Titmie25, moi aussi je suis aller sur leur site pour avoir un aperçu des tarifs...En fait, il faut que tu télécharge le dossier "informations" dans lequel tu peux lire que la formation simple coûte 245 €, et ensuite, tu dois rajouter entre 80 et 95 € pour d'autre matière qui t'interesse. je trouve ça assez cher perso, mais bon!
Ensuite, tu n'as pas de coucours à passer, étant donné que les cours te préparent au coucours que tu passera pour être secrétaire-médicale....
Quand tu t'inscris, tu reçois les cours chez toi (j'ai déjà fait une formation par le CNED) en une ou plusieurs fois (selon le nombre de bouquin qu'il y a) ainsi que des feuilles de devoir et des enveloppes pour les envoyer à la correction.
Tu peux t'inscrire à n'importe quel moment de l'année, c'est écris sur le site :p
Et enfin, si il y a des stages, c'est à toi de te débrouiller pour les trouver, comme c'est à toi de t'inscrire aux concours tout(e) seul(e)...
En espérant t'avoir un peu aidé...
Sache que tu peux simplement passer un coup de téléphone au CNED pour leur poser toutes ces questions, et que la majorité des réponses se trouve dans le dossier "informations"...
Biz ! Et bonne continuation.
|