Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Chine, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Voyage d'étude en chine

matthieu Torrano
---.141.98-84.rev.ga
06-06-2005 13:53

SAlut
Je m'appelle MAtthieu, étudiant de cinéma à Montpellier.
Je prépare en ce moment un mémoire sur le cinéma chinois. Pour cela je vais partir en Chine aux mois de septembre octobre, dans les villes de Pekin, Shangaï, Hong Kong, Taiawan et d'autres (le trajet n'est pas fini)
Je recherche des contacts de gens sur place à ce moment et parlant français de préférence pour me servir d'interprête lors d'interviews ou lors d'excusions dans des provinces où l'anglais n'est pas courant.

Merci de me contacter pour informations ou autre

A bientôt

Matthieu

Re: Voyage d'étude en chine

lys
84.4.41.---
06-06-2005 18:04

aller cet sit, www.chinoidefrance.com

jc
---.d4.club-internet
06-06-2005 18:46

salut a tous

je sais pas si j'ai bien fais de mettre mon texte ici donc voila je me presente je m'apelle jean-christophe et j'ai 29 ans chuis pas du tout etudiant et chuis meme travailleur handicape pour tout dire mais je suis fascine par le chine en faite je voudrais me faire des amis de la bas je cherche pas un profil type chuis pas selectif du tout du moment qu'on est cool sympa normal sociable et bien une personne bien voila ou meme une famille chuis pas embetant donc voila qui peut m'aider et qui veut bien correspondre avec moi je voudrais le faire qu'avec des gens de la bas c'est clair sinon c'est pas interessant voila donc si il y a des gens interesse mais bon j'aimerais vraiment un bon tres bon truc une amitie meme mais tout en correspodant le but est quand meme de venir en chine un jour et sa se fera faudra que j'economise et donc en evitant de payer l'hebergement c'est deja super non voila bon sinon aller au revoir a tous et jespere que sa va aboutir a plus tard au revoir

Dorothea.jia
221.218.106.---
11-06-2005 13:32

bonjour matthieu Torrano
J'habite a pekin,je suis etudiante en premiere annee.Je ne sais pas ce que vous allez faire en chine mais je m'interesse a cela et je voudrais pratiquer mon francais,je pense que c'est peut-etre une bonne occasion.Je n'arrive pas a bien m'exprimer mais je vais essayer.Merci

jc
---.d4.club-internet
11-06-2005 14:00

salut Dorothea.jia

je fais expres de m'adresser a toi meme si tu ne l'as pas fais directement j'ai l'occasion de parle avec une fille de la bas et sa m'arrange donc j'imagine que je t'interesse pas je connais bien le milieu etudiant et je sais c'est comment mais bon tout le monde pense pas non plus comme sa dans se milieu j'ai deja cotoyer des gens de se milieu super sympa et je regrette d'ailleur de pas avoir demande a rester en contact surtout quand c'est une fille qui est cambridge et une autre a l'onu a new york enfin pour son ego c'est tres bien mais bon sinon pour cette fille donc j'imagine que tu connais des fille de la campagne de ta region et j'aimerais bien justement que tu me mettes en contact avec ce genre de fille je suis certain que je vais tres bien m'entendre vue qu'on aura je pense la meme mentalite de base chuis de milieu ouvrier mais bon sa veut pas dire con non plus loin de la mais bon je me comprend chuis pas fiere moi du tout en apparence je dis la fierte c'est interieur pas besoin de se la peter enfin bref j'aimerais que tu m'aide a rentre en contact avec des gens de ton pays mais niveau mentalite une population de base les paysans sa me gene pas du tout enfin ceux de la campagne parcequ'il parait que les chinoise de la ville comme a shangai c'est pas la peine elle se sont trop occidentalise et resultat des course elle sont aussi dififcile voir plus que les francaise et moi sa m'interesse pas ce genre de personne donc voila je voudrais donc que tu m'aide indirectement voila c'est tout apres tu me verrais plus c'est certain mais j'imagine que tu le feras pas enfin j'essai quand meme voila merci bien sinon et au revoir et a bientot j'espere sa me ferais tres plaisir bye bye

Pékin

salut les gens
194.98.98.---
26-07-2005 13:24

Salut!
Moi c laurent, j ai 24 et je pars en chine, PEKIN, pendant une quinzaine de jours avec mon pote.....En gros je vais pas vous racontez ma vie car sa n'interesse pas garnd monde mais nous cherchons un guide ou une guide....pour visité cette famaeuse ville!!!
Merci de m'envoyer un petit email!!!
Je pars Jeudi 28 /07

Re: Pékin

leclerc
---.d4.club-internet
26-07-2005 18:05

salut

moi sa me derange pas du tout d'entendre la vie des autre sur leur voyage au contraire j'adore sa et je trouve sa super interessant en tout cas sinon pour ceux ou celle qui parte vous avez vraiment de la chance ta une epoque j'aurais dis vive les fille ou fils a papa mais j'ai compris depuis quelque temps depuis que j'ai moi meme commencer a faire mes voyage perso encore je suis qu'au debut et c'est limite que c'est abordable a tout le monde et que les voyage est pas une preuve de richesse et encore plus vrai pour les jeune et etudiant c'est bien connu il ont pas d'argent moi j'en sais quelque chose j'ai connu et vecu avec des gens pas mal qui ont fais des etudes donc voila sinon moi j'ai prevu cette annee c'est modeste mais bon sa fais pas longtemps que j'ai commencer les voyage en solo en faite pour faire simple j'ai 29 ans bientot 30 ans le 21 aout prochain et j'ai eu mon permis a 24 ans donc en 1999 et j'ai commence a voyage avec ma voiture de la plus simple des maniere a l'aventure on va dire et pas bien loin au debut c'etait style je suis de cosne dans la nievre en bourgogne paris evidement pour un gar de la campagne paris est une etape obliger et bien sur les champs elysee avec une super cinq pour dire nous les campagnard on passe pas inparcercu surtout moi lol sinon apres le cadre famille la j'ai pas mal profite vue que j'ai une soeur qui a ete dans pas mal de ville donc dijon blois tours et londre ou j'ai ete trois fois et mulhouse et apres mes formations dans le nord en alsace a strasbourg et a paris bien sur et sinon le reste c'est pour se balader faire les magazins a bourges et nevers et parfois orleans et paris egalement sinon avec le cousin pour clermont ferrand et limoge quand a mes voyage perso j'ai commence en faite quand j'ai ete voir mon cousin la premiere fois seul en solo a clermont ferrand ou plutot quand j'ai ete voir une fille caroline que j'ai connu a mon centre de formation a l'afpa a creteil et elle habitait a saint etienne et bon bah mon cousin encore pour lyon et on est descendu dans le sud en aventure jusqu'a nime moi je voulais aller a marseille sa sera une autre fois sinon la famile encore avec mon beau pere pour dijon et la saone et loire et mon truc a moi en faite quand je vais quelque part j'aime bien voyager en solo en train pour voir la france de cette facon par exeple quand j'ai ete avec mes deux soeur a mulhouse voir ma soeur stephanie et mon futur beau frere sebastien j'ai fais mulhouse en repartant donc mulhouse basel et berne et lausanne et lyon direct en longeant le lac machin truc et d'autre truc sa j'ai fais souvent sa dans le style en faite mes aventure en solo sont comme sa en voiture ou en train quand j'allais voir soit ma soeur mon cousin ou des copain d'enfance ou amis recement comme pour firmin a belleville a paris et j'ai fais d'autre que je vais pas tout raconte dans le nord j'ai fais dans le cadre de ma formation mais comme d'habitude j'ai largement depasser le cadre je suis sociable comme gar et je vais au devant des gens et bien sur des affinite se font de maniere naturelle c'est comme sa quand j'etais dans le nord je me suis fais des pote un a villeneuve d'acq a lille et aussi j'ai ete comme sa avec des copain du centre tous etait du nord la plupart j'etais le sud on va dire du sud mais j'ai super adore cette periode enfin j'ai ete plein de fois en belgique je connais super bien mons bruxelle et j'ai ete a anvers liege gand bruge et namur et charleroi et mons que je connais super super bien c'est la qu'on allait boire un verre avec les autre et je connais bien valencienne et j'ai meme ete quatre fois a lille et je connais aussi bray dhune la mer du nord bon je vais arrete parceque j'aurais a dire pour strasbourg en alsace j'ai ete plein de fois en allemagne soit en solo avec copain ou en famille pareille pour la suisse et j'ai ete au pays bas aussi dans le cadre quand j'etais dans le nord et pour d'autre truc sinon londre c'etait avec ma soeur quand elle etait la bas avec sebastien et j'ai pris eurostar a chaque fois et trois fois j'ai ete la bas c'est super j'ai adore bon je vais finir la parecque j'ai fais en faite et pas qu'une fois tout les pays limitrophe a la france sauf le luxembourg andorre et l'espagne mais bon je decouvre depuis peu le sud enfin quand je dis le sud moi c'est le sud sud donc toulouse etc etc parceque je connais bien tres bien limoge la region le limousin clermont ferrand et la rhone alpe les alpes j'ai ete en deux ans trois fois et je vous dis pas j'ai fais quoi lol un truc en solo j'ai fais plus de 3000 km dans les alpes francaise et italienne et suisse bon je vais arrete la sinon les truc en famille comme les connerie style parc d'attraction c'est notre truc chez nous et les chateaux par exemple ou zoo etc etc enfin les truc de loisir aller au revoir a tous et je cherche des gens de chine moi pour correspondre et humain enfin comme moi aller a plus tard au revoir a tous

yannick vangu
193.110.104.---
05-08-2005 15:53

salut

je bien lit votre message de correspondance et je vais étre en contact avec vous .
je mes nommes yannick , je suis congolais et je reste à kinshasa RDC.

Bye

le don
219.157.159.---
06-08-2005 03:01

Mathieu, j'ai moi aussi étudié le cinéma pendant quelque années et je vis maintenant en Chine. je suis très interressé par ton voyage et j'aimerais en savoir plus.

leclerc
---.d4.club-internet
06-08-2005 12:42

salut a tous

quand je dis que les etudiante ou etudiant sont que des pauvre con qui pense etre intelligent enfin bref pour dire j'ai poste une annonce enfin j'ai demande des truc et personne a repondu bande de blaireaux c'est a cause de gens comme vous que la france va mal et qu'il y aura un jour la guerre ou le pays se destabilisera enfin bref profiter bien sa durera pas croyez moi et faite gaffe derriere votre dos lol au revoir a tous bande de pauvre con et conne qui pense tout savoir et tout connaitre au revoir

mattthieu
---.249.100-84.rev.g
08-08-2005 12:52

Message pour Le don

salut, ton adresse mail ne marche pas alors je te renvoie le message par le forum

Je réponds à ton mail au sujet de mon voyage en chine.
J'étudie actuellement le cinéma chinois en vue d'un mémoire sur la production actuelle. Je vais travailer dans ce sens avec les professionnels de Pekin et Shanghai principaux centres, mais aussi les élèves de l'Institut du Cinéma de Pekin.
En fait mon travail sous entend une autre analyse, celle ci plus d'ordre sémiologique, une analyse picturale du cadre.
Je privilègie le sujet de la production uniquement pour des questions de temps, l'analyse pictural étant un travail un peu plus vaste.
Dis moi où tu as étudié le cinéma et où vis tu maintenant ? Travailles tu dans ce secteur ?
De mon côté mon projet est un peu trop large et je n'ai pas trop le temps de développer, mais dis moi plus précisement ce que tu souhaites savoir et j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt

MAtthieu

Cinéma en Chine

le don
219.157.159.---
09-08-2005 01:15

, c'est l' mail sur lequel tu pourra communiquer avec moi. Le cinéma en ce qui me concerne j'ai un peu arrêté parce qu'il ne me nourrissait pas. Aujourd'hui je fais des petits boulots en chine, en attendant de parler mieux chinois et de partir à l'assaut des casting à Pékin. Même si ma formation d'origine est plutot orientée réalisation montage, j'ai de bonnes expériences de tournage comme comédien derrière moi (une cinquantaine de court métrage). Je ne sais pas si tu as déjà fais des voyages en Chine mais l'inpression qu'on en a par les médias français c'est vraiment pas ça. Ca pourrait être interressant pour toi de trainer pas mal de temps parce que après quelques mois il y a un déclic chez tous les étrangers qui vivent ici : ils comprennent. J'habite dans la région où a été "blind shaft" un excellent film, probablement le plus réaliste que j'ai vue sur la vie en chine. Tout y est : le prix de la vie humaine au plancher, les putes, l'absence d'amitié, la crasse. Evidemment il y a de très bonne choses aussi en Chine, sinon je ne resterai pas, mais c'est vraiment plus facile pour les expat et les nouveaux riches. Je m'excuse auprès des chinois qui pourraient se blesser de ce que je dis, mais c'est un pays dur et la plupart des habitants survivent tout juste... les populations des grandes villes riches font illusion auprès de l'occident mais 90% des chinois sont des paysans qui vivent dans la misère. La force des chinois c'est de savoir que leur pays évolue et que leur situation va en s'améliorant. C'est le paradoxe inverse de celui des Français : eux ils ont tout, mais tout! et ils n'arrêtent pas de se plaindre!

Delphine
218.79.132.---
17-08-2005 05:42

Salut,
Je suis rentr¨¦e en Chine depuis six mois, je serai ravie de te rencontrer ¨¤ Shanghai et t'aider pendant ton voyage.

Re: Cinéma en Chine

leclerc
---.d4.club-internet
17-08-2005 11:05

il font vraiment pitier c'est etudiant et dire qu'il font des foto et je suis certain qu'il n'ont jamais vecu avec les gens en chine enfin je vous aime vraiment pas et je vous le fais bien savoir et pas la peine de m'ignore je conais cette mentalite et je m'en fou royalement je ne cherche nullement a rentrer en contact avec vous mais juste vous faire chier et dire mes opinion toute facon les etudiant c'est que des con et il se dise interessant je trouve pas c'est d'un ennuie c'est gens la enfin bon il comprendront jamais le sens de la vie et des vrai valeur et surtout que les chose ne se vie pas de haut mais en profondeur mais bon je suis persuader qu'il comprendront jamais enfin bon au revoir a tous et a la prochaine

leclerc
---.d4.club-internet
17-08-2005 11:23

re salut

n'importe quoi j'ai eu un message enfin vos message et j'ai un truc qui est d'une connerie pour dire qu'en faite vous manque tous de recul et d'objectivite et d'intelligence serieux dire que les francais ont tous mais c'est une pure illusion sinon pour ma part et l'autre gugusse parle pour toi mais parle pas au nom de tous je savais tres bien que les chinois pour leur grande majorite sont pauvre et j'ai pas besoin des media parceque moi je suis pas un bourgeois a la con figure vous que j'ai deja eu des copain asiatique et je sais tres bien parceque j'ai vecu avec eux et j'ai compris pas mal de chose la chine est un pays pauvre quoiqu'on dise la seule chose c'est que ce meme pays se developpe et c'est tout mais les chose qu'on ignore il se developpe que dans certaine zone et en plus c'est tres cibler et qu'on me parle pas de shangai a part cette ville ou est le developpement je le vois pas vraiment serieux faut arreter de dire que la chine enfin je sais bien que se pays developpe tout les ans l'equivalent d'une ville de 5 millions d'habaitant mais la chine moderne quoiqu'on dise est une illusion pour les occidentaux et qu'on me parle pas que les francais ont tous c'est archi faux et justement vous semblez trop sur de votre force et votre confiance les bourgeois vous ignorez toute les chose qui se dise et se sont et la realite des chose desole la france est en declin tout comme l'europe de l'ouest et la france a tous et certain se plaint mais c'est bien connu ceux qui se plaint sont les meme et comme par hasard pas les plus meritant je parle des fonctionnaire serieux c'est que 5 millions de personne en gros et la france je vous rapelle compte 62 millions d'habitant et quand on interprete les chiffre c'est evident que certain diront vive la france c'est un grand pays mais c'est faux et d'autre diront mais oui la france se defend bien puisqu'elle fait mieux que c'est voisin mais on dit pas que l'europe aussi est en declin donc c'est clair faire mieux que les plus mauvais c'est flatteur lol et toute facon cela a pas de sens cela avance a quoi c'est la que les con de bourgeois comprendront jamais il interprete tout a leur faocn et a leur cote trop materialiste en plus pour dire vous pensez que les chinois quand vous dite il sont pauvre il sont malheureux oui beaucoups le sont mais pas parceque il aime pas leur vie mais plutot celle qu'on tente de leur imposer avec les media de la bas et la pense unique qui a largement traverser les frontiere evidemet que la technologie est une bonne chose mais pour cela le probleme est comment on utilise et on en fait quoi desole utiliser la technologie pour l'argent je n'aime pas du tout en faite vous les etudiant je vous aime pas parceque vous ete justement la pense unique meme et vous ne pensez pas par vous meme c'est bien la le probleme vous ete des pion pour un systeme qui d'apres vous font les relais de cette societe de loisir de consommation et je vous le demande enfin je vais en finir avec ce texte et je reviendrais plus tard mais je voulais dire arreter de vous croire intelligent et tout savoir pour moi vous ete des imbecile et vous verrez bien l'histoire le prouve toute civilisation a une fin et les occidentaux compris quand on etait dans les caverne certain etait deja avance pour dire oui faut avancer pour le bien de l'humanite et pour faire progresser la science le savoir et acces cela a tous mais non a neo liberalisme non au modele de societe a l'americaine et encore non au gens qui indirectement participe a ce systeme et pour moi les etudiant en font parti de maniere integrante pour cette raison que je vous aime pas en haute estime je vois pas evidement au niveau humain au niveau individuel combien sont meritant parceque il ont pas comme ceux du site ici papa et maman et je sais tres bien que se site c'est remplis tout comme le net de fils ou fille a papa et je vous aime pas vous ete en realite tres reducteur et tres limite au revoir a tous

matthieu
---.128.99-84.rev.ga
17-08-2005 13:56

salut delphine,
Je serai à shanghai en septembre, en ce qui concerne les dates je ne suis pas encore sûr. Je te remercie de l'attention et l'aide que tu me proposes. Bien sûr, cette aide est la bienvenue.
J'imagine que tu es chinoise et que tu parles bien français.
Si tu veux nous pouvons discuter directement par mail ou msn.
Mon adresse :

A bientôt

Matthieu

leclerc
---.d4.club-internet
17-08-2005 15:39

salut

il est trop con ce gar il dit elle est surement chinoise avec un nom pareille c'est clair que c'est une chinoise d'origine de souche lol et sinon il me font rire a m'ingore de cette facon mais je suis certain que certain me lise mais il le diront pas bande de pauvre gens a ego demesurer sinon pour ma part quand j'irais en chine deja je vais pas aller en chine comme vous avec votre facon parceque moi sa m'interesse pas c'est nul a chier vos aproche a la bourgeoise des peuple je n'aime pas du tout cette facon toute facon et puis passer sa vie a connaitre les gens par le net c'est nul a chier aussi pour ma part quand j'irais la bas je me connais je suis deja de nature tres discret et reserve mais j'adore aller au contact moi j'ai pas peur de me balader dans les quartier dit populaire puisque j'ai pas une tete de con de bourgeois et que je passe partout et c'est ainsi que je connais tres bien paris et la region parisienne j'avais et j'ai jamais eu peur de cotoyer tout le monde et le secret toute facon les gens le sente quand vous avez une tete de con et moi je comprend pas qu'on puisse parle de gens de peuple de culture sans etre au coeur des gens je le comprend nullement pour cette raison que les bourgeois sont tres con et limite quand au chinoise qui sont ici je me fais aucune illusion c'est des nouvelle riche et elle me plaise pas puisque c'est fille la sont surement les pire garce que se pays puisse connaitre et elle sont meme prete a tout pour epouser un pauvre type de bourgeois francais enfin c'est leur affaire mais moi j'irais pas dans votre sens c'est clair et net au revoir a tous et au faite je cherche plus de correspondance toute facon j'avais ecris cela comme sa sans reflechir je pensais que sa serait facile je me suis trompe c'est une grosse erreur rien que la realite pour vraiment connaitre les gens et je m'inquiete pas du tout a ce sujet puisque partout ou je suis aller sans etre pretentieux j'ai marque les esprit et les gens et je me suis toujour fais des bon amis que je connais toujours d'ailleur pas rien que je connais des personne depuis plus de 20 ans et meme plus enfin bref c'est dit au revoir a tous et passer pas votre temps sur le net et faut sortir il fait beau lol aller au revoir a tous et meme au pauvre blaireaux du site lol

corinne
61.144.82.---
23-08-2005 12:43

Bonjour,
Je vis actuellement à Canton en Chine, et je viens de Montpellier. Si tu cherches des contacts en Chine tu peux te connecter sur un site d'échanges : asiaxpat.com
Tu y trouveras bcp d'infos et peut-être des contacts. Bonne chance

georges
---.proxy.aol.com
02-09-2005 18:49

Corine
mon adresse email est :

je vais a canton a la foire , et je recherche une étudiante qui pourrai etre interprète pendant 2 jours .
merci pour la réponse

corinne
218.19.133.---
03-09-2005 02:55

George,
Tu peux t'adresser directement à l'alliance française qui recense les étudiants en français susceptibles de servir d'interprètes. Personnellement, je n'ai pas ce genre de contact vu que je ne suis pas étudiante. Bonne chance

younes
---.ll81.iam.net.ma
06-09-2005 11:39

salut , ts ce ke tu a écrit ca me plé bcp , tu accépte ke je sois ton ami ??
jattend ta réponse par oui ou non , é apré on va voir ok ?

georges
---.proxy.aol.com
06-09-2005 19:26

Bonsoir Younes
Je viens de lire ton message, donne moi ton adresse email

Frédérique
---.cokecce.com
01-10-2005 17:56

Bonjour,

Je travaille actuellement dans une agence de voyage et me rend à Canton pour des raisons professionnelles du 13 au 16 novembre, je recherche une étudiante parlant français suceptible de me servir d'accompagnant pour des achats de robinetterie design en laiton massif, interrupteurs, prises de courant, téléphone nokia...décor en aluminium et autres achats personnels.
Ne parlant pas super bien anglais, je loge au Mariott avec le personnel Air France.
Merci de me dire si vous êtes interessée et le coût de la journée.

J'attend votre réponse.

Merci d'avance

leclerc
---.fbx.proxad.net
01-10-2005 19:27

bon c'est encore moi leclerc c'est pour vous dire que finalement j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que le GROS CON C'EST MOI alors je vais aller me faire foutre et désolé de vous avoir dérangé!

leclerc
---.fbx.proxad.net
01-10-2005 19:29

ah oui j'oubliais je suis jean christophe leclerc, c'est moi le gros con qui n'a pas encore bien compris le sens de la vie.:rip::rip::rip:

georges
---.proxy.aol.com
01-10-2005 19:30

Bonsoir Frédérique,
Je suis comme toi, je vais a la foire de canton en octobre, et je recherchai une personne pouvant me servir d'interprète, parlant bien le français.J'ai trouvé une étudiante qui parle très bien le français qui habite Canton et qui me demande 50 euros par jour.Je trouve que c'est très bien.
Si tu es interressé je peux te donner son adresse email si elle est d'accord.
Tiens moi au courant.
Georges

matthieu
---.fbx.proxad.net
01-10-2005 19:34

salut que se passe -t'il exactement à cette foire? je dois passer à hong kong en octobre mais les vols sont pleins à partir du 12 octobre, ça m'arrange pas trpo je voulais partir plus tard, cette foire c'est quoi ?
merci :)

georges
---.proxy.aol.com
01-10-2005 19:53

Bonsoir
Cette foire c'est la plus grande foire du monde de tous les produits d'exportation

Re: Voyage d'�tude en chine

leclerc
---.d4.club-internet
02-10-2005 12:31

salut a tous

le sens de la vie parlons en serieux vous croyez qe vous c'est bien votre facon de voir les chose surement pas enfin bref je vais pas balancer un discour ou tout le monde ici s'en fou vue que c'est le repere des gens narcissique et egoiste enfin faudra pas raler quand notre beau pays va se casser la gueule et faudra pas pleurer quand votre vie materialiste va s'ecrouler enfin moi je m'en fiche j'ai une vie simple et tres bien toute facon j'irais en chine mais pas comme vous le faite vous enfin apres vous vous dite des gens interessant je trouve pas du tout meme moi je suis certain qu'en plus ici beaucoups sont des fonctionnaire une espece qui commence et c'est tant mieux a etre titller je sais que le gouvernement va reduire le nombre et il etait temps parceque 5 millions de bon a rien et des planque sa faisait beaucoups alors que dans des pays comme les usa il sont pas plus de 100 000 bon voila au revoir a tous et je vous souhaite pas bon voyage toute facon c'est nul vos approche et votre facon de voyager et de voir les gens au revoir a tous

Frédérique
195.115.20.---
03-10-2005 07:26

Bonjour Georges,

Je te remercie pour ta réponse mais je ne vais pas à la foire, j'y vais à titre professionnel et souhaite par la même occasion faire quelques achats.

Cependant peux tu me communiquer l'adresse mail de ton étudiante pouvant me servir d'interprète.
Si tu as d'autres tuyaux, je suis préneuse.

Merci d'avance.

Re: Voyage d'�tude en chine

leclerc
---.d4.club-internet
03-10-2005 08:51

salut

j'aime bien c'est riche sa fait style qu'il me voit pas lol enfin trop forte cette bonne femme elle sert a rien a la societe et sa se permet de balancer des truc inutile enfin bref faut pas s'etonner que cette espece est sur le net lol au revoir a tous et comme vous dite bonne journee les bourgeois lol

georges
---.proxy.aol.com
03-10-2005 16:59

Bonsoir Frédérique,
sur ce forum les adresses email ne s'imprime pas par contre, je peux te communiquer son portable ou le mien 06 62 26 19 25;
moi j'en ai besoin le 26 27 28 Octobre
elle parle parfaitement le français, elle habite canton et elle me prends 50 Euros par jour.
Je préfere te donner son tele ou son adresse email en privé.
j'attends ta réponse
georges

leclerc
---.d4.club-internet
03-10-2005 18:11

et le pd de george ta peur de donner ton numero de portable ta peur qu'on te casse la gueule lol serieux vous allez faire quoi quand le peuple va vous coupez la tete lol sa commence a gronder je sens chez moi les gens qui sont pres a exploser et a butter les bourgeois comme vous serieux sa va se faire une saint barthelemy et sa va vous tombez dessus sans vous rendre compte et faite gaffe les black il vont vous egorgez vous avez aucune idee j'entend quoi autour de moi les annee a venir vont etre dur pour les gens comme vous croyez moi sa dure depuis les annee 90 mais sa va etre de pire en pire pour vous serieux faite gaffe moi je vous previens c'est tout quand les gens vont explosez sa va vous peter a la gueule et pas qu'un peu comme une bombe a retardement enfin profite sa durera pas bientot je pari que tu aura une guerre je sais qu'on me prend pour je sais pas quoi je m'en fiche je suis la voix des gens lol voila ignore moi je m'en fou je vous ferais chier tout le temps et essayer de me bannir je sais pirate les site c'est trop facile bande de blaireaux vous avez aucune idee comment c'est facile c'est que de l'informtaique c'est tout bete comme systeme et super bete en faite un pc c'est que de la logique mais bon vous ete trop bete enfin moi je vous dis mefiez vous sa va vous petez a la figure au revoir a tous

Frank
222.35.112.---
18-12-2005 07:16

Salut!!!,
Je suis étudiant francais à pekin, je recherche des personnes pour sortir et pour m'amuser sur pékin. Je viens d'arriver et j'aimerai rencontrer du monde pour aller faire la fete.

voyage d etude en chine

iwandza
222.183.52.---
05-02-2006 16:21

moi c est henri nje suis congolais et je continu mes etudes en chine plus precisement a chongqing .je recherche des filles et garcons pour discuter

salut

othmane
---.adsl.iam.net.ma
09-02-2006 22:50

salut vraiman sa se just mi moi je cherche un autre
par ce que je suis lebre:lol:

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com