Barre décoration

Titre cned lettres: PROPOSE COURS SÉVIGNÉ ET CNED AGREG 2013 LETTRES MODERNES

Visiteur anonyme

Je peux vous envoyer sans délai - chez SÉVIGNÉ RABELAIS DOSSIER DE RENTRÉE BIBLIOGRAPHIE

#1 2012-08-15 14:47
JE PROPOSE A BAS PRIX LES COURS SEVIGNÉ ET CNED POUR L'AGRÉGATION INTERNE DE LETTRES MODERNES 2013.
Je peux vous
Publicité
envoyer sans délai:
- chez SÉVIGNÉ: RABELAIS + DOSSIER DE RENTRÉE (BIBLIOGRAPHIES ET PRÉSENTATIONS)
- chez le CNED: RABELAIS, GIDE, FICTIONS DU SAVOIR, MÉTHODOLOGIES
A SUIVRE LES AUTRES AUTEURS COURANT SEPTEMBRE.
chrysis88 arobase hotmail point com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Avez-vous également la didactique et la comparée Quels sont vos tarifs Mon mail helly poi

#2 2012-08-20 17:16
Réponse àChantal06:
Bonjour, je serais intéressée par vos cours sur Rabelais, dans un premier temps, puis
Publicité
éventuellement par d'autres quand vous les recevrez. Avez-vous également la didactique et la comparée? Quels sont vos tarifs?
Mon mail: helly point dorothee arobase neuf point fr (tout attaché)
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

nouvelle tentative mon mail helly point dorothee chez neuf france

#3 2012-08-20 19:59
nouvelle tentative pour mon mail
helly point dorothee chez neuf (france)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

A quel prix me vendriez-vous PDF Sévigné Rabelais chrysler point mov ad gmail point com

#4 2012-08-22 13:07
Réponse àdojoval:
Bonjour,
A quel prix me vendriez-vous le PDF de Sévigné sur Rabelais?
Merci
chrysler point mov ad gmail point com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je intéressée par l'achat vos cours.

#5 2012-08-24 13:34
Réponse àChantal06:
Je suis tres intéressée par l'achat de vos cours. Merci de me donner les tarifs.
Mon adresse: denisemarechal arobase hotmail point fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je intéressée par proposition me préciser conditions

#6 2012-08-31 23:32
Réponse àChantal06:
je suis intéressée par votre proposition, pouvez vous me préciser les conditions? merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour renseignements mieux vaut me contacter à l'adresse .

#7 2012-09-01 11:31
Réponse àdaniele87100:
Bonjour,
Je propose des envois par mail en format pdf.
Pour plus de renseignements, mieux vaut me contacter à l'adresse mail chrysis88 arobase hotmail point com. Ou bien transmettez-moi votre la vôtre.
Bien cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Bsr Je int par l ens vos cours du Cned.

#8 2012-09-04 21:15
Réponse àChantal06:
Bsr,
Je suis int par l ens de vos cours du Cned.
Quels sont les tarifs.
Merci,
Cdt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour cours du CNED je propose 10 euros cours.

#9 2012-09-05 16:30
Réponse àralinka: Bonjour,
pour les cours du CNED, je propose 10 euros le cours. Pour me contacter: chrysis88arohotmailpointcom
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

intéressé par cours sévigné rabelais je reçois cours cned

#10 2012-09-07 17:35
Réponse àChantal06:
intéressé par les cours sévigné sur rabelais (je reçois les cours cned)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je propose ce cours 20 euros 370 pages grammaire .

#11 2012-09-08 10:00
Réponse ànanou76: Je propose ce cours pour 20 euros (370 pages + la grammaire). Me contacter à chrysis88 chez hotmail (pointcom).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je serais intéressée cours Sévigné autres que ceux Rabelais didactique.

#12 2012-09-08 14:04
Réponse àChantal06:
Je serais intéressée pour les cours Sévigné autres que ceux sur Rabelais et didactique. Merci de me contacter par mail.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voici mon adresse

#13 2012-09-11 13:19
Réponse àChantal06: voici mon adresse
catherine.juglair@orange.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je intéressée par cours l'agrégation interne lettres modernes CNED Sévigné.

#14 2012-09-12 12:46
Réponse àChantal06: Bonjour
Je suis intéressée par les cours de l'agrégation interne de lettres modernes CNED et Sévigné. Quel sont vos tarifs. Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je intéressée par cours Sévigné Cned concernant l'agreg interne.

#15 2012-09-12 13:29
Réponse àChantal06: Bonjour, je suis intéressée par les cours Sévigné et Cned concernant l'agreg interne. Pourriez-vous m'indiquer votre ordre de prix? Cordialement
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je demande 20 euros par auteurs pour les cours Sevigne et 10 euros par auteurs pour les co

#16 2012-09-12 19:17
Réponse àJdida:
Bonsoir, je demande 20 euros par auteurs pour les cours Sevigne et 10 euros par auteurs pour les cours du cned. Je procède à des envois par mail en fichier pdf. Bien cordialement. chrysis88 chez hotmail (pointcom).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je demande 20 euros par auteur pour les cours Sevigne et 10 euros par auteur pour les cour

#17 2012-09-12 19:22
Réponse àpaola109:
Bonsoir, je demande 20 euros par auteur pour les cours Sevigne et 10 euros par auteur pour les cours du cned. Je procède à des envois par mail en fichier pdf. Une réduction est envisageable si vous prenez tous les auteurs bien sur. Bien cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cela me convient je pense que je prendrai auteurs.

#18 2012-09-12 19:32
Réponse àChantal06:
Cela me convient et je pense que je prendrai tous les auteurs.
Dites-moi comment procéder. Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

m écrire à blanc line

#19 2012-09-15 18:16
Réponse àChantal06:
Bonjour je suis également intéressée. Pouvez vous m écrire à blanc_line hez yahoo fr
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Je à recherche cours d'agreg interne 2013 didactique Musset Rousseau. me si ces achats en

#20 2012-09-17 11:00
Réponse àChantal06:
Bonjour,
Je suis à la recherche des cours d'agreg interne 2013: didactique, Musset et Rousseau.Merci de me dire si ces achats sont encore possibles et à quel prix.
A bientôt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Précisez-moi s'il s'agit des cours CNED 10 euros l'auteur ou Sévigné 20 euros l'auteur .

#21 2012-09-17 15:47
Réponse àkarine13: Bonjour,
ces achats sont encore possibles. Précisez-moi s'il s'agit des cours CNED (10 euros l'auteur) ou Sévigné (20 euros l'auteur). Contactez-moi par mail à l'adresse figurant dans l'alerte de réponse.
Bien cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je intéressée par coursvoici mon à bientôt

#22 2012-09-17 21:25
Réponse àChantal06:
je suis intéressée par les cours voici mon mail: titint523arobasgmailpointcom
à bientôt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis intéressée par l'ensemble de vos cours portant sur le programme de l'agrégation ex

#23 2012-09-19 16:25
Réponse àChantal06: bonjour, je suis intéressée par l'ensemble de vos cours portant sur le programme de l'agrégation externe de lettres modernes session 2013 (G. de Lorris, Scève, Sévigné, Rousseau, Musset, Gide + les 2 axes de LGC).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je dispose cours l'agrégation interne je ne peux communiquer cours auteurs que n'avons pas

#24 2012-09-19 20:54
Réponse àAricie88: Bonsoir, je dispose des cours pour l'agrégation interne donc je ne peux vous communiquer les cours des auteurs que nous n'avons pas en commun soit Lorris et Scève...
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: France

Pouvez-vous me donner vos prix s'il plaît Aurélie

#25 2012-09-19 22:50
Réponse àChantal06:
Bonsoir,
je suis intéressée par vos cours Sévigné. Pouvez-vous me donner vos prix, s'il vous plaît?
Merci,
Aurélie
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

réponse rapide précise J'ai pris contact avec candidats à l'agrégation externe bonne p

#26 2012-09-19 23:53
Réponse àChantal06: merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise ! J'ai pris contact avec des candidats à l'agrégation externe ; bonne préparation à vous !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je intéressée par ces cours l'agreg interne lettres modernes 2013.

#27 2012-09-20 22:03
Réponse àChantal06:
Je suis intéressée par ces cours pour l'agreg interne de lettres modernes 2013. A quel prix les proposez-vous et comment procédez-vous à l'envoi?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je demande 20 euros par auteur pour les cours Sevigne et 10 euros par auteur pour les cour

#28 2012-09-21 23:32
Bonsoir, je demande 20 euros par auteur pour les cours Sevigne et 10 euros par auteur pour les cours du cned. Je procède à des envois par mail en fichier pdf. Une réduction est envisageable si vous prenez tous les auteurs bien sur.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse qui s'affiche dans "l'alerte message". Bien cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis intéressée par l'ensemble des cours Sévigné pour la préparation à l'agrégation int

#29 2012-09-22 08:17
Réponse àChantal06:
Bonjour,
Je suis intéressée par l'ensemble des cours Sévigné pour la préparation à l'agrégation interne de lettres modernes.
Comment procède-t-on ?
Quelle somme demandez-vous pour l'ensemble des cours ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sarah 92
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je intéressée par l'ensemble cours Sévigné agreg interne LM 2013 .

#30 2012-09-22 09:42
Réponse àChantal06:
Je suis intéressée par l'ensemble des cours Sévigné (agreg interne LM 2013). Vous pouvez m'écrire à cette adresse porzay@laposte.net. (Seul votre surnom apparait dans l'alerte.)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Vous me joindre à chrysis88 chez hotmail point com .

#31 2012-09-22 09:59
Réponse àLilipicasso: Vous pourrez me joindre à chrysis88 (chez) hotmail (point com).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

quel vos prix ces cours

#32 2012-09-22 11:48
Réponse àChantal06:
quel sont vos prix pour ces cours ?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pouvez-vous me - combien vendez - sous format papier ou PDF - s'il s'agit cours didactiqu

#33 2012-09-23 16:39
Réponse àChantal06:
Bonjour,
Je suis intéressée par vos cours. Pouvez-vous me dire:
- combien vous les vendez
- sous format papier ou PDF
- s'il s'agit des cours de didactique de 2013
Merci!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour les autres cours littérature française et comparée veuillez me joindre à chrysis88 ch

#34 2012-09-23 17:46
Réponse à19mm: Bonsoir, les cours de didactique dont je dispose viennent du CNED. Je les envoie sous format pdf. Il s'agit d'un document de méthodologie (qui est donné au CNED depuis plusieurs années) et d'autocorrectifs (sujets corrigés qui tiennent compte des nouveaux programmes du lycée). Je les propose pour 10 euros.
Pour les autres cours (littérature française et comparée) veuillez me joindre à chrysis88 chez hotmail pointcom. Ou lisez les messages qui précèdent et vous trouverez ces informations.
Bien cordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je recherche cours didactique sévigné.

#35 2012-09-24 15:36
Réponse àChantal06: bonjour, je recherche les cours de didactique sévigné.
contactez moi: catherinepointmozzanegachezgmailpointcom
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vous ai laissé mon adresse mail il y a une semaine car je suis interessée par les cours

#36 2012-09-26 22:48
Réponse àChantal06:
Bonjour, je vous ai laissé mon adresse mail il y a une semaine car je suis interessée par les cours Sévigné de l'agreg interne, je vous redonne mon adresse porzay@laposte.net car la vôtre n'apparait pas dans l'alerte.merci de me contacter.
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Je voudrais vous acheter les cours Sévigné de Didactique et sur Musset ainsi que Rousseau

#37 2012-09-27 22:11
Réponse àChantal06:
Bonsoir,
Je voudrais vous acheter les cours Sévigné de Didactique et sur Musset ainsi que Rousseau, en pdf donc, comme vous l'indiquez ds un message. comment pouvons-nous nous contacter?
A bientôt
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Suis interessé par ces cours CNED Sévigné quelles tes conditions tarifaires Suis à Toulou

#38 2012-09-29 17:09
Réponse àChantal06: Suis interessé par tous ces cours CNED et Sévigné; quelles sont tes conditions tarifaires ?
Suis à Toulouse.
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je très intéressé par cours CNED Sévigné.

#39 2012-09-29 18:58
Réponse àChantal06: Je suis très intéressé par les cours CNED et Sévigné.
Combien ? Comment ? Quand ? Pourquoi ça je le sais déjà !
Merci A+
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je intéressée par vos cours pourriez-vous m'en davantage stellamare chez

#40 2012-10-03 20:33
Réponse àChantal06:
Bonsoir, je suis intéressée par vos cours, pourriez-vous m'en dire davantage svp ?
stellamare chezURL enlevé
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Répondre à cette discussion
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom

Entrez un pseudo unique comme Sophie482 pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
INTERDIT: messages dupliqués, contenu/service/produit sexuel, violent, concurrent à ce site, illégal, injures excessives. Lire nos règlements
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité. Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous. Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici

Joindre un document ou une image
INTERDIT: image sexuelle, nudité partielle, violente, blessure/dégoûtante, haineuse, protégée par droits d'auteurs, illégale, etc.<br/>Attacher document (max. 3 Mo):<br/>Documents (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF, TXT, TEX, TEXT, ODP, ODS, ODT, EPUB) Images (JPG, JPEG, PNG, GIF, SVG, EPS, PSD, PS, AI, DWF, DXF, BMP, TTF) Audio (MP3, M4A, WAV) Video (MOV, MPEG4, MP4, M4V, AVI, WMV, FLV) Autre (SWF, VCF, CSV, LOG)
Être averti par email si quelqu'un répond à un message (si vous avez été récemment actif dans cette discussion)
L’inscription n’est pas requise pour écrire. Inscrivez-vous (gratuit) ! Avantages: Pas de code de sécurité. Cacher la pub. Avoir crédibilité. Protéger votre pseudo. Ajouter image avatar. Pouvoir voter. Cliquez ici pour vous inscrire <br/> Si vous êtes déjà membre, connectez-vous