lindola, j'ai oublié de te dire que les frais de port étaient inclus et que jenvoi un exemplaire de mon dossier pro avec.
je né pas eu de réponse de ta part, c ke mes cours ne tinteresse plu?
VENDS COURS CAP PETITE enfance
DOLLY
---.net-82-216-54.re
27-10-2007 22:53
BONJOUR VENDS COURS CAP PETITE ENFANCE LIVRE NEUFS AVEC CASSETTES DVD COURS THEORIQUE ET PROFESSIONNELS JAMAIS SERVIT JE N AI PAS EU LE TEMPS CAUSE DE TRAVAIL
JE LE LOT 150 EUROS + 20 EUROS DE FRAIS DE PORT CAR BEAUCOUP DE LIVRE POID LOURD
MERCI DE ME CONTACTER SUR MA MESSAGERIE SEULEMENT
PAS SERIEU S ABSTENIR
Re: vends dossier pro cap petite enfance
zenaelle
---.w90-4.abo.wanado
21-03-2008 12:44
bonjour a tous, je passe le cap petite enfance session 27/28 en 2256
je suis bloqué sur plusieurs chose, deja le dossier pro j'y comprend rien mais aussi les rapport de stage les dossier histoire geo... bref, je n'ai malheureusement pas d'argent a mettre la dedansje ne travaille pas, et on es au smic a 4 donc vous pensez bien que je cherche du gratuit, si qqun peut maider cest urgent je n'ai pas le droit de me planter j'ai deux petits bouts qui attendent que leur maman travail!!!
alors si qqun peut menvoyez des exemplaire ou meme des conseil ou autre, veuillez me contacter par email ou directement msn je me ferai une joie de vous ecouter merci
ps= repondez pas ici car je ne pense pas revenir sur ce site avant lgt merci
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)