CNED: achat et vente de cours PLP Vente
vends cours plp vente |
JENNA
---.ppp.tiscali.fr
17-07-2006 14:41
|
j'ai obtenu mon concours en ayant de bonnes notes. je vends mes cours de plp vente après ma formation à l'iufm de versailles: économie d'entreprise, économie générale,marketing, épreuve dur dossier, études de cas etc. me contacter au 06 32 78 51 57 ou par mail

|
|
|
Re: vends cours plp vente |
louisa
---.fbx.proxad.net
17-07-2006 17:32
|
tu les vends combien tes cours?
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
17-07-2006 18:21
|
tout dépend des cours que tu souhaites
pour les matières concernant l'écrit (économie d'entreprise, étude de cas, mercatique) 100 euros
pour les matières concernant l'oral: (économie générale, dossier, problèmes commerciaux): 150 euros
si tu as besoin de renseignements, tu peux me contacter au 06 32 78 51 57 ou par mail

|
|
|
louisa
---.fbx.proxad.net
18-07-2006 11:37
|
pr l'oral, je serais éventuellement interessée que pr l'éco géné, est-ce que ce sont des cours ou des dissertation s avec plan, etc...
et le dossier, s'agit-il que de conseils ou tu proposes ton dossier, etc???
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
18-07-2006 20:08
|
concernant l'économie générale, il y a les cours avec les données actualisées et des exemples récents pour enrichir et rendre vivante ta prestation orale. il y a également, pour chaque thème sur lequel tu risques d'être intérogée, presque toutes les questions qu'un jury peut te poser. enfin, tu as plusieurs sujets de concours qui sont traités et rédigés selon les exigences du jury. sincèrement, avec ces cours, si tu les maîtrises le jour de l'oral, tu ne peux que t'en tirer à l'aise.
maintenant, concernant le dossier, je propose mon dossier que j'ai présenté le jour de l'oral. le jury n'avait rien à redire sur la qualité du dossier car j'étais une des seules, parmi mes collègues, à avoir respecté la methodologie. je joins au dossier des dossiers concernant les questions d'entretien de recrutement que le jury pose systématiquement.
mes cours sont vraiment l'essentiel que tu dois connaitre pour le concours. ils collent à la réalité des exigences du jury contrairement au cours du cned qui ne m'ont rien apporté de concret.
|
|
|
ABI
---.d4.club-internet
23-07-2006 15:52
|
bonjour
j'ai des cours de PLP vente du cned et j'aurai voulu savoir si les cours de l'iufm sont plus complet auquel cas ces cours peuvent m'interesser
merci
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
23-07-2006 20:41
|
A ma connaissance, les cours du Cned sont trop théoriques et ne vont pas à l'essentiel compte tenu des exigences du jury. Je te dis cela car je les ai moi aussi et ils ne m'ont pas été d'une grande utilité.
Cordialement,
|
|
|
YACINE
---.proxy.aol.com
30-07-2006 16:51
|
Bonjour,
peux tu m endire plus sur ton concours, la procedure et me decrire tes ouvrages et autres documents qui t ont permis de reussir.
Merci
|
|
|
hind
---.w86-204.abo.wana
13-08-2006 16:45
|
Bonjour,
j'aimerai savoir à combien tu vends tes cours! je commence la formation en septembre à metz.
|
|
|
jenna
---.ppp.tiscali.fr
13-08-2006 19:38
|
Bonjour,
Je vends les épreuves pour l'écrit (économie d'entreprise, marketing), cours + méthodologie + sujets corrigés = 100 €
Les épreuves pour l'Oral ( économie générale, dossier et problèmes commerciaux) : Cours + méthodologie + sujets corrigés = 150 €
Possibilité d'acheter par matière : 50 € par matière.
Cordialement,
|
|
|
isabellec
---.cust.tele2.fr
27-08-2006 14:50
|
je suis très interessée par tes cours. Quel volume représentent-ils?
|
|
|
brett
---.adsl.proxad.net
27-08-2006 15:21
|
Bonjour,
Si tes cours sont encore disponibles je les prends.
merci pour ta réponse
brett
|
|
|
warda
---.ppp.tiscali.fr
27-08-2006 18:43
|
bonjour,
j'ai reçu ton mail. qu'entends tu par volume? il s'agit du programme complet des disciplines que tu passes au concours, conformément au référentiel du concours. ce sont donc des dossiers lourds car il y a les cours mais aussi la méthodologie et des sujets de concours corrigés.
j'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, tu peux me demander plus de précisions.
cordialement
|
|
|
warda
---.ppp.tiscali.fr
27-08-2006 18:45
|
bonjour,
mes cours sont en effet disponibles. contacte moi si tu as besoin de renseignements complémentaires par mail (
) ou par téléphone au 06 32 78 51 57
cordialement
|
|
|
bérengère
---.fbx.proxad.net
10-09-2006 15:27
|
Salut,
Je suis juste en train de me renseigner car je cherche des infos pour preparer le PLP2 vente. Je suppose, vu les dates que tu as dejà vendu les tiens. Mais as-tu des infos, des conseils à me donner?
D'avance je te remercie
Bérengère
|
|
|
nguyen van cécile
---.w81-50.abo.wanad
12-09-2006 15:16
|
pourriez vous me dire à combien revient vos cours? Merci
|
|
|
jenna
---.ppp.as12876.net
12-09-2006 16:32
|
Tu peux me contacter par e.mail avec ton adresse perso ou me joindre par téléphone au 06 32 78 51 57 et je te donnerai le prix en fonction de ce que tu as besion.
Cordialement,
|
|
|
jennyla
---.ppp.tiscali.fr
17-09-2006 21:29
|
Bonjour
Je souhaite moi aussi m'inscrire a l'iufm de metz pour la prochaine rentrée
peux tu me donner des info sur l'inscription, les places sont elles limités - comment faire pour être admise... Merci
|
|
|
GRALL
---.fbx.proxad.net
10-10-2006 15:57
|
Bonjour,
Je voudrais connaître le prix des cours et les notes que vous avez eues au concours PLP VENTE DE 2006 ?
Merci d'avance de me contacter.
|
|
|
naddia
---.univ-paris12.fr
11-10-2006 13:15
|
Bonjour
Je voudrais en savoir plus comment s'inscrire au concours la procédure et quel est le site internet?
Tu vend un dossier que tu a présenté à l'oral y consiste en quoi et est-ce un dossier professionnel?
Quels ouvrages vous conseiller?
Quel est le montant total si je prend tout, et le dossier seul est à combien?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
JENNA
---.w193-248.abo.wan
11-10-2006 20:58
|
Bonjour,
Pour t'inscrire, tu dois te connecter sur le site education.gouv.fr rubrique "concours et recrutement". Quant à mes cours, je vends l'intégralité (oral + écrit) à 150 euros. Sinon pour le dossier seul, je le vends à 50 euros.
Pour plus d'infos, tu peux me joindre au 06 32 78 51 57 ou sur ma boite mail "

Cordialement,
|
|
|
flifla
---.e-lorraine.net
21-10-2006 10:18
|
salut! je serai interressé par tes cours!tu peux me les détailler un peu car je suis à l(iufm de metz et je trouve les cours bidons
tu peux me contacter au 06 84 47 18 54 ou par mail au

|
|
|
KARIN
---.w82-127.abo.wana
24-10-2006 08:43
|
bonjour je suis Karine du Nord et je suis peut être interessée mais le prix est pour moi trop élevé. Une proposition? Merci et bon courage pour la suite
|
|
|
JENA
---.w193-248.abo.wan
24-10-2006 10:04
|
Bonjour Karine,
Tu peux me joindre au 06 32 78 51 57 et on trouvera un prix...
Cordialement,
|
|
|
SYSZKA
---.ppp.tiscali.fr
29-10-2006 15:07
|
A quel prix l'ensemble????
|
|
|
JENA
---.w193-248.abo.wan
29-10-2006 18:58
|
Je vends l'ensemble 150 euros. saches que tu peux m'appeler au 06 32 78 51 57 ou me joindre directement sur ma boîte mail:

|
|
|
gorsse marianne
---.cg13.oleane.fr
15-11-2006 22:47
|
Je sais que je m'y prend peut être un peu tard, mais si tu vends toujours tes cours PLP2 vente écrit + oral à 150 € (cf ton mess du 29/10) ça m'intéresse beaucoup.
Tu peux me joindre au 06 23 23 15 23 pour les modalités.Merci
|
|
|
jenna
---.w80-11.abo.wanad
24-11-2006 12:00
|
j'ai obtenu mon concours en ayant de bonnes notes. je vends mes cours de plp vente après ma formation à l'iufm de versailles: économie d'entreprise, économie générale,marketing, épreuve dur dossier, études de cas etc. me contacter au 06 32 78 51 57 ou par mail
|
|
|
flifla
---.e-lorraine.net
25-11-2006 09:11
|
salam c flifla !
tu te souviens de moi
je t ai envoyé un mail par ma boite mail mais je n ai jamais recu de news de ta part!
pour tes cours je suis ok on fait comment!!!
préviens moi le plus tot possible car le concours approche
bisous a ta famille
mehasalama
a biento incha Allah
|
|
|
patrick59000
---.w82-127.abo.wana
28-11-2006 21:11
|
excuse moi je vien de regarder un truc et je suis tomber sur ton nom je c que c hors sujet mais je voulais savoir si tu navais pas habiter ds le nord et etait a lecole boris vian si oui je te laisse mon add msn pour me repondre c

|
|
|
jenna
194.254.35.---
30-11-2006 13:52
|
je me souviens de toi. appelle moi au 06 32 78 51 57.
à bientôt
|
|
|
jenna
194.254.35.---
30-11-2006 13:54
|
je me souviens de toi. je n'ai pas reçu ton mail, désolée. par ailleurs, je n'ai plus internet en ce moment alors, appelle moi au 06 32 78 51 57.
à bientôt
|
|
|
pille
---.w83-200.abo.wana
04-12-2006 09:30
|
bonjour,
j'aimerais savoir si tu as encore tes cours, si tu vends oral+ecrit
D'où viennent ces cours et de quelle sessions
Et quel prix
merci
|
|
|
pille
---.w83-200.abo.wana
04-12-2006 10:19
|
salut jenna
j ai oublie de te demander quelques renseignements
quel cours vends tu? Eco generale, d entreprise, droit, vente
comment cela se passe une fois que tu as reussi le concours
merci
|
|
|
JENNA
91.163.50.---
04-12-2006 11:15
|
bonjour,
je vends toutes les épreuves, écrit + oral: étude de cas, éco d'ent, éco géné, dossier (le mien + 2 chapitres qui permettent de répondre à l'entretien; j'ai comme même eu 17/20 à cette épreuve), problème commerciaux. pour chaque épreuve, il y a la méthodo, les cours + conseils spécifiques à chaque chapitre, sujets d'entraînement avec corrigés et en plus, pour l'éco géné, il y a toutes les questions que le jury est susceptible de poser lors de l'entretien.
mes cours sont de la session 2006. je les ai conçu à partir des cours de mes formateurs iufm, des cours du cned et de pas mal de bouquins qui m'ont permis d'approfondir et de compléter les cours. ils sont complets, il n' y a plus rien à faire, sauf à apprendre bien sûr.
je vends l'intégralité à 150 euros.
me contacter par tél au 06 32 78 51 57
cordialement
|
|
|
pille
---.w83-200.abo.wana
04-12-2006 12:57
|
re-re bonjour,
Par contre tu ne parles pas des cours de droits est ce que tu les as ou pas?
C'est clair que c'est une proposition alléchante par contre je t'avoue que là ce n'est pas forcément la bonne période pour sortir 150 E je me donne donc quelques jours de réflexion
Par contre tu as passé l'examen alors que tu avais une activité professionnelle ou c'était la continuité de tes études est ce vraiment un examen super difficile je viens d un bts management des unités commerciales
Cordialement
|
|
|
JENA
91.163.50.---
04-12-2006 15:18
|
je n'ai pas conçu de cours de droit séparés. ils sont compris dans les cours de marketing car selon le référentiel, au concours, si questions en droit il y a, ce sont des questions qui concernent le droit en mercatique. donc toutes les info à savoir en droit sont dans les cours de mercatique, dans leurs chapitres respectifs.
mes cours sont bien complets et si tu les bosses comme il se doit, le concours est largement à ta portée.
prends le temps qu'il te faudra pour réfléchir mais sache que le concours approche aussi vite
bon courage
cordialement
|
|
|
ouiss
---.u-strasbg.fr
08-12-2006 11:50
|
bonjour
Pourrais-je trouver la correction du Capet économie et gestion commerciale, ainsi que le plp vente externe ou interne session 2006
|
|
|
cathi
---.fbx.proxad.net
19-12-2006 22:01
|
jenna, , je navigue sur plusieurs sites et je m'aperçois que sur plusieurs sites tu vends tes cours et ton fameux dossier, c'est honteux de le vendre plusieurs fois, et à ce prix là en plus . tu prends les candidats pour des vaches à lait et le jury pour une bande de cons, tu pense s que si plusieurs candidats arrivent avec le même dossier, ils n'en verront que du feu, il se feront allumer et quand à toi , tu auras empoché quelques milliers d'euros tu devrais avoir honte de ton attitude. mais nous savons que tu viens de l'iufm de Versailles et que tout est filé donc fais gaffe ta perfidie pourrait t'emmener plus loin que tu ne le penses.
|
|
|
vends préparation plp vente |
jenna
---.ppp.tiscali.fr
19-12-2006 22:40
|
Bonsoir cathi,
je crois que tes menaces sont un peu légères et en aucun cas impressionnantes. je n'ai nullement conseillé de recopier le dossier mais j'offre la possibilité à des candidats qui n'ont pas la chance d'avoir les cours de se procurer des cours complets et de qualité qui apportent, en accord avec leur travail fourni, la réussite à leur concours. le dossier est la méthodologie à suivre et nullement un copier-coller. Les candidats ne sont pas stupides comme tu le sous entend.
par ailleurs, il n'y a aucune loi qui interdit la vente de ma production personnelle. De surcroît, je suis justement en train de préparer un livre sur la préparation complète du CAPLP Vente qui j'espère se vendra à plusieurs milliers d'exemplaires.
A bon entendeur...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|