour l'année 2009/2010, mais renseigne toi au CNED avant des les acheter, je vend la totalité des livres + MEDICALIA : 200 € à négocier.
patricia
---.vernet-behringer
19-02-2009 12:56

Je vend la totalité des livres pour la formation Secrétaire médico social + logiciel MEDICALIA : 120 €

Portable 06.33.77.94.36

j'habite dansle 21
Agathe92
---.rev.numericable.
20-02-2009 12:13

je vends la totalité de mes cours , logiciel compris. j'habite en région parisienne
Naig75
---.75.194-77.rev.ga
14-03-2009 17:41

je suis preneuse Agathe!! j'habite sur Paris!! tu les vends combien??
Agathe92
---.rev.numericable.
14-03-2009 18:02

salut ! je les vends 250 euros ( je les ai acheté le double) . tu peux me répondre a mon adresse mail la ou tu m'a envoyé le premier message
Cordialement
Agathe
  BESOIN INFOS formation SECRETAIRE MEDICALE a distance
Titmie25
---.fbx.proxad.net
25-03-2009 20:11

Bonjour Ana,

j'aimerais aussi faire la formation de secretaire medicale a distance par le CNED (je suis allée voir leur site mais je trouve que c'est pas tres precis a par le programmedonné) mais avant j'aurais quelque questions a te poser si cela ne te gene pas :
-sais tu combien coute la formation?
-je n'aie pas bien compris, une fois inscrite, on recoit direct les cours, il n'y a pas de concours avant a passer?
-sais tu si l'on peux s'inscrire pour cette formation par le CNED a n'importe quelle date?
-sais tu si des stages sont obligatoire pendant cette formation?
=> si oui, est ce a toi de trouver tes stages toi meme?combien de semaines?
-passe t on une évaluation a la fin des cours etudiés ?comment ca se passe?

MERCI PAR AVANCE
BON COURAGE A TOI
A BIENTOT
TITMIE
-si tu ne sais pas, aurais tu un numero de tel ou je pourrais appeler pour avoir des precisions sur cette formation a distance?
Loulie
---.223.98-84.rev.ga
05-05-2009 16:13

Titmie25, moi aussi je suis aller sur leur site pour avoir un aperçu des tarifs...En fait, il faut que tu télécharge le dossier "informations" dans lequel tu peux lire que la formation simple coûte 245 €, et ensuite, tu dois rajouter entre 80 et 95 € pour d'autre matière qui t'interesse. je trouve ça assez cher perso, mais bon!
Ensuite, tu n'as pas de coucours à passer, étant donné que les cours te préparent au coucours que tu passera pour être secrétaire-médicale....
Quand tu t'inscris, tu reçois les cours chez toi (j'ai déjà fait une formation par le CNED) en une ou plusieurs fois (selon le nombre de bouquin qu'il y a) ainsi que des feuilles de devoir et des enveloppes pour les envoyer à la correction.
Tu peux t'inscrire à n'importe quel moment de l'année, c'est écris sur le site :p
Et enfin, si il y a des stages, c'est à toi de te débrouiller pour les trouver, comme c'est à toi de t'inscrire aux concours tout(e) seul(e)...

En espérant t'avoir un peu aidé...
Sache que tu peux simplement passer un coup de téléphone au CNED pour leur poser toutes ces questions, et que la majorité des réponses se trouve dans le dossier "informations"...

Biz ! Et bonne continuation.
PATRICIA LECUILLIER
---.vernet-behringer
06-05-2009 08:07

Hello

Je vend la totalité des livres pour la formation secrétaire Médico social + logiciel MEDICALIA + Livres complèmentaires : 120 €

Portable 06 33 77 94 36

Répond moi ci tu es d'accord
J'habite à coté de DIJON

A+
Pat
Carine2123
France
62.201.129.---
09-07-2009 14:34

Bonjour, je vais commencer une formation de secrétaire médicale avec le cned,je recherche les livres ainsi que logiciel medicalia.si quelqu'un les vends je serais intéressé.j'habite dans l'essonne.merci
Magalie
---.80.85-79.rev.gao
10-07-2009 16:11

Bonjour. Je vends mes livres de communication 1 et 2 + les technifiches paramédicale 50€ port compris. Je te donnerai plus tard mon téléphone si tu es ok.
  Re:vends livres formation secrétaire médicale CNED
Emmanuelle 44
---.fbx.proxad.net
19-07-2009 14:38

Bonjour,

J'ai suivi la formation de secrétaire médicale par le CNED et je vends les livres de Communication 1 et 2 ainsi que celui de sténographie simplifiée méthode Prévost Delaunay et son corrigé et le logiciel Médicalia pour seulement 40 euros. Vous pouvez me contacter au 06 70 28 50 24. J'habite à coté de Nantes.

Emmanuelle

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
CNED
Catégories
CNED
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.