CNED: achat et vente de cours CAPLP
VENDS COURS COMPLETS CAPLP VENTE |
JENNA
---.w193-248.abo.wan
05-10-2006 12:20
|
j'ai obtenu mon concours du 1er coup avec un très bon classement.je vends mes cours de plp vente: éco d'entreprise,éco générale,marketing, dossier,études de cas.les cours sont un condensé de mes cours d'iufm, des cours du cned et de plusieurs bouquins.me contacter au 06 32 78 51 57 ou par mail:

|
|
|
Re: VENDS COURS COMPLETS CAPLP VENTE |
fanny barathon
---.w86-219.abo.wana
19-10-2006 13:44
|
Bonjour,
Je souhaite préparer mon concours CAPLP vente cette année, tes cours m'intéressent. Quel est leur contenu, de quand datent-ils ?
Merci !
|
|
|
fanny barathon
---.w86-219.abo.wana
19-10-2006 13:48
|
Je t'avais déjà envoyé un mail concernant tes cours, les as tu déjà vendus ? sinon, quel est ton prix ?
Merci
Fanny
|
|
|
JENNA
---.w193-248.abo.wan
19-10-2006 14:23
|
Bonjour,
Mes cours datent de la session 2006, conformément au référentiel. ce sont les cours qui représentent toutes les épreuves. pour les 5 épreuves, il y a la méthodologie, les cours (connaissances qu'exige le plp), pour chaque thème, des sujets d'examen corrigés. par ailleurs, il y a mon dossier que j'ai présenté au concours. j'ai eu une excellente note. pour cette épreuve, il te suffit plus qu'à le personnaliser, en fonction de ton thème. tu as aussi des dossiers supplémentaires qui te permettent de répondre aux questions pointues du jury. enfin, en plus, pour l'épreuve d'économie générale, il y a toutes les questions (et réponses) que le jury peut te poser.
je vends l'ensemble à 150 euros. si tu as davantage de questions, appelle moi au 06 32 78 51 57 ou envoie moi un mail diractement sur ma boite à partir de ton adresse perso:

cordialement
|
|
|
louisa
---.fbx.proxad.net
30-10-2006 18:48
|
bonjour, je suis interéressée pourriez-vous me donner le prix des cours?
et felicitations, d'ailleurs par la mËME OCCASSION si vous pourriez me donner quelques conseils, etc....
merci
|
|
|
nas
---.ppp.tiscali.fr
31-10-2006 14:33
|
bonjour,
a tu encore tes cours en main?
|
|
|
dam
---.net-81-220-213.h
06-11-2006 10:41
|
Salut j'ai vu ton annonce et je souhaiterai savoir combien tu vends tes cours pour le caplp vente (si c'est pas deja fait...). Merci d'avance.
|
|
|
jenna
91.163.6.---
12-11-2006 11:55
|
mes cours sont toujours dispo. pour plus de renseignements, tu peux me contacter uniquement par téléphone (je n'ai plus internet pour le moment) au 06 32 78 51 57
cordialement
|
|
|
jenna
91.163.6.---
12-11-2006 11:56
|
je veds mes cours 150 euros. pour plus d'info, appelle moi au 06 32 78 51 57 car je n'ai plus d'internet pour le moment
cordialement
|
|
|
lab.so
---.fbx.proxad.net
14-11-2006 12:33
|
salut,
Nous avons correspondu un moment par mail mais depuis plus de deux semaines, je n'arrive pas à t'envoyer de mail:apparemment ton adresse n'existe plus...
Je te redonne mon adresse mail :

je ne peux t'appeler car je suis sans portable actuellement, j'ai perdu le mien récemment.
a bientot
|
|
|
jenna
---.w80-11.abo.wanad
24-11-2006 12:02
|
mon mail existe toujours. je te le relaisse:

si tu n'arrives vraiment pas à me joindre par mail, appelle moi au 06 32 78 51 57
cordialement
|
|
|
defontenay
---.w90-40.abo.wanad
05-12-2007 15:50
|
Bonjour,
j'ai téléphoné au numéro de téléphone que vous avez communiqué mais la personne qui a répondu n'est au courant de rien concernant les cours de vente. Elle dit être sans cesse dérangé pour cela mais à priori le numéro transmit est faux.
Merci de régulariser la situation.
Cordialement.
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
05-12-2007 23:15
|
Bonsoir,
En effet, mon nouveau numéro est le 06 28 23 67 51. Je l'ai pourtant précisé, je m'en excuse encore.
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement
|
|
|
ambre
---.w90-40.abo.wanad
08-12-2007 09:52
|
Bonjour Jenna,
Je suis très intéressée par vos cours, sont-ils toujours dispo.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
|
|
|
Stéphadenice
---.ppp.tiscali.fr
11-12-2007 11:11
|
Bonjour,
Tes cours sont-ils toujours à vendre et à quel prix ?
Par ailleurs, vends-tu des livres de préparation au CAPLP Vente ? Je recherche notamment des ouvrages en marketing et communication. Par ex, "Mercator" et "Publicitor" des éditions Dalloz.
D'autre part, puisque tes fiches sont issues en autres des cours du cned, as-tu les cours du cned et les vends-tu ?
Merci,
Stéphanie
|
|
|
JENNA
---.ppp.tiscali.fr
11-12-2007 11:22
|
Bonjour,
mes cours sont toujours disponibles.
quant aux livres, je peux te fournir une bibliographie détaillée si tu le souhaites.
je reste joignable au 06 28 23 67 51
Cordialement
|
|
|
JENNA
---.ppp.tiscali.fr
11-12-2007 11:24
|
bonjour,
mes cours sont disponibles. Vous pouvez me joindre au 06 28 23 67 51
Cordialement
|
|
|
Stéphadenice
---.ppp.tiscali.fr
11-12-2007 11:47
|
Merci pour ta réponse rapide.
Je peux pas t'appeler ce matin alors je communique par mail.
Peux-tu m'indiquer le prix auquel tu vends tes cours.
Ainsi que la liste des livres que tu vends en économie, marketing et communication, ainsi que les prix ?
Merci,
stéphanie
|
|
|
ken
---.fbx.proxad.net
28-12-2007 00:57
|
salut, tout d'abord félicitation pr ta réussite Jenna. Moi je souhaite avoir le sujet du concours si possible. Peux-tu aussi me dire si les révisions sont hard et si le concours est difficile où pas car j'ai 2 enfants en bas âges et je ne sais pas s'il est possible de concilier vie de famille et étude en même temps. merci j'attends ta réponse avec impatience 
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
30-12-2007 13:35
|
bonjour,
le concours n'est pas difficile en soi. il y a beaucoup de candidats mais peu en réalité sont fiables car pas ou mal préparés. le concours est une affaire de méthodologie. une fois que tu as les "clefs", c'est super simple. de l'entrainement et ça suffit.
tes enfants ne vont en rien te barrer la route, au contraire, ils ne peuvent que te motiver car une fois le concours, c'est vraiment un boulot qui te laisse beaucoup de temps pour ta famille (j'ai 2 enfants, et en bas âge aussi). prépare le concours, il vaut vraiment le coup.
si tu as d'autres questions, tu peux m'appeler au 06 28 23 67 51
bonne continuation
|
|
|
Richard
90.95.192.---
22-03-2008 15:55
|
Bonjour,
Je suis commercial dans une entreprise depuis 4ans, et titulaire d'un bts Action commercial. Puis-je passer le concours même si je ne suis pas cadre?
cdt
|
|
|
jeffix
---.fbx.proxad.net
23-03-2008 17:55
|
Pour prétendre au concours il faut un Bac+3 ou Bac+2 + 5 années de taf en tant que cadre !
PS : le sujet de jeudi en éco d'entreprise sera sur la croissance externe 
|
|
|
many
---.w90-36.abo.wanad
24-03-2008 12:26
|
J'ai deja passé l'écrit du PLP vente en interne, en janvier et j'attend les résultats... je voudrais me préparer à l'oral, qu'as tu dans tes cours pour cette épreuve ?? merci !
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
25-03-2008 10:20
|
bonjour,
sache que le concours interne et externe ne sont pas semblables. les épreuves sont différentes et les exigences du jury différentes.
cordialement
06 28 23 67 51
|
|
|
sab
---.1.203-77.rev.gao
04-04-2008 10:12
|
Quelle intuition ou petit tuyau pour le sujet éco d'etp
|
|
|
soleil83
---.fbx.proxad.net
14-04-2008 13:24
|
Je suis très intéressée pas tes cours de marketing pour la préparation du plp vente.
Sont-ils toujours disponibles? Si oui à quel prix? Merci
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
14-04-2008 13:39
|
bonjour,
cette matière est à 50 euros. Elle comprend les cours, des sujets d'examens avec leur corrigé, la méthodologie ainsi que des fiches par thème traité régulièrement au concours.
Cordialement
06 28 23 67 51
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|