CNED: achat et vente de cours communication des entreprises

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Vente de l'intégralité des cours pour le BTS Com des Entreprises 2006/2007

chandrablue
---.ppp.tiscali.fr
10-01-2007 23:09

Bonjour à tous,

Je vends mes cours du CNED année 2006/2007. Je viens en effet de trouver un emploi qui correspond tout à fait à mes attentes, et renonce donc à passser le BTS Communication des Entreprises.
Il s'agit des cours de 1ère année dans leur totalité. Le CNED comme chacun sait est un organisme agréé par l' Education Nationale, et répond donc parfaitement aux exigences indispensables à l'apprentissage de ce BTS.
Pour avoir travaillé dessus pendant plusieurs mois, je peux vous assurer que leur contenu parvient à allier accessibilité ( les professeurs font l'effort de se mettre au niveau d'élèves novices en matière de communication tant par leur langage que par des références qui nous sont familières, proches de notre génération ) et à nous initier progressivement à l'univers du marketing , de la publicité, de la création évènementielle, ou encore du conseil aux entreprises...

Un vaste programme qui se présente sous la forme de 6 modules, eux-mêmes agrémentés de cours annexes et complémentaires. Il s'articule de la sorte :

- le Module Communication, complété par un cours de Culture générale & Pratique de la Communication et par un cours de Psychologie de la Communication.

- le Module Expression visuelle & Production + Conduite & Présentation d'activités professionnnelles. Ils préparent tous deux à la Conduite & à la Présentation d'Activités professionnelles, autrement dit aux stages.

- le Module Stratégie de Communication des Entreprises traite quant à lui des méthodes, des objectifs, des stratégies de la communication mais aussi des Médias et du Hors-Média + Etudes & Recherches appliquées à la Communication.

- le Module Economie générale / Economie d'Entreprise / Droit

- le Module Culture Professionnelle aide à la préparation d'un dossier de 12 pages qui sera présenté oralement par l'étudiant devant un jury qui évaluera sa capacité à comprendre la complexité de l'environnement professionnel dans lequel il souhaite évoluer.

- le Module d' Anglais enfin se présente et sous la forme de fascicules et sous la forme de 2 cd-rom qui aident au perfectionnement oral. Sont également fournis des devoirs auto-correctifs qui préparent à l'épreuve finale.

Je tenais à me montrer aussi exhaustive que possible afin que toute personne intéressée par l'acquisition de ces cours se rende compte de l'apport indéniable que serait à même de lui procurer ce concentré de savoir. Je m'adresse tant à un(e) étudiant(e) déjà inscrit(e) dans une école préparant au BTS qui peut dès à présent bénéficier de cette opportunité de pouvoir compléter, voire approfondir les cours qui lui sont déjà dispensés. Je m'adresse aussi à ceux ou celles qui hésitent encore quant à leur devenir professsionel et qui peut-être aimerait sans se ruiner avoir une idée des perspectives offertes par le BTS Communication des Entreprises. Enfin, je m'adresse à tout individu qui aurait une certaine curiosité à l'égard de ce domaine omniprésent dans la société et qui touche chacun d'entre nous.

Mon inscription au CNED m'a coûtée 378 euros, cours, correction des devoirs et scolarisation inclus. Etant donné que je souhaite céder l'intégralité des fascicules fournis ainsi que les innombrables sujets de devoirs qui pour la plupart sont des annales d'années précédentes et donc de précieux supports de travail, je propose le tout pour la somme de 180 euros. Toute discussion concernant le prix définitif est envisageable , dans la mesure du raisonnable bien sûr.

Je suis à votre écoute pour toute question éventuelle. Et espère avoir su vous convaincre de la qualité de ce que je propose à la vente.

Chandrablue.

Re: Vente de l'intégralité des cours pour le BTS Com des Entreprises 2006/2007

lenna
---.fbx.proxad.net
17-01-2007 19:20

Auriez-vous les corrigés si oui dans quelles matières s'il vous plait?

cela pourrait m'intéresser pour d'éventuels entraînements pour le BTS!!;)

Merci de me répondre.

chandrablue
---.ppp.tiscali.fr
17-01-2007 19:31

Bonjour et merci pour votre intérêt.
Pour répondre à votre question, je ne possède des corrigés que pour le module d'Anglais.

lenna

17-01-2007 19:41

arff dommage j'aurais préférée des corrigés stratégie de communication, communication...

titus2366
---.w90-4.abo.wanado
27-01-2007 22:25

Bonjour je travaille le Module Economie générale / Economie d'Entreprise / Droit mais je n’ai pas la correction de ce module N9607-D1/1 devoirs N 1 à 04
Je ne suis pas inscrit au cned donc je ne peu leur demander cette correction.
Si tu es toujours inscrit au cned tu a la possibilité de leur demander cette correction et nous pourrions négocier cette correction merci d’avance.

titus2366
---.w90-4.abo.wanado
27-01-2007 22:29

Bonjour je travaille le Module Economie générale / Economie d'Entreprise / Droit mais je n’ai pas la correction de ce module N9607-D1/1 devoirs N 1 à 04
Je ne suis pas inscrit au cned donc je ne peu leur demander cette correction.
Si tu es toujours inscrit au cned tu a la possibilité de leur demander cette correction et nous pourrions négocier cette correction merci d’avance.

MOUNDY
80.243.249.---
28-01-2007 23:25

Bonjour,

Elodie ,j'ai passer un BTS Communication des entreprise il y a un an et je ne l'ai pas obtenue. L'organisme avec lequel je le préparais à l'époque n'assurais pas de cours régulièrement. Résultat:Mon niveau de 2ème année équivaut à celui d'une première année incomplète. Du coup votre annonce m'interresse vue que je tiens à valider mon BTS et que je pense prendre des cours avec le CNED et que seule la validation de la deuxième année est possible sachant que la première l'a été.
Ainsi je vous laisse mon adresse mail perso afin que nous pussions correspondre et ainsi envisager une colloboration.

Merci d'avance de votre réponse.

Elodie ;)

szimanski laure
---.fbx.proxad.net
29-01-2007 09:46

Bonjour

J'aurai juste besoin de tes livres de cours d'éco générale, éco d'entreprise et droit.
Quel prix me propose tu?

chandrablue
---.ppp.tiscali.fr
31-01-2007 16:52

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'intérêt que vous portez aux cours d'économie et de droit. Je dois avouer que je préfèrerais vendre l'intégralité de mes cours plutôt que d'en vendre seulement une partie. A moins que vous me fassiez une proposition intéressante...

chandrablue
---.ppp.tiscali.fr
31-01-2007 16:55

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu les corrections qui vous intéressent, mais je pourrais effectivement vous en faire profiter. A moins qu'une personne se propose de m'acheter et les cours et les les corrections. Je vous tiendrais au courant.

titus7509
---.w86-219.abo.wana
01-02-2007 04:47

Bonjour, comme je l’ai déjà dit, j’ai les cours du BTS MUC 1er année 2006/2007, il me manque les corrections des devoir que je ne peux avoir, car je ne suis pas inscrit au CNED, si les corrections que tu a ou que tu peux avoir correspondes. Je suis disposé a te les acheté a un bon prix. Fais moi une 1er proposition. Ce qui est intéressent pour toi c’est que des copies me suffise. Je te donne mon mail

Lior
---.ipt.aol.com
18-02-2007 01:33

Bonjour,

je suis actuellement en BTS com des entreprises en alternance, je suis bien intéressé par l'achat de tes cours, pourrais tu me dire si ta proposition est toujours valable...?
merci d'avance

Lior

chandrablue
91.164.11.---
19-02-2007 09:59

Bonjour,
Ma proposition est toujours valable. De nombreuses personnes m'ont déjà contactée pour obtenir une partie de mes cours. Or, je préfère céder l'intégralité plutôt que les disséminer un peu partout.
Voilà. J'attends que tu m'adresses tes coordonnées ou autres informations...
A bientôt.

Laetitia

lior
---.ipt.aol.com
19-02-2007 21:10

Re bonjour,

merci de répondre si vite.. J'ai fait mes comptes et 180 euros d'un coup ça me pose problême.. Je voulais savoir s'il étati possible que je te fasse parvenir 2 chèques a encaisser sur 2 mois?? je me doute que ce n'est pas très pratique, je ocmprendrais que tu refuses mais je demande au cas où.. Désolé de cet arrangement..

Lior

chandrablue
---.ppp.tiscali.fr
20-02-2007 09:45

Bonjour,
Je comprends tes difficultés et nous pouvons quand même nous arranger. Je te propose de t'envoyer les cours en 2 fois, un envoi par règlement. A réception du premier chèque, je t'enverrai la première partie. Puis la suite après le 2nd chèque. Seulement il faudra compter à chaque fois 10 euros en plus par colis pour un envoi en colissimo simple, et 13 euros pour un colissimo recommandé.
A toi de choisir.
A bientôt

Laetitia

lior
---.ipt.aol.com
20-02-2007 13:59

Hello,
c'est à nouveau moi.. Je suis ok pour cet arrangement, juste une petite chose, il va me falloir une semaine pour avoir mon chéquier, je ne fonctionne pas par chèque habituellement donc j'en ai fait la demande à ma banque cela prend environ une semaine.. si g bien compris il faudra que je t'envoie 2 chèques de 100 euros..?
pouh ça fait une somme!!! mais bon ça va tellement me sauver la vie que je suis prêt à le faire.. Bien entendu je te fais confiance pour ton honnêteté... Je te tiens au courant d_èsn que j'ai envoyé le chèque..
euh pour cela
pourrais tu me commun,iquer ton adresse.. à la limite j'habite sur paris, si jamais toi aussi on pourrait peut-être se renconter, quesiton de praticité.. bye

chandrablue
---.ppp.tiscali.fr
20-02-2007 14:11

Je préfèrerais t'adresser mes coordonnées complètes par mail.Je te donne mon adresse mail :

A tout de suite...

Re:

chandrablue

18-04-2007 11:21

Pays: france

Bonjour Elodie,
Si tu es toujours intéressée par la vente de la totalité de mes cours de bts com des entreprises, merci de me le faire savoir. Une personne vient de se désister, donc mon offre est de nouveau valable.
A +

Re:

chandrablue

18-04-2007 11:23

Pays: france

Bonjour Elodie,
Si tu es toujours intéressée par la vente de la totalité de mes cours de
bts com des entreprises, merci de me le faire savoir. Une personne vient
de se désister, donc mon offre est de nouveau valable.
A +

J'AHETE IMMEDIATEMENT

JARNOU
85.69.182.---
22-09-2007 12:29

Bonjour je suis en deuième année par le cned et je n'ai pas les moyens d'acheter la première année L'année dernière j'étais en école mais ette école ne nous a pas donné entière statisfation je souhaiterai donc me remttre a niveau au plus ite Si ta proposition est toujours d'actualité je ten remercie de me répondre au plus vite afin que je puisse réviser la première année avant d'attaquer la seconde Meri de ta réponse à trés bientot j espere

cup-of-tea
---.ppp.tiscali.fr
22-09-2007 15:15

Bonjour,

P ma proposition tient toujours

cup-of-tea
---.ppp.tiscali.fr
22-09-2007 15:23

Bonjour,

Pour répondre à ta question, mes cours sont toujours dispo. En fait, j'attendais de pouvoir les vendre à quelqu'un qui serait intéressé par l'intégralité des cours.
Donc, si tu es intéressé, je peux te communiquer mes coordonnées. Il faudrait pour cela que tu me donnes ton adresse mail.
Si tu es dans les Alpes Maritimes, je peux te remettre les cours en main propre. Sinon, les frais d'envoi seront fonction de l'endroit où tu résides.

A bientôt

Mon Mail

jarnou
85.69.182.---
23-09-2007 23:53

tu peux me joindre à :boboenmars-mail@ yahoo.fr je suis de marseille / A bientot .

dans le forum CNED: Communication des entreprises

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com