CNED: achat et vente de cours CAPLP
Discussions suggérées du forum CNED: CAPLP:
Dossier pour épreuve orale CAPLP ET/OU CAPET STMS sciences sanitaires et sociale
2012-01-28 09:49
Bonjour
J'ai encore les dossiers pour l'épreuve orale du CAPLP ou CAPET STMS
Partie technique et pédagogique d'une cinquantaine de pages.
Envoi au choix par mail ou par courrier.
Prix 25 euros par messagerie/ 30 par poste.
Pour me joindre
|
2012-02-05 16:08
Réponse à marie christine:
Je suis interéssée par votre dossier et autres
BCB
|
2012-02-07 19:23
Réponse à alanbere:
Bonjour
pour me joindre
marietonien
en mettant 
je mets point car sinon l'adresse sera effacé.
Cdt
|
2012-02-07 20:28
je suis intéressée par le dossier technique CAPET STMS, mais de quelle année , par mail à 15€, 25€ cela me fait trop cher, je suis contractuelle à temps partiel
merci BCB
mon adresse alanberenice@
|
2012-02-11 14:18
Bonjour,
je suis intéressée par un exemple de dossier de qn qui aurait eu le concours CAPET STMS récemment.
Merci
|
2012-03-21 15:26
Bonjour je suis preneur pour le dossier, mais pourais je avoir plus de precision sur son contenu?
Merci
Pierre.
|
2012-03-24 07:21
Bonjour,
Je suis intéressée, comment pouvons--nous procéder?
Cordialement.
|
2012-04-07 09:14
Bonjour
Veuillez m'excuser mais je n'étais pas tellement disp (travail...).
oui dossiers tjs disponibles. Ils comportent 2 parties:
la première qui explique le contexte et problématique de la situation
la seconde l'exploitation pédagogique d'un ou plusieurs thèmes ici de la partie 1.
en tout autour d'une cinquantaine de pages aussi bien pour le CAPLP que le CAPET. La partie technique pour les 2 est presque la même, mais la seconde partie est différente afin de s'adapter soit à la filière professionnelle ou la filière technique ST2S. Année 09/10.
pour me joindre (si çà ne s'efface pas) marietonien
sur ymailpointcom
cdt
|
2012-04-09 00:00
Réponse à mariechrsitine:
bonjour marie christine ,
il me semblait que le dossier ne devait pas dépasser une quarentaine de pages ? as tu eu le concours en 2010 ?
merci ,
Charly
|
2012-04-09 16:19
Réponse à charly43:
Bonjour
Oui c'est bien une quarantaine de pages, y compris les annexes, s'il y en a. J'ai mis une cinquantaine pour arrondir mais à 2 pages prêts le jury n'est pas regardant à ce point.
Sinon non je ne l'ai pas eu notamment à cause des Travaux pratiques (je n'ai pas pu vraiment m'entraîner car je ne venais pas de cette filière). Cdt
|
2012-04-10 01:32
Réponse à mariechristine:
comment faut 'il faire pour t'adresser le versement pour le dossier de capet ST2S ?.
Merci ,
Charly
|
2012-04-15 14:13
je suis intérressée par ton dossier comment procéder pour le paiement.
|
2012-04-15 15:12
Bonjour
Merci de me laisser vos coordonnées . Sinon voici les miennes afin de voir les modalités:  ointcom
cordialement
|
2012-04-15 15:13
marietonien
puis
ymail point com
cdt
|
2012-05-02 16:13
je souhaiterai obtenir ton dossier capet stms est il toujours en vente?
|
2012-05-02 18:42
Réponse à loena:
Bonjour
Oui.
Pour me contacter:
marietonienarobase
puis
ymailpointcom
|
2012-05-04 09:45
Bonjour,
Je ne souhaite pas acheter de dossier tout fait mais obtenir des informations sur le contenu du dossier demandé! je suis un peu perdu dans la redaction du mieux! L'incompréhension des consignes m'empèche d'avancer!
Que doit on mettre dedans? J'ai choisi comme thème les soins palliatifs.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
|
2012-05-05 08:58
Réponse à Aurlie52:
Bonjour
Le dossier se décompose en 2 parties: la première technique doit décrire la structure concernée ses missions, organisation, les personnes concernées par cette structure, votre rôle et le questionnement. Ensuite c'est la partie pédagogique, à partir de votre problématique, vous pouvez exposez séquence et séance; ici soins palliatifs pour quelle population? si personnes âgées vous pourrez par ex développer le vieillisement etc d'après le référentiel bac pro. Cdt
|
2012-05-07 10:02
Réponse à Aurlie52:
Bonjour,
J'ai acheté le dossier à Marie.C. Je souhaite m'inscrire pour le concours l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des renseignements sur les modalités d'épreuves s'il vous plaît? Dans la ville où j'habite l'iufm ne dispense pas cette formation. Il m'est donc difficile de savoir exactement comment les épreuves vont se dérouler. J'aimerai savoir comment se passe la première épreuve de novembre puis celle des dossiers s'il vous plaît. Je serai ravie de partager quelques réponses sur les dossiers contre ces éventuelle précisions s'il vous plaît.
Merci de me tenir informé.
Cordialement.
Léa2333
|
2012-05-07 12:31
Bonjour Marie-Christine
comment dois je procéder pour payer le dossier
Cordialement
Loena
|
2012-05-10 15:24
Réponse à La2333:
Bonjour Léa, pour ce qui est du concours et de la première épreuve en faite tu vas avoir deux épreuves. Je te conseil ce site j'y est trouvé toutes les infos nécessaire pour préparer cet exam!
Si tu as encore des questions après les lectures n'hésite pas!
Voila j’espère t'avoir un peu aidé!
|
2012-05-10 15:51
Réponse à Aurlie52:
Bonjour Aurlie52,
Peux-tu stp m'envoyer le lien sur mon adresse  (tout est attaché et en minuscule)? Il semble qu'il n'est pas possible de faire autrement pour transmettre les informations sur les coordonnées.
Bien à toi.
|
2012-05-14 23:27
Réponse à alanbere:
je suis intéressé par ce dossier ,et la maniere dont tu as préparé ton concours.
je n'arrive pas à avoir des infos et je dois préparer ce concours à distance ,car je suis à maripasoula en guyane et je suis loin de tous .
merci pour ton aide
|
2012-05-19 08:09
Bonjour Annabel
Il y a dans les rapports du jury une bibliographie indicative. En plus il faut se tenir au courant de l'actualité (vie publique et...).
Des livres tels que comprendre les politiques sociales, thèmes d'actualité sanitaires et sociaux (vuibert) sont pas mal.
Sciences et techniques sanitaires et sociales (Bac ST2S) chez foucher permet une petite révision de base.
J'ai trouvé pas mal de livres d'occasion sur Priceminister.
Sinon tu peux me contacter au :
marietonien
sur ymailpointcom
|
2012-08-09 15:51
JE SUIS INT PAR email
MAIS ETES VOUS SERIEUSES ?!
|
2012-08-29 12:32
Réponse à marj:
Bonjour,
Je ne vends plus rien.
Mais à qui parlez-vous en disant "sérieuses " au pluriel ?
Bon courage
|
2012-09-04 16:22
bonjour,
Je viens d' obtenir mon CAPET STMS et je suis actuellement prof stagiaire en ST2S. Pendant ma préparation de concours j'ai fait comme vous, je suis allée sur ce forum pour y trouver de informations parce que le concours est trés difficile à cerner!
Enfin bref, une personne extraordinaire m'a accompagné tout au long de mon dossier et je serais ravie d'en faire autant pour vous futurs lauréat!Alors n'hésitez pas je répondrai à vous questions concernant l'épreuve et le dossier dans la mesure du possible parce que la première année d'enseignement n'est pas de tout repos!
|
2012-09-08 09:58
Réponse à aurelie52:
Félicitations pour l'obtention, c'est une bonne nouvelle!
J'enseigne l'économie sociale et familiale dans un lycée agricole qui prépare au bac pro SAPAT. Il s'agit des STMS pour les bac pro ASSP dans le ministère de l’Éducation Nationale ce qui justifie cette envie de passer le concours dans cette filière!
J'aimerai avoir des renseignements plus précis sur les épreuves écrites. j'ai bien téléchargé les programmes qui doivent être maîtrisés au concours mais concernant les 2 épreuves écrites, s'agit-il de dissertations? qu'est-ce qui les différencient entres elles? Je ne parviens pas à saisir les nuances.
Dans l'attente de te lire je te souhaite de bien t'organiser pour ta classe et la préparation des CCF. L'organisation est le mot d'ordre  .
Bon courage.
|
2012-09-17 19:16
Bonjour,
concernant le CAPLP STMS ou le CAPET STMS vous trouverez les épreuves et rapport de jury sur ce site : http://www.education.gouv.fr/cid4927/sujets-des-epreuves-admissibilite-rapports-des-jurys.html.
pour vous préparer vous pouvez passer par les IUFM, je sais qu'à marseille et à antony on nous y prépare en master 1 et 2 !
par contre les inscriptions sont terminées pour cette année ! il faut guetter juin-juillet 2013 pour les épreuves de novembre 2013.
bonnes révisions !
|
2012-09-18 00:25
Pourquoi proposez vous le dossier alors que vous ne signalez pas que vous n'avez pas eu le concours ?Il semble plus approprie de conseiller au futur candidat de se rapprocher des académies ou il y a des personnes qui peuvent les aider ? . De plus 25 euros cela fait un peu cher pour un dossier qui est proposé à plusieurs personnes ...
Cordialement
|
2012-09-24 18:57
Merci oui je serais intéréssée par l achat de tes cours oraux stms .
|
2012-10-12 12:39
bonjours vends tu toujours tes cours ? si oui je serai intéréssée pourrais tu me confirmer cela par mail à  merci d'avance.
|
2012-10-12 13:42
Réponse à stoufy:
J'ai réussi le concours CAPET STMS externe en juin 2012, je suis stagiaire cette année, je suis âgée de 50 ans, je précise car j'avais fait un dossier très détaillé, et ce n'est pas ce que l'on demande, il faut trouver un sujet relié au programme STMS. je peux l'envoyer mais pour le dossier ,je n'ai pas eu une très bonne note, par contre j'ai eu des bonnes notes à l'oral dans les autres épreuves, j'ai révisé l'épreuve "se conduire en fonctionnaire responsable" avec deux livres que j'ai acheté , que je veux bien revendre, ils sont neufs
Bon courage pour les révisions
BCB
|
2012-10-12 14:03
Réponse à alanbere:
bonjour je me présente j ai 36 ans je désire passer le concours capet ou caplp stms en externe ou interne je preferai discuter par mail si cela ne vous derrange pas merci de me contacter à  à bientot peut etre
|
2012-10-12 14:18
Réponse à stoufy:
mon mail est alanberenice, arrobas, free fr
|
2012-10-22 11:26
Bonjour Aurélie,
Désolée je ne parviens pas à saisir le lien. Voici de nouveau l'adresse: r e n e l i e r l e a arrobase h o t m a i l point f r (tout attaché en minuscule sans accent).
Dans l'attente de te lire, merci  .
|
2013-01-01 22:22
Réponse à alanberenice
Bonjour, les livres que tu proposes sont ils toujours disponibles? quelles sont les references ? Tu les vends combien merci davance
|
2013-01-11 09:55
Réponse à aurelie52:
Bonjour aurelie . Je souhaite passer le capet stms. J'aimerais savoir comment tu t'es préparée pour l'épreuve. quels ouvrages as tu consulte ? Penses tu quel l' on peut obtenir ce concours sans avoir jamais enseigne?
Je te remercie par avance pour ta réponse.
|
2013-01-21 04:02
tu as eu combien à l'orale pour l'épreuve du dossier
je veux bien t'envoyer 30 euros par la poste
donne moi ton adresse
Merci car j'ai réussi l'admissibilité
Tue me sera d'un grand secours
|
2013-01-21 09:41
Livres: Agir en fonctionnaire de l'état et de façon responsable , concours enseignement: Foucher et Agir en fonctionnaire de l'état , le système éducatif: acteurs, enjeux et politiques , ELLIPSES.
Je vends les 2 pour 20€ plus frais d'envois. Ils sont pratiquement neufs. Ces 2 livres m'ont vraiment été utiles pour préparer l'épreuve agir en fonctionnaire de l'état, l'un plus théorique, l'autre plus pratiques . Mon adresse mail: alanbereniceA
|
2013-01-30 14:50
bonjour, vendez-vous toujours vos pages de dossiers pour la préparations de l'épreuve orale du concours STMS. Je voudrais pouvoir les consulter pour comprendre la nature de cette épreuve et surtout le contenu a fournir. merci pour votre réponse.
|
2013-02-03 09:50
Réponse à aurelie52:
Bonjour je me permets de te solliciter car tu as du rencontré les difficultes que je rencontre aujourdhui. Je suis totalement perdue et je ne trouve aucune info concernant la trame précise du dossier. Pourrais tu meclairer ? Je suis conseillere en economie sociale et familiale depuis 10 ans! Merci beaucoup
|
2013-02-03 16:54
Réponse à aurelie52:
Bonjour,
Ton message m'a interpellé car je suis admissible au CAPET STSS externe et je suis inquiète pour le dossier. Les informations sont un peu floues et j'ai peur de me tromper. Si tu as un peu de temps pour me donner des précisions celà m'aiderait, j'ai plusieurs idées de thèmes...Merci d'avance, ma messagerie perso est  . A bientot. ISABELLE
|
2013-02-04 02:15
comment je fais pour vou joindre?
|
2013-02-05 16:27
Réponse à marie christine:Bonjour, j'aimerai savoir si c'est l'oral du plp interne en stms dont vous parlez.les épreuves sont elles les mếmes?
merci, sinon cela peut effectivement m'interresser.amicalement
katia
|
2013-02-05 20:20
je les vends 20€ les 2 plus frais d'envoie, je les avais payé 35 les 2, ils sont neufs
alanberenicearrobazfreefr
|
2013-02-07 04:04
bonjour ,
Si ton dossier est toujours d actualité , oui je suis intéressée merci de me confirmer cela en répondant à mon adresse mail si tu veux bien pour y voir les modalités d achat ou autre merci.
|
2013-02-07 10:18
Réponse à Aurlie52:
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je prépare l'épreuve d'admissibilité du CAPET STMS et je souhaiterai obtenir le l'adresse du site où vous avez trouvé toutes les infos utiles
Je vous remercie par avance
|
2013-02-19 10:52
Réponse à marjfleur2013:
merci de me contacter sur ma messagerie personnelle.
|
2013-03-28 21:18
URGENT!JE SUIS INTERESSEE POUR LA TRANSACTION CONTACTE MOI RAPIDEMENT
|
2013-04-14 14:20
Bonjour,
Je passe l'épreuve d'admission CAPET ST2S ( STMS) et j'aimerai avoir plus de renseignements pratiques sur le dossier à rendre.
Y-a-il dans votre cours des éléments qui pourraient m'interesser ?
|
2013-04-14 14:23
Votre cours est-il toujours disponible ?
|
Récentes discussions du forum CNED: CAPLP:
|
|
Tous les forums dans cette section: CNED France
Belgique
Canada
Catégories
CNED
Football
Rencontres
Services professionnels aux étudiants