Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Royaume-Uni, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, visiter Londres, etc.
peut vous aider a trouver un logement a londres et donner des infos |
clifford
---.range86-141.btce
26-07-2008 07:57
|
salut a tous ,
je suis a londres et je peux vous aider a trouver un logement a londres si vous le voulez et aussi avoir des renseignements utiles pour votre arriver.mon mail est
, vous pouvez me contacter il n'y a pas de souci.
|
|
|
coucou |
biny
213.136.105.---
29-08-2008 11:51
|
salut moi c'est jack je suis très intérèssé par ton message et je desire ardament effectué depuis belle lurette ce voyage, actuellement je ne sais pas comment m'y prendre et recherche de l'aide. Si tu peut m'aider existe pas car mon rève le plus ardent est de decouvrir ce beau pays avant que DIEU m'appel auprès de lui. je te demande du plus pronfond de mon coeur de jetter un regard favorable sur moi. j'ai une economie assez raisonnable pour ettablir certain dossiers a fournir. je compte beaucoup sur toi et que DIEU TE BENISSE.
|
|
|
Re: peut vous aider a trouver un logement a londres et donner des infos |
asiane
---.fbx.proxad.net
09-11-2008 20:28
|
salut,
je suis intéressée par ton offre, je vais bientot venir sur londres avec un ami et nous sommes a la recherche d'un appartement, de préférence sur candem town.
Donc si tu pouvais nous aider, se serait sympa.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|