Forum CNED: Arts plastiques

CNED: achat et vente de cours CAPES, license Arts plastiques

Donne cours CNED de préparation au capes Art Plastique (cned arts plastiques) 2013-03-04

MlleFrançoisMarie

2013-02-04 12:46
Bonjour à tous,

Les épreuves du capes d'art plastique approchent à grand pas ! Nombre d'entre vous se mettent à le préparer. Je me propose de vous faire partager mes cours ( lumières + devoirs corrigés / photo + devoirs corrigés / épreuves pratique + devoirs corrigés / bibliographie / méthodologie ) ainsi que mes prise de notes, fiches personnelles (agir en fonctionnaire de l'état, connaissance du système éducatif, lumière .... etc ) .

Le tout est au format pdf donc envoyé rapidement par mail contre petite participation financière : 15 euros + 1 euros de frais paypal (16euros par paypal donc). En effet les cours à l'achat coûtent cher !

A bientôt donc :
0 6 7 7 2 3 8 8 6 3 (sms de préférence, je vous donne mon mail par la suite)

Ps : beaucoup de cours sont proposés sur ce site , il s'agit beaucoup de ré-envoi de cours achetés à un autre internaute (= pas d'achat au cned, pas de prise de connaissance véritable des contenus, pas de méthodologie de travail ou de bibliographie ...etc) : faites donc attention !

- certaines personnes me les ont acheté à moi d'ailleurs -

Je peux aussi répondre à vos questions / doutes / besoin de conseils etc car je l'ai eu ce capes l'an dernier

capesachat

2013-02-24 14:46
MlleFranoisMarie:
Suis intéressée
Merci

M.marie

2013-02-24 14:54
capesachat:
Contacter moi par mail at
Merci .

mandy79

2013-03-04 19:33
MlleFranoisMarie:
bonjour ecoute je suis tres interessée je dois passer le capes en mai je suis en polynesie dc pourrais tu me contacter tres vite a mon email pour savoir comment je dois payer... cordialement amanda

Répondre à cette discussion

2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.