CNED: achat et vente de cours CAP Petite enfance

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Vend Cours du CNED CAP Petite Enfance (matieres génerales + professionnelles)

Jenalys

26-10-2006 20:56

Pays: FRANCE

Auteur: Patricia SOARES

Bonjour,

je me suis inscrite en début d'année au CAP Petite Enfance par le CNED.
J'ai commandé toutes les matières générales et professionnelles. (prix global de 350€)
Cependant je n'ai pas réussi à me liberer auprès de mon travail actuel pour effectuer les 12 semaines de stages obligatoire à faire avant la fin de l'année scolaire.

Je ne pourrais donc pas passer mon CAP cette année. Si ça interesse quelqu'un je souhaiterais revendre mes cours (je précise, ils sont complets) je pourrais même effectuer le changement d'adresse pour que le corrigé arrive à votre adresse.

Prix : 300€ à débattre (bah les cours sont neufs et nous sommes encore en début d'année ;) )

Re: Vend Cours du CNED CAP Petite Enfance (matieres génerales + professionnelles)

ass30
---.d4.club-internet
27-10-2006 10:32

fais moi une meilleur offre et je te répondrais

Re: Vend Cours du CNED CAP Petite Enfance (matieres génerales + professionnelles)

Jenalys

27-10-2006 23:47

Te faire une meilleure offre... :ermm:
Ca depend, toi fais moi une proposition (mais saches de toute façon que je ne descendrais pas en dessous de 200€, j'ai commandé les bouquins y'a tout juste 1 mois !! :cry: )

manuela

28-10-2006 00:13

Pays: france

Bsr ,alors comme ca il est possible de faire un changement d adresse quand tu revend des cours,c le cned qui te l as dis? merci de me répondre

Jenalys

28-10-2006 00:36

Oui il existe un formulaire a leur envoyer pour corriger l'adresse à laquelle il t'envois les cours, les corrigés etc...

Donc si on modifie l'adresse et que tu envoi tes devoirs, tu recevras les corrigés chez toi.:P

boulares
---.189.101-84.rev.g
07-11-2006 21:50

je suis fortement intéréser par votre offre et je souhaiterai s'avoir si les cour son de cette année 2006/2007 et si vous pouvez me contacté afin de me dire a qu'elle prix vous voulais cédé vos livre 06.65.08.14.42

Re: Vend Cours du CNED CAP Petite Enfance (matieres génerales + professionnelles

Jenalys

07-11-2006 21:58

Bonsoir,

oui les cours ont été achetés cette année pour la session 2006-2007.

Si vous souhaitez me contacter par mail: jenalys @ gmail. com

Nous discuterons du prix par mail ce sera plus simple... ;)

Message modifié (07-11-2006 22:00)

boulares
---.189.101-84.rev.g
13-11-2006 19:51

je vous est fait part de mon 1 er message car je suis fortement intéreser par votre offre je vous avez proposez de racheter vos cour a 200 euros et vous ne m'avez pas répondu
est se que cela vous conviendrez si oui mercie de bien vouloir me répondre par mail

boulares
---.189.101-84.rev.g
14-11-2006 20:31

alor vous l'avez vendu si oui connaiser vous une autre personne qui vend c cour merci

Re: Vend Cours du CNED CAP Petite Enfance (matieres génerales + professionnelles

Jenalys

15-11-2006 16:01

Je viens de vous contacter je vous donnerais mon n° de tel par mail.. ;)

Message modifié (15-11-2006 16:08)

Jenalys

14-12-2006 21:39

Mon annonce tient toujours !! :cry:

N'hesitez pas à me contacter au 06.61.13.97.80 :)

Message modifié (14-12-2006 21:51)

manuela

14-12-2006 22:02

Urgent vend formation compléte cap petite enfance neufs jamais servis de cette année,cours générales et proféssionnelles + dvd et conventions de stages.Il y aura juste a faire le changement d adresse pour vos devoirs corrigés,je vend le tout 250 euros frais de port compris,n hésitez pas a me contactez au 06 64 13 24 45 a bientot

Jenalys

07-01-2007 20:29

MON ANNONCE TIENT ENCORE ET TOUJOURS !! :cry:

N'hesitez pas à me contacter au 06.61.13.97.80

globule

10-01-2007 14:53

Bonjour,manuela est ce que ton annonce de vente de cours complet (générales et pro) tient elle toujours ?

Si oui, ton prix est il négociable ? Je suis prete à payer 160 euros

Merci de ta réponse et meilleurs voeux

manuela

10-01-2007 16:19

Bonjour globule,mes cours sont toujours dispo,si ca t arrange tu peux me régler en 2fois,y a pas de souci,tiens moi au courant ,a bientot.

Jenalys

14-01-2007 22:02

Salut Globule,

Etant moi même la personne à l'origine de cette annonce. Je me permet de te répondre et de te remettre l'annonce d'origine.

je me suis inscrite en début d'année au CAP Petite Enfance par le CNED.
J'ai commandé toutes les matières générales et professionnelles. (prix global de 350€)
Cependant je n'ai pas réussi à me liberer auprès de mon travail actuel pour effectuer les 12 semaines de stages obligatoire à faire avant la fin de l'année scolaire.

Je ne pourrais donc pas passer mon CAP cette année. Si ça interesse quelqu'un je souhaiterais revendre mes cours (je précise, ils sont complets) je pourrais même effectuer le changement d'adresse pour que le corrigé arrive à votre adresse.

Si tu es interessé contacte moi au 06.61.13.97.80
Patricia. ;)

dans le forum CNED: CAP Petite enfance

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com