CNED: achat et vente de cours CAPES lettres
vends cours CAPES LETTRES MODERNES |
maillemaille
---.0010010f.ac-lyon
08-03-2007 17:13
|
Vends cours complets du CNED 2005-2006 pour préparer le CAPES de lettres modernes. cédés 100 euros + frais d'envois (je suis sur la région Rhône Alpes, en Savoie). Si ça vous intéresse, j'ai également qlq livres pour aider à la préparation...
|
|
|
Re: vends cours CAPES LETTRES MODERNES |
ben la n
194.199.37.---
16-03-2007 14:51
|
Salut, ton annonce m'interesse fortement, sauf les cours d'ancien français (traduction) donc voilà, tu sais comment me joindre. Au fait, tu l'as eu ?
|
|
|
maillemaille
84.5.107.---
21-03-2007 15:54
|
Salut :-)
Pour tout te dire j'y ai renoncé assez rapidement car j'adore la littérature mais n'avais pas vraiment le bon cursus pour me remettre à niveau.. Puis j'ai un poil dans la main :-)
|
|
|
maillemaille
84.5.107.---
21-03-2007 16:01
|
Comme tu l'auras constaté, je suis à peu près à l'exact opposé des "no lifes" puisque je peux mettre 3 à 4 jours avant de consulter ma messagerie :-) Mais si ça t'intéresse toujours, fais le moi savoir et on pourra s'échanger directement par mail.. Tu as des questions sur les cours du Cned?
As-tu déjà passé le concours cette année ou est-ce un projet pour l'année prochaine?
A+
|
|
|
ben la n
---.ipt.aol.com
03-04-2007 10:43
|
Salut, c'est encore moi. Je suis toujours interessé, mais je voulais savoir ce que t'avais pris en langue (écrit et oral). Pour ma part j'ai choisi anglais pour ces deux épreuves. Donc j'aurais aimé savoir combien t'en veux. J'ai passé les écrits en mars, mais bon, vu le travail que j'avais fourni, j'ai pas trop d'espoir.
|
|
|
maillemaille
91.171.20.---
03-04-2007 11:12
|
Salut :-)
C'est également l'anglais que j'avais choisi pour la version et le commentaire de texte... J'ai également des rapports de jury, des notes et un petit Librio sur les figures de style. Le plus simple serait qu'on s'échange nos numéros pour en discuter par téléphone. Qu'en penses-tu?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|