CNED: achat et vente de cours CAP Petite enfance
VENDS COURS CAP PETITE ENFANCE CNED |
vendeusedu77
---.202.100-84.rev.g
12-09-2006 12:41
|
Salut à tous, je vend la partie professionnelle des cours du CNED pour la préparation du cap petite enfance, 12 séries, en bon état, en détail il y a des cours de :
VSP, Techniques sanitaires, Techniques socio-éducatives, Techniques d'entretien des locaux et des équipements, Nutrition-alimentation, Biologie générale et appliquée, Sciences médico-sociales. Dans tous il y a des exercices d'entrainement avec des corrections. Avec il y a une K7 "techniques sanitaires". (valeur de tout ça 270 euros)
+ livre de vsp "plein pot" (veleur 8 euros)
+ Top fiches éditions Hachette (valeur 7.60)
+ CAP Petite Enfance : Matières professionnelles de Emmanuelle Pouydebat (valeur 19 euros)
Je vend LE TOUT pour 80 euros ( + frais de port)
si quelqu'un est intéressé, ou pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter
|
|
|
Re: VENDS COURS CAP PETITE ENFANCE CNED |
vendeusedu77
---.202.100-84.rev.g
12-09-2006 12:43
|

|
|
|
cindy du 77
---.w83-112.abo.wana
13-09-2006 11:57
|
Bonjour, je serai peut etre interéssé par tes livres. Je vais commencé moi aussi le cap petite enfance. Pourrais tu me dire comment ça se passe par le cned s'il te plait. Merci.
|
|
|
vendeusedu77
---.202.100-84.rev.g
13-09-2006 12:03
|
Si tu t'inscris au Cned, tu reçois des cours, tu as des devoirs a renvoyé, et tu passe l'examen en fin d'année.
Que veux tu comme renseignements ?
En fait tu ,ne dois passer que le domaine professionnel si tu as un bac, ou un bep je crois. Sinon tu dois tout passer.
Tu fais ça chez toi, à ton rythme, tu dois trouver 12 semaines de stages dans 2 ou 3 structures différentes.
Si tu veux laisse moi ton adresse msn si tu as, je répondrais à tes questions comme ca.
|
|
|
clauclau57
---.ppp.as12876.net
15-09-2006 21:29
|
je serai interresser pour acheter tes cours du cap petite enfance.
je peux passer le cap sans suivre des cours a distance? je suis pas obliger de m'inscrire a des cours par corespondance.*
quand pense tu,tu crois que je pourrais réussir le cap sans soutien et aide de prof.
merci de m'aider j'aimerai vraiment l'avoir ce cap.
mais le jour de l'inscription au cap on te demande comment tu as suivi les cours et comment?
Les 12 semaines de stage c'est a toi de les trouver?
merci de me répondre
|
|
|
vendeusedu77
---.125.71-86.rev.ga
16-09-2006 11:09
|
si tu es très motivée tu peux réussir, et puis moi j'etais avec le cned mais a aucun moment j'ai demandé le soutien d'un prof. Tu lis tes cours, fais les exercices d'entrainement, tu fais tes stages, et normalement ya aucun soucis ! il y a un forum super sympa sur le cap petite enfance, ou tout le monde s'entraide, tout le monde est là pour toi si tu as des questions, l'année dernière ca ma BCP aidé (je ne peux pas mettre le lien ici, laisse moi ton adresse je te le donnerais)
Pour mes cours, normalement je dois les vendre à quelqu'un, mais c'est pas sur. Je te tiens au courant lundi ou mardi.
|
|
|
clauclau57
---.ppp.as12876.net
16-09-2006 22:29
|
tu veux mon adresse postale ou mon adresse email?
|
|
|
vendeusedu77
---.125.71-86.rev.ga
17-09-2006 00:29
|
ba non adress mail pour pouvoir t'aider, simplement.
|
|
|
clauclau57
---.ppp.as12876.net
17-09-2006 21:25
|
voici mon adresse

merci pour ton aide
|
|
|
vendeusedu77
---.125.71-86.rev.ga
17-09-2006 21:29
|
ok, mais ton adresse ne fonctionne pas ..
|
|
|
clauclau57
---.ppp.as12876.net
17-09-2006 21:31
|
je te donne une autre

|
|
|
rizlaine
---.fbx.proxad.net
21-09-2006 00:20
|
salut,je suis interessée par ton offre je passe cette année le cap petite enfance par correspondance et comme je suis étrangére et j'ai des diplomes étrangers je dois passer toute les matiéres donc je voudrais savoir si c'est dur l'examen ou pas et je voudrais aussi acheter les livres des matieres professionnelles ,voila merci d'avance
|
|
|
cindy77
---.w83-112.abo.wana
23-09-2006 11:50
|
salut peux tu me dire combien de temps il met à répondre, car g envoyé mon dossier en début de semaine et j'aimerai savoir quand je pourrai avoir une réponse
.Merci
|
|
|
vendeusedu77
---.125.71-86.rev.ga
23-09-2006 12:01
|
Désolée mais NORMALEMENT mes cours sont vendus.
Non ce n'est pas difficile, il suffit de s'investir un minimum et d'y consacrer du tps régulierement.
Bon courage !
|
|
|
vendeusedu77
---.125.71-86.rev.ga
23-09-2006 12:01
|
Moi une fois le paiement envoyé, j'ai reçu mes cours environ 3 semaines apres.
|
|
|
laeti
---.adsl.proxad.net
27-09-2006 17:36
|
bonjour,
j'aimerai savoir si tu vends toujours tes cours si c'est le cas je suis très intéressée.
merci d'avance
|
|
|
vendeusedu77
---.125.71-86.rev.ga
27-09-2006 17:57
|
Mes cours sont vendus.
Désolée.
|
|
|
clauclau57
---.ppp.tiscali.fr
28-09-2006 23:05
|
ce n'est pas moi qui vend les cours ms la vendeuse du 77,dommage c'est cours sont déja vendu
|
|
|
cindy77
---.w81-249.abo.wana
29-09-2006 01:47
|
salut, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement dès que tu reçoit tes cours, car g reçu mes premiers bouquins aujourd'hui sans aucune explication, est ce qu'il nous appelle ou c à moi de le faire? merci
|
|
|
natali
---.w86-217.abo.wana
29-09-2006 20:15
|
bonjour as tu toujours tes cours ça m'intéresse merci
|
|
|
vendeusedu77
---.202.100-84.rev.g
29-09-2006 20:26
|
pourquoi ne vas tu pas sur le forum petite enfance, c'est pas à toi que j'ai donné le lien ? tout est super bien expliqué, les filles sont super gentilles !
Quand tu as reçu tes cours, ba tu commences a apprendre, moi je faisais série par série (d'abord tout les cours de la série 1 puis je faisais les devoirs correspondant, puis la série 2 et les devoirs qui correspondent ... ) apres chacun sa facon de faire, mais le cned te conseille de faire comme ca.Surtout bien faire les exercices d'entrainement (ceux qui sont dans les cours, qui ont leurs corrigés) ca aide bcp.
Bon courage
|
|
|
bibine
---.hsd1.md.comcast.
04-10-2006 03:24
|
Ma soeur habite a Taverny Val d'Oise. Peux tu me dire ou trouver le CNED. Elle a deja passe quelques cours a passer le EG1 et EG2. Mais ses sujets sont difficiles pour elle. Connait tu un bon prof. qui peux lui donner des cours, ou bien ou trouver ces prof. qui peuvent donner ses cours. Merci beaucoup.
|
|
|
caro89
---.w86-200.abo.wana
07-10-2006 11:53
|
Bonjour,
je suis très intéressée par les cours de petite enfance, j'aimerais également discuter avec vous, car il est très difficile de trouver des personnes qui suivent la même voie que moi, je possède la téléphonie illimitée, donnez moi votre n° de téléphone par e-mail, le jour et l'heure de votre convenance, afin que je puisse vous rappeler et voir pour le rachat de vos cours et discuter avec vous.
Cordialement
A+
caro
|
|
|
isa56
---.d4.club-internet
08-10-2006 22:10
|
bonjour,
je viens de trouver ce forum ,et tu disais a une fille qu'il avait un super forum et que tu pourrais lui donner l'adresse. Je serais interesse car cette annee je passe mon CAP petite enfance et je pense avoir besoin d'aide morale. Je te remercie d'avance
|
|
|
ducrot
---.adsl.proxad.net
12-10-2006 14:08
|
bjr, j ai la formation compléte par le cned du cap petite enfance et par manque de temps je ne pourrais pas la faire,serais tu intérésser de me les racheter au prix de 200eurs( valeur 350euros matiéres génerales et professionels ),tiens moi au courant, a bientot
|
|
|
ducrot
---.adsl.proxad.net
12-10-2006 14:33
|
slt, je vend mes cours cned cap petite enfance complets(matiéres générales et professionelles) tous neufs, je les vends a 200euros valeur 350euros,si ca t intéresse, voici mon émail
,a bientot
|
|
|
clauclau57
---.ppp.as12876.net
12-10-2006 15:11
|
dommage je me suis inscrite au cned TROP TARD,désolé
|
|
|
|
|
|
Brigitte Meline
---.hsd1.md.comcast.
13-10-2006 02:39
|
Est-ce possible de me vendre que les cours generales s'il vous plait. Ma soeur a deja les cours professionnelles.
merci.
|
|
|
ass30
---.d4.club-internet
18-10-2006 09:58
|
je réponds à ton sress car moi aussi ds la même situation que toi je dois passer mon cap cette année et je sais pas par quoi commencer
|
|
|
|
|
|
ass
---.d4.club-internet
20-10-2006 12:36
|
je n'ai pas compris ta réponse,je recherche des cours complet pour le cap petit enfance matière generale et pratique et à combien pourrais-tu me les vendre car je n'ai pas trop les moyens,je suis ni avec le cned ,ni avec 1 écolen tte seule, fais-moi 1 offre et je te répondrais,merci
au fait dis moi,est-ce difficile ou largement acquis
|
|
|
|
|
|
ass
---.d4.club-internet
20-10-2006 18:13
|
comment peux- tu ne plus en besoin et commencer ta formation
|
|
|
|
|
|
ass
---.d4.club-internet
20-10-2006 20:00
|
bsr,ma question était la suivante;comment tu peux ne plus en avoir besoin,de tes livres et vouloir les revendre si tu n'as pas encore ta formation,tu en auras besoin justement,les livres date de quelle années,slt
|
|
|
|
|
|
natali
---.w82-120.abo.wana
26-10-2006 19:50
|
bonsoir, je viens de recevoir mes cours par le cned afin de passer mon cap cette année ouffffffffffffff!!!! dur dur . de plus je suis agent de restauration dans une maternelle ; je ne sais pas si je dois faire mes stages car cela est différent
merci de vos réponses
|
|
|
ass30
---.d4.club-internet
27-10-2006 10:28
|
bjrs,alors pour toi c'est plus simple,car tu es déjà ds le contexte maternelle,par contre tes stages tu peux les passer pdt les vacances scolaires,il n'y a pas de cantine pdt les vacances,et en + tes 12 semaines de stages peuvent se dérouler à ton rythme
là où tu as du tps libres tu les fais,ce n'est pas obligatoire 12 semaines d'affilées,il faut juste que ce soit ds 3 strustures différentes c'est tt,j'espère avoir répondu à ta question
|
|
|
ass30
---.d4.club-internet
27-10-2006 10:30
|
je suis très intéressée peux tu me donner ton adresse où ton téléphone pour que l'on puisse s'arranger merci de me répondre au + vite,merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MEYER Sandra
---.cust.tele2.fr
30-10-2006 19:01
|
salut!
est-ce que tes livres sont encore dispo?
Si oui, que veut-tu dire par "en bon état"?
Je serai assez intéressée alors recontacte moi vite!
a +!
|
|
|
MEYER Sandra
---.cust.tele2.fr
30-10-2006 19:04
|
j'ai oublié de te demander si pour le prix tu vendais tous les livres du cned qui vont avec!(ceux de la partie professionnelle)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
meyer sandra
---.cust.tele2.fr
31-10-2006 09:58
|
mais je ne veux que les cours et les livres de la partie professionnelle pour 80 euros!
dis moi rapidement si tu veux me les vendre sinon il faut que je trouve qqn d'autre!
au fait, peux-ton passer le cap sans le cned, juste en achetant des livres à des particuliers?
Si oui, qui nous fournit les conventions de stage?
MERCI d'avance
|
|
|
ass30
---.d4.club-internet
31-10-2006 13:05
|
je suis ds la même galère que toi et le + difficile c'est de trouver qq'un qui puisse de fournir 1 convention de stage,qd tu es seule ss organisme tu ne peux de stage ss convention et convention veut dire qu'un organisme de formation te prend en charge en cas de pépin (accident ou autre),si tu es tte seule c'est impossible je viens de l'apprendre en me renseignant partout(anpe,academie ect....)dur,dur.....
si tu as trouver donne-la moi merci
|
|
|
|
|
|
nerin karine
---.w86-221.abo.wana
08-11-2006 18:50
|
bonjour,
je suis très interessée par votre annonce.
si ça se n'est pas trop tard, j'aimerai acheté votre programme consernant le CAP petite enfance.
Merci d'avance pour votre réponse.
|
|
|
|
|
|
moumoune
---.fbx.proxad.net
16-11-2006 14:15
|
Bonjour, j'aimerai passé mon cap petite enfance .
Je serai donc intéressé si les cours sont complets c'est à dire toute la partie professionnelle avec la vidéo, les 21 livres, l'entrainement aux épreuves avec devoirs, les modèles de lettres pour stages et autres... , conventions et descriptif du déroulement de toutes les épreuves .
Merci de me répondre au plus vite .
|
|
|
chloé
---.w81-250.abo.wana
17-11-2006 09:50
|
bonjour
je m'appelle chloé et je v passer mon cap petite nefance en juin
tu as dit kil y avait un forum et j'aurai bien voulu avoir l'adresse si tu pouvais me la donner
merci d'avance
chloé
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
| |