Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Chine, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa
Vivre en Chine |
Scine
---.48.141-88.rev.ga
28-11-2007 18:09
|
Mon mari cherchait du travail et il risque d'avoir une opportunité pour la Chine, pour 18 mois. Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre ... Comment les chinois perçoivent-ils notre culture ? notre religion ? A quelles coutumes devrons-nous nous adapter ? Qu'est-ce qui risque d'être le plus dur dans notre adaptation ? Parlent-ils anglais ? Comment est le coût de la vie là-bas pour un occidental ? Comment sont formés les médecins ? Comment fonctionne le système de santé ? Quel est le climat de ce pays ?
Je me pose énormément de questions car je n'ai jamais voyagé ... AIDEZ NOUS SVP !
Merci d'avance
|
|
|
Re: Vivre en Chine |
bsjohnny
222.35.202.---
29-11-2007 08:32
|
Scine: Ne vous inquiétez pas pour aller en Chine, tout est très confortable ici, je suis manager d'une grande entreprise professionel pour la formation de Mandarin, on peux vous aider à l'importe comment vous voulez, même votre logement ici en Chine! Contactez-moi au plus vite, s'il vous plait! Mon email:
, je m'appelle samuel, je suis franco-chinois
|
|
|
bsjohnny
222.35.202.---
29-11-2007 08:34
|
Scine: Ne vous inquiétez pas pour aller en Chine, tout est très confortable ici, je suis manager d'une grande entreprise professionel pour la formation de Mandarin, on peux vous aider à l'importe comment vous voulez, même votre logement ici en Chine! Contactez-moi au plus vite, s'il vous plait! Mon email:
je m'appelle samuel, je suis franco-chinois
|
|
|
bsjohnny
222.35.202.---
29-11-2007 08:45
|
pardon, les coordonnées ne sont pas visible, vous pouvez chercher <<liuxiao285>> sur hot mail (MSN) , je serai là pour vous aider, et je suis catholique.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|