CNED: achat et vente de cours CAP Petite enfance
CAP PETITE ENFANCE |
ass
---.d4.club-internet
20-10-2006 20:07
|
CHERCHE cours du CAP PETITE ENFANCE au plus bas prix ,matière générales et professionnelles,merci
|
|
|
|
cherche cours |
geraldine
---.w83-205.abo.wana
21-10-2006 14:45
|
etant inscite au cned je recherche des personnes avec qui parler soit du cap petite enfannce ou tout se qui touche lenfance.
je recherche quelque cours sur le cap petite enfance or du cned merci
|
|
|
|
Re: CAP PETITE ENFANCE |
ass30
---.d4.club-internet
21-10-2006 21:02
|
slt Géraldine,en fait je suis en train de passer le cap enfin cette année et cela ne me dérangerait pas que l'on se communique des infos et tt le reste donne moi ton adresse mail et l'on pourra se parler à bientôt
pour d'autres bouquins sur le cap il y a la fnac qui en propose de très bien très complet
|
|
|
|
Chrystel
192.165.213.---
30-10-2006 11:01
|
J'aurais aime avoir des infos sur la formation du CNED car je compte m'y inscrire :
- quel est le contenu de la formation ?
- qu'apporte le CNED en plus des livres/K7 ? (corrections de devoirs ? possibilite de contacter un professeur ?)
- je sais qu'on doit faire 12 semaines de stage, mais quand doit-on les faire ? Quand on s'inscrit pour l'examen du CAP par exemple en ce moment, ca veut dire qu'on va le passer l'annee prochaine en juin ?? (normalement le CAP dure 2 ans en ecole c'est pour ca que je demande). Ca voudrait dire que si on s'inscrit maintenant, on doit caser 12 semaines de stage avant juin 2007 ?
Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
|
|
geraldine
---.w83-197.abo.wana
04-11-2006 20:46
|
salut 'est geraldine. desole de repondre que maintenant mais j'ai eu un probleme avec l'ordi.mon adresse c'est
que au fnac ou tu me dis c'est payant et si tu a l'adresse stp bisous a plus
|
|
|
|
ass30
---.d4.club-internet
07-11-2006 12:50
|
slt ouassilla,je veux bien communiquer avec toi,ms ne t'inquiète pas si tu as des enfants c'est encore plus car tu es ds le bain,donne-moi ton adresse mail et l'on communiquera,à bientôt
|
|
|
|
famorel
84.5.156.---
07-11-2006 14:35
|
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum, quelqu'un pourrait peut être m'éclairer, en faite je prépare donc la formation du CAP petite enfance en 1 an, dès Janvier je vais efectuer un stage de 9 semaines dans une école maternelle, sachant que j'ai déjà fait 3 semaines en halte garderie.
Je souhaiterai savoir si il est possible de faire 1 ou 2 semaines en plus des 12 semaines, et si celles-ci seront valides?
Et enfin, savoir également si il est préférable d'avoir les horaires du stage bien définis, avant de renvoyer les conventions au CNED?
Par avance merci
Bon courage à vous!
Alexandra
|
|
|
|
ouassila
81.56.55.---
07-11-2006 18:16
|
salut
ass 30
je viens de lire ton message et je suis ravie . si tu es toujours interessé on pour communiquer ensemble et moi aussi je voudrais ton mail.
y a t il quelqu'un qui pourrait me répondre sur les stages et comment s'inscrire à l'examen.
pour l'instant je ne trouve pas de stage car on me dit que je n'ai pas de diplomes dans ce domaine et cela je le sais puisque j'essaie de faire pour
merci à tous

|
|
|
|
ass30
---.d4.club-internet
07-11-2006 18:57
|
bon quand tu passes le cap il te faut faire 12 semaines de stages dans 3 structures différentes avec des conventions de stages que le centre de formation te fourni en l'occurence le cned et tout suit son cours c'est à dire que le cned t'envoie les cours , tu leur renvoies tes corrigées ect....
par contre c'est toi même qui t'inscris à l'inspection académique,le cned ne s'occupe pas,et eux te renverront la convoncation pour passer l'examen,à la fin de tes stages tu as 1 rapport de stage à rendre qui te comptera pour tes exams,si tu as d'autres questions , n'hésite pas,mais tout ce qu'on t'as dit c'est du n'importe quoi,j'ai moi même + de 30 ans et je fais les mêmes démarches que toi,je ne peux pas te donner mon mail c'est mon nom et prénom,par contre donne moi le tien si il est méconnaissable
A + ........
|
|
|
|
geraldine
---.w86-202.abo.wana
11-11-2006 21:20
|
jarive a trouve ta reponse alors si tu pouvais l'ecrire sur le forum sa serait bien cetais pour le fnac
|
|
|
|
moumoune
---.fbx.proxad.net
16-11-2006 22:39
|
Bonsoir, je compte passé mon cap petite enfance mais moi j'ai acheté tout le programme chez une personne qui a tout laissé tombé donc elle n'a pas fait de devoir(donc pas de corriger) ni de stage .
Comment faire pour me procurer les conventions ?
Est-ce que c'est difficile de faire ses cours seul sans professeur ?
Peut-on faire ses stages sur 2 ans ou, doit-on les faire la même année proche de la date des examens ?
|
|
|
|
Alexandra40
---.w86-207.abo.wana
23-11-2006 12:22
|
Bonjour,
Je me présente, je m appelle Alexandra j'ai 20 ans et je suis inscrite au cned pour passer mon cap petite enfance en juin. Je souhaiterais communiquer avec des personnes ds la meme situation que moi. Pour s'entraider, se donner quelques tuyaux...Il est vrai que tte seule j ai du mal a me motiver ! je sais pas pour vous !
Laissez moi vos adresse Email si vous etes interressées. Merci et j'espère à très bientot!
|
|
|
|
sayah
---.fbx.proxad.net
07-12-2006 20:21
|
SALUT
j'ai une nouvelle que j'ai eu au telephone à la maison des examens :
on n'est plus obligés de faire le stage dans trois structures differentes, une suffirait
c'est bien non et c'est plus facile de touver un stage
ouassila
|
|
|
|
fann68
---.w193-248.abo.wan
15-12-2006 10:12
|
bonjour je suis en train de commencer le cap petite enfance et je bloque sur un devoir qui n'avance pas depuis 1 mois dejà.Si quelqu'un de ce forum aurai obtenu le cap petite enfance pourrai t il m aider je vis dans le 68 dans un restaurant,ou alors par telephonne merci d avance
|
|
|
|
fann68
---.w193-248.abo.wan
15-12-2006 10:15
|
slt je suis dans le meme cas que toi si tu veux l ont peut s entraider rep moi vite l ont s echangera nos num
|
|
|
|
geraldine
---.w83-113.abo.wana
24-12-2006 18:11
|
slt dis moi sur koi tu blok je peu peut etre d'aider
|
|
|
|
fann68
---.w83-196.abo.wana
24-12-2006 19:13
|
Merci bien geraldine mais mon probleme a ete resolu mais si tu es daccord ont peut s echanger nos adresses msn au cas ou il m'arrive de bloquer sur certaines choses que cela soit en lecon ou devoirs encore merci et bonnes fetes j attend ta reponse voilà mon adresse msn;
tu peut egalement m envoyer un mess sur cette adresse si tu ne possede pas de compte msn.N'oublie pas de preciser qui es tu quand tu rentreras mon adresse.
|
|
|
|
fanny8482
---.adsl196-3.iam.ne
25-12-2006 10:32
|
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu perdue je suis française vivant au maroc, j'ai une place en septembre dans une creche mais voilà ici au maroc pas de formation car pour les creches ce sont des personnes sans diplome, alors je souhaiterai qd mm avoir une petite formation mais qd je vais sur le site du cned ils mettent 350 euros, mais par mois, ou par trimestre ou par an????
Et je voulais vous demander si ça vous prend bcp de temps pour faire les devoirs!!
Un grand merci d'avance!
Fanny
|
|
|
|
celiatchoum
---.234.71-86.rev.ga
07-01-2007 20:43
|
Coucou,j'ai 23 ans, je suis nouvelle sur le forum, je passe le cap petite enfance en un an par le cned.Je commence mon 1er stage ds école maternelle 2m1, j'ai hâte mais en même temps j'appréhende ! on verra bien...je cherche du monde avec qui communiquer car c'est vrai que ce n'est pas tjrs évident pr se motiver et on se sent un peu isolée...j'ai eu mon bac par le cned l'année dernière je trouvais que c'était mieux expliqué...n'hésitez pas à me contacter!
|
|
|
|
virginie
---.mtp.modulonet.fr
13-01-2007 17:14
|
bonjour ,je suis en train de passer le cap petite enfance et je suis en candidat libre l'inspection académique m'a envoyé des papiers dont attestation de stage mais je sais pas ou trouver les conventions de stage , qui les délivre?pourrai tu me dire ou me les procuré merci beaucoup je te laisse mon adressemail
|
|
|
|
celiatchoum
---.234.71-86.rev.ga
13-01-2007 19:35
|
moi je suis inscrite au cned, ce sont eux qui m'ont donné les conventions.Si tu n'es pas inscrite au cned,je t'avouerais que je ne c pas comment tu dois faire..dsl !! bon courage, sinon elles st ds le livret "formation en entreprise"
|
|
|
|
LOLIA
---.w86-206.abo.wana
14-01-2007 13:51
|
salut celiatchoum moi aussi je passe mon cpe cette année et j'ai été en stage au mois de décembre dans une école maternelle et ca s'est super bien passé et toi comment ca se passe?
|
|
|
|
celiatchoum
---.234.71-86.rev.ga
14-01-2007 18:06
|
bonjour lolia ! j'ai bien reçu ton mail ds ma boîte mais je ne peux te répondre personnellement n'ayant pas ton mail ! sinon je te remercie tt se passe bien pr moi !!encore une semaine ds l'école maternelle et après je fais les tts petites ds halte-garderie.Bon courage !
|
|
|
|
LOLIA
---.w86-209.abo.wana
15-01-2007 14:05
|
coucou celiatchoum, contente que tous ce passe bien pour toi, c'est cool l'école maternelle j'ai beaucoup aimé. Bon courage à toi aussi pour tes autres stages, moi aussi bientot stage en crèche. A bientôt...
|
|
|
|
jenni40
---.w83-193.abo.wana
19-01-2007 13:48
|
Bonjour,
Je prépare également mon CAP petite enfance. Donc si jamais tu as besoin. N'hésites pas à me contacter.
|
|
|
|
dadou
---.dsl.club-interne
04-07-2007 18:46
|
salut tout le monde, je vais m'inscrire au cned pour passer le cap petite enfance et j'aurais voulu avoir des tuyaux pour cette formation surtout pour les stages!
est-il possible de cumuler boulot en periscolaire et cap au cned?
merci
|
|
|
|
phélippé
---.adsl.proxad.net
12-07-2007 11:04
|
bijour! je vends mes cours du cned session 2006/2007 matières professionnelles + matières générales + exercices d entrainement ep1/2/3 + 1 dvd des techniques sanitaires + corrigés des devoirs + un exemplaire de mon dossier pro (note obtenu 17 ,donc je pense que c'est un bon exemple .. ) ,voila le tout pour 150e.. n hésiter pas a me contacter (
), a très bientot. 
|
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
12-07-2007 18:13
|
je viens d'avoir mon cap dis moi ce qui t'intéresse j'ai tout. j'aipassée les matières générales et pro.

a bientot.
|
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
12-07-2007 18:39
|
je vends toute la formation (27 livrets) matières générales et pro.
- +Le fassicule pour la réalisation du dossier pro.
j'offre une copie du dossier pro (16 a l'oral).
joffre les 2 dossiers histoire-géo.
valeur 350€cédé 200+le port. a bientot

|
|
|
|
edith
89.16.4.---
19-07-2007 11:37
|
bonjour nanounat
j'habite a l'ile de la reunion je voudrais avoir de l'aide des renseignements concernant le CAP PETITE ENFANCE du cned.Merci de bien vouloir me répondre et
je vous dis à bientôt
|
|
|
|
ameliedu82
---.w86-207.abo.wana
29-07-2007 23:28
|
bonjour, j'ai passée mon CAP Petite Enfance cette année je ne l'ai pas eu mais je voudrais comprendre pourquoi? quelle est la moyenne à avoir ?et les points ? merci de me répondre.Amélie
|
|
|
|
douceanita
---.174.75-86.rev.ga
03-08-2007 11:39
|
J'hesite a m'inscrire non pas que la formation ne me plait pas au contraire mais c surtout que je ne suis pas sur de la debouché.
Avez vous trouver un emploi par la suite.
Les demarches pour le stage etaient elles difficile ?
|
|
|
|
douceanita
---.174.75-86.rev.ga
03-08-2007 11:46
|
Re bonjour, Peut on acceder au cap petite enfance en candidat libre le cned nous ident ils vraiment ?
|
|
|
|
carine - kiki
---.w86-207.abo.wana
03-08-2007 15:37
|
coucou à tous !
je souhaite préparer mon cap petite enfance grace au cned ....j' attends tous vos témoignages ( prix , durée , expérience , stages , difficultés rencontrées )
merci beaucoup par avance à+
|
|
|
|
luna01
---.w90-4.abo.wanado
05-08-2007 18:24
|
Salut Phélippé,
j'ai déjà les cours du cap, mais on ne m'a pas vendu de DVDs avec.
Je les cherche depuis pas mal de temps !
est-ce que tu serais d'accord de me vendre seulement le DVD techniques sanitaires s'il est encore dispo ??
Beaucoup préfèrent ne pas casser leur lot (normal!) donc je comprendrais si c'est aussi ton cas.
Sinon, écris-moi:

merci
luna01
|
|
|
|
virginie
---.11.71-86.rev.gao
07-08-2007 10:12
|
salut g passé mon cap petite enfance et en ca
|
|
|
|
virginie
---.11.71-86.rev.gao
07-08-2007 10:16
|
salut ,il faut que tu ai la moyenne a la plupart des épreuves et tu sais je l'ai passer cette année et je pensais pas l'avoir car le jury qui m'a été interrogé a essayé de me déstabilisé a fon c pas facile mais faut etre sur de toi et montrer que tu sais ce que tu fais meme si t'a l'impression de tout foiré en tout cas dis toi ke les notes au dessus de la moyenne sont conservé 5 ans et donc tu pe le repasser l'année prochaine allez courage biz
|
|
|
|
virginie
---.11.71-86.rev.gao
07-08-2007 10:20
|
hello, les stages sont pas faciles a trouver en candidat libre c pour sa qu'il faut si prendre au plus vite et s'interesser au écoles privées car les publiques dépendent de la mairie et c rare pour les candidiat libre d'y accéder bref,les débouchées:tu pe devenir par la suite ATSEM moi je vais passer le concours cette année et puis tu sais rien ne t'empeche de continuer a passer des concours tout en ayant deja un ptit bagage allez ciao et au fait je l'ai passer sans le cned et je l'ai eu alors que des copines on payé et ont rien eu alors c chacun qui voi bye j'espère que cela a pu t'aider
|
|
|
|
kelly77
---.w83-112.abo.wana
26-08-2007 10:48
|
j'ai se qu'il te faut contact moi vite
|
|
|
|
luna01
---.w90-9.abo.wanado
26-08-2007 13:21
|
coucou kelly77
c'est à moi que ton message s'adressait ???
merci de me répondre si c'est le cas !!
luna01
|
|
|
|
kelly77
---.w83-112.abo.wana
26-08-2007 13:36
|
mon essage s'adresse a toute les pesonne qi desire acheté les cours cap petite enfance du cned 2006/2007 je les vend a un trés bon rix j'ai le domaine generale et le domaine professionnel a bientot faite vite
|
|
|
|
luna01
---.w90-9.abo.wanado
26-08-2007 13:40
|
ah dac, ben dsl moi je recherche que les DVDs (assez dur à trouver car tout le monde les vends avec les cours!! lol)
bonne chance pour ta vente
luna01
|
|
|
|
louchia
---.2.201-77.rev.gao
29-08-2007 00:11
|
Bonjour a tous...
Je vais faire mon cap petite enfance par le cned cette année , je voulais savoir quels sont les debouché car en creche aparament c bouché et mal payé ? est ce que d'etre assistante puericultrice apré c mieu payé ??
Et pour les stages quels types de structures me conseilé vous ? associative ou privé ...??
merci davance 
Lucie
MON MSN : Lucia_47 msn.com
|
|
|
|
louchia
---.2.201-77.rev.gao
29-08-2007 11:55
|
heu mon adresse c lucia_47 hotmail.fr dsl
|
|
|
|
louchia
---.2.201-77.rev.gao
29-08-2007 12:01
|
ha oui je voulais aussi savoir si toutes les epreuves finales sont bien en Juin et pa Fin mai???? pour celles qui l'ont deja passé ....??
|
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
31-08-2007 19:06
|
si tu as un souci avec ton dossier pro et les dossiers histoire géo je les vends 15 €. si tu as des questions je te répondrai. a bientot

|
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
31-08-2007 19:08
|
si tu as un souci avec ton dossier pro ou les deux dossiers histoire-géo je les vends 15€pour le dossier pro et les deux dossiers 15€. si tu as des questions je te répondrai. a bientot. nat.nicolas.tiscali.fr
|
|
|
|
nanounat
---.ppp.tiscali.fr
31-08-2007 19:15
|
salut.
déja tu n'a pas a passer les épreuves générales. ca t'allège les cours. ne stresse pas ca reviens. moi j'ai arreté a 16 ans et j'ai 38 ans avec 2 enfants. l'examen n'est pas dur 16.5 de myenne avec toutes les matières.
n'hésite pas a me contacter je te répondraui si tu as des soucis. tu t'inscrit a ton rectorat.si tu as des problème avec ton dossier pro je le vends 15€. ça rassure de voir la tete d'un dossier pro . bonne continuation

|
|
|
|
chivas
78.112.48.---
11-09-2007 11:05
|
une solution. http://www.cap-petite-enfance.fr
|
|
|
|
larralde dunixe
---.w83-200.abo.wana
25-02-2008 15:50
|
je souhaite recevoir par mail les sujets aux épreuves professionnelles cession 2007.
Merci d'avance, @ +
|
|
|
|
|
|

|