CNED: achat et vente de cours communication des entreprises
Vente cours BTS Com des Entreprises (CNED) pour 120 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cup of tea
---.ppp.tiscali.fr
07-06-2007 14:29
|
Bonjour à tous,
Je vends mes cours du CNED pour le BTS Communication des Entrerpises de l'année 2006/2007. Il s'agit des cours de 1ère année dans leur totalité.
Le CNED comme chacun sait est un organisme agréé par l' Education Nationale, et répond donc parfaitement aux exigences indispensables à l'apprentissage de ce BTS.
Un vaste programme qui se présente sous la forme de 6 modules, eux-mêmes agrémentés de cours annexes et complémentaires. Il s'articule de la sorte :
- le Module Communication, complété par un cours de Culture générale & Pratique de la Communication et par un cours de Psychologie de la Communication.
- le Module Expression visuelle & Production + Conduite & Présentation d'activités professionnnelles. Ils préparent tous deux à la Conduite & à la Présentation d'Activités professionnelles, autrement dit aux stages.
- le Module Stratégie de Communication des Entreprises traite quant à lui des méthodes, des objectifs, des stratégies de la communication mais aussi des Médias et du Hors-Média + Etudes & Recherches appliquées à la Communication.
- le Module Economie générale / Economie d'Entreprise / Droit
- le Module Culture Professionnelle aide à la préparation d'un dossier de 12 pages qui sera présenté oralement par l'étudiant devant un jury qui évaluera sa capacité à comprendre la complexité de l'environnement professionnel dans lequel il souhaite évoluer.
- le Module d' Anglais enfin se présente et sous la forme de fascicules et sous la forme de 2 cd-rom qui aident au perfectionnement oral. Sont également fournis des devoirs auto-correctifs qui préparent à l'épreuve finale.
Mon inscription au CNED m'a coûtée 378 euros. Je propose à la vente l'intégralité des fascicules fournis ainsi que les innombrables sujets de devoirs qui pour la plupart sont des annales d'années précédentes ( et donc de précieux supports de travail !!! ), pour la somme de 120 euros.
Je suis à votre écoute pour toute question éventuelle.
A bientôt.
Cup of tea
|
|
|
Re: Vente cours BTS Com des Entreprises (CNED) pour 120 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pepita
---.w83-201.abo.wana
16-06-2007 14:11
|
coucou as tu vendu tes cours de 1ere année bts com ??
|
|
|
Re: Vente cours BTS Com des Entreprises (CNED) pour 120 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cup-of-tea
91.164.13.---
16-06-2007 14:47
|
Bonjour,
Non, je n'ai pas encore vendu mes cours. Tu es intéressée ?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|