Bonjour,
Je viens d avoir mon Cap petite enfance.Je vends les cours du cned partie professionelle pour 100 euros (frais de port a votre charge).Livre plein pot vsp offert.Contactez moi pour tout renseignement complementaire.
bonjour
je serais interessee ..............le tout pour 100 euros cela comprends tous les facicules et reponses de la pratique ?
Je compte passer mon examen 2007 donc je voudrais avoir les cours rapidement svp si vous pouviez me donner votre adresse email pour vous contacter ............
merci d avance moi je suis a cote de toulouse .........merci d avance cecile
Re: Vends cours CAP petite enfance
girlofwords
---.fbx.proxad.net
24-08-2006 16:49
Oui il y a les fasicules et les corrigés.Voici mon email
girlofwords
---.fbx.proxad.net
24-08-2006 16:51
evidemment l email s affiche pas.Je code. marlou_f2002arobazyahoo.fr
re bonsoir j ai essaye de t envoyer un mail sans succes ............alors tampis je te donne le mien j attends de tes nouvelles merci de me reserver la vente de tes cours pour moi c est ok
girlofwords
---.fbx.proxad.net
25-08-2006 08:04
J ai essaye de t envoyer plusieurs fois un mail mais ca ne marche pas non plus.T As pas une autre adresse email ?
on va y arriver lol!!!!oui je te donne celle de la messagerie msn
a tout reserve me les stp moi c est ok !!!certain!!!mais maintenant il faut que l on puisse se contacter rires on va y arriver
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)