CNED: achat et vente de cours communication des entreprises
Vente cours BTS Com des Entreprises (CNED) pour 150 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cup-of-tea
---.ppp.tiscali.fr
10-12-2007 10:21
|
Bonjour à tous,
Je vends mes cours du CNED année 2006/2007. Je viens en effet de trouver un emploi qui correspond tout à fait à mes attentes, et renonce donc à passser le BTS Communication des Entreprises.
Il s'agit des cours de 1ère année dans leur totalité. Le CNED comme chacun sait est un organisme agréé par l' Education Nationale, et répond donc parfaitement aux exigences indispensables à l'apprentissage de ce BTS.
Pour avoir travaillé dessus pendant plusieurs mois, je peux vous assurer que leur contenu parvient à allier accessibilité ( les professeurs font l'effort de se mettre au niveau d'élèves novices en matière de communication tant par leur langage que par des références qui nous sont familières, proches de notre génération ) et à nous initier progressivement à l'univers du marketing , de la publicité, de la création évènementielle, ou encore du conseil aux entreprises...
Un vaste programme qui se présente sous la forme de 6 modules, eux-mêmes agrémentés de cours annexes et complémentaires. Il s'articule de la sorte :
- le Module Communication, complété par un cours de Culture générale & Pratique de la Communication et par un cours de Psychologie de la Communication.
- le Module Expression visuelle & Production + Conduite & Présentation d'activités professionnnelles. Ils préparent tous deux à la Conduite & à la Présentation d'Activités professionnelles, autrement dit aux stages.
- le Module Stratégie de Communication des Entreprises traite quant à lui des méthodes, des objectifs, des stratégies de la communication mais aussi des Médias et du Hors-Média + Etudes & Recherches appliquées à la Communication.
- le Module Economie générale / Economie d'Entreprise / Droit
- le Module Culture Professionnelle aide à la préparation d'un dossier de 12 pages qui sera présenté oralement par l'étudiant devant un jury qui évaluera sa capacité à comprendre la complexité de l'environnement professionnel dans lequel il souhaite évoluer.
- le Module d' Anglais enfin se présente et sous la forme de fascicules et sous la forme de 2 cd-rom qui aident au perfectionnement oral. Sont également fournis des devoirs auto-correctifs qui préparent à l'épreuve finale.
Je tenais à me montrer aussi exhaustive que possible afin que toute personne intéressée par l'acquisition de ces cours se rende compte de l'apport indéniable que serait à même de lui procurer ce concentré de savoir. Je m'adresse tant à un(e) étudiant(e) déjà inscrit(e) dans une école préparant au BTS qui peut dès à présent bénéficier de cette opportunité de pouvoir compléter, voire approfondir les cours qui lui sont déjà dispensés. Je m'adresse aussi à ceux ou celles qui hésitent encore quant à leur devenir professsionel et qui peut-être aimerait sans se ruiner avoir une idée des perspectives offertes par le BTS Communication des Entreprises. Enfin, je m'adresse à tout individu qui aurait une certaine curiosité à l'égard de ce domaine omniprésent dans la société et qui touche chacun d'entre nous.
Mon inscription au CNED m'a coûtée 378 euros, cours, correction des devoirs et scolarisation inclus. Etant donné que je souhaite céder l'intégralité des fascicules fournis ainsi que les innombrables sujets de devoirs qui pour la plupart sont des annales d'années précédentes et donc de précieux supports de travail, je propose le tout pour la somme de 150 euros. Toute discussion concernant le prix définitif est envisageable , dans la mesure du raisonnable bien sûr.
Je suis à votre écoute pour toute question éventuelle. Et espère avoir su vous convaincre de la qualité de ce que je propose à la vente.
Chandrablue.
|
|
|
Re: Vente cours BTS Com des Entreprises (CNED) pour 150 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
anais gracia
---.52.69-86.rev.gao
09-04-2008 18:21
|
Vends tu tjrs tes cours ? je sus intéressée.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|