CNED: achat et vente de cours MEDICALIA

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

MEDICALIA version CNED

ANNA01
---.fbx.proxad.net
09-12-2007 20:06

Vends logiciel MEDICALIA version CNED, acheté récemment et neuf et jamais utilisé.

Re: MEDICALIA version CNED

maddy064
---.w83-193.abo.wana
11-12-2007 13:48

bonjour je cherche a me procurer le logiciel médicalia d'occasion, combien vendez vous le votre ? merci

ANNA01
---.fbx.proxad.net
11-12-2007 15:43

Bonjour,

Le logiciel m'a coûté 78€. Le prix de revente que j'ai fixé est de 58€ tout en sachant que je m'en suis jamais servie et qu'il est entièrement neuf. De plus, il est accompagné d'un manuel d'utilisateur comprenant 61 pages ainsi que d'une fiche où est expliqué point par point comment procéder à son installation. Les frais d'envoi de votre colis restent également à ma charge.

Salutations

celia25
---.ppp.tiscali.fr
18-12-2007 13:05

bonjour anna je recherche actuellement le logiciel medicalia,l'as tu encore en ta possession?merci

ANNA01
---.fbx.proxad.net
18-12-2007 23:32

Bonjour Célia,

En effet, je n'ai pas encore vendu ce logiciel. Est-ce que tu serais d'accord pour me l'acheter au prix indiqué ci-dessus tout en sachant que je prendrai également en charge les frais d'envoi en Colissimo ?

Cordialement

celia25
---.ppp.tiscali.fr
19-12-2007 08:40

bonjour anna, j'aimerais savoir dans quelle région tu habite car moi je pars dans le sud ce week end pour les fêtes et si tu habite sur la route je pourrais le récuperer en même temps ça reviendrais moins cher.je suis du doubs.merci;)

ANNA01
---.fbx.proxad.net
19-12-2007 13:42

Bonjour Célia,

Moi, j'habite à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01) en Rhône-Alpes (69). Donc, si la route que tu comptes emprunter pour aller dans le sud passe par Bourg, j'aimerais que tu me dises le jour qui pourrait te convenir pour venir récupérer le logiciel.

Tiens-moi au courant:)
A bientôt

celia25
---.ppp.tiscali.fr
19-12-2007 19:15

anna, je viens de voir avec mon mari pour le trajet en faite on n'y rentre pas alors il va falloir que tu me l'envois par la poste je te donne mon num de tel pour voir ça merci d'avance.célia;)

celia25
---.ppp.tiscali.fr
19-12-2007 19:16

06/67/80/42/30:D

ANNA01
---.fbx.proxad.net
20-12-2007 12:15

Il y a pas de problème, Célia;), je t'enverrai le logiciel par la poste (c'était prévu, de toutes façons). Voici mon adresse postale : Mme MORA Anna 5bis avenue des Sports 01000 Bourg-en-Bresse pour que tu puisses également m'envoyer ton réglement par chèque bancaire ou postal. Si tu as besoin de me joindre, je te laisse aussi mon numéro de téléphone : 04 74 24 79 83.

Dans l'attente de tes nouvelles, mes sincères salutations à toi et à ton mari.

dans le forum CNED: MEDICALIA

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com