je recherche les livres pour la formation secretaire medico-social ainsi que le cd rom tap'touche merci de me faire signe si qq'un les vend pas trop chers
Re: cherche livre secretaire medicale
Pioupiou ---.w86-217.abo.wana 14-09-2007 14:19
Je vends le logiciel de dactylo Pc TAP qui est utilisé par tte les écoles de secrétariat 50€
j'ai le logiciel médicalia aussi 50€
si ca t'interresse mon mail
dussaux ---.ppp.tiscali.fr 14-09-2007 15:11
non j'ai deja achete medicalia et tap touche je l'ai a 43 eur neuf avec l'ecole c'est pas une bonne affaire
salut je suis interessee par les livres et tap touch comment fait on?
dussaux ---.ppp.tiscali.fr 20-09-2007 09:08
as tu eu mon message?
LALIA ---.dsl.club-interne 20-09-2007 10:09
Salut, je vient de m'inscrire pour faire une formation en 1 an de Secrétaire Médical et je vient de recevoir ma liste de livre a commander alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me vendre ses livres biensur à un prix correcte. Merci
dussaux ---.ppp.tiscali.fr 20-09-2007 11:08
les livres tu les as tous peux tu me dire ceux que tu as? et je te prends tt comme ca c'est cool je suis tranquille mais reponds vite car j'ai reçu les premiers cours alors ça urge!!
LALIA ---.dsl.club-interne 20-09-2007 18:42
quels livres a tu exactement ? car je serais interessé merci
dussaux ---.ppp.tiscali.fr 20-09-2007 19:40
pourquoi ne reponds tu pas? as tu encore tttcar ils me les faut vite stp
LALIA ---.dsl.club-interne 21-09-2007 09:24
salut, dassaux je reçoit des messages de ta part me dissant que tu veut les livres pour ta formation mais tu doit te tromper de personne car je suis aussi a la recherche de livre
as tu toujours t'on logiciel tap'touch et a t'il lemanuel avec . Il est de kel année si c'est le tap'touche5 je te l'achète directement laisse moi ton numéro et je t'appel.
Merci d'avance
juniel ---.fbx.proxad.net 25-11-2008 14:02
bonjour est ce que quelqu'un a le tap touche et le medicalia