Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Chine, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa
pour répondre a la pertinence de LECLERC |
ecolo
---.30.69-86.rev.gao
11-05-2006 11:39
|
Jeune homme malgrés vos trente ans votre jugement peu réaliste envers les etudiants me semble vraisemblablement à reconsiderer. En effet, faisant moi même des etudes et etant issu d'un milieu tres inferieur en dessous du seuil de pauvreté ou le soutien financier et moral de mes parents séparés n'est pas au RDV. Autant vous dire que ce n'est pas facile que malgrés le souhait d'apprendre à connaitre et comprendre les hommes, leurs cultures, leurs sociétés me demande encore beaucoup d'investissement personnel, financier, ethique et j'en passe. Ne faites pas de quelques cas une généralité sachez que la richesse vient de l'interieur et non des titres et des diplomes obtenus; N'oubliez pas que la sagesse, l'empathie et vous même seront vos seul alliés. Sa ne vous empeche pas de vous éclater, vous
payer des extra  et vivre pleinement votre vie seul ou en société. C'est mon cas....
je suis plus jeune mais j' ai l'impression en te lisant d'avoir affaire à un ado de en pleine revolte dont la pertinence du discour repose sur ton seul jugement et ta non experience auprés de ceux qui t'entoure( famille, amis, société, ecosysteme); A recoir dans quelques années ou j'espêre que tes expériences et rencontres t'auront ouvert les yeux

|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|