Forums étudiants. Articles sur l'éducation. Rencontres.
Dossiers sur prêts, bourses, emplois, formations, ...

Forum [VIVRE & VOYAGE] Royaume-Uni (UK)

Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Royaume-Uni, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, visiter Londres, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié
RSS

Avec ou sans BAC, étudier en Angleterre dans l'une des meilleures universités.

Academica
Maroc
2011-02-01 12:06
Avec ou sans bac, vous pouvez suivre vos études aux meilleures Universités d’Angleterre et bénéficier des opportunités très intéressantes pour votre avenir !

Avec 21 ans d'expérience, ACADEMICA- INTERFACE est la franchise la plus connue au monde dans le domaine de l'immigration des étudiants, vous aide à réussir votre intégration en Angleterre, et vous offre un pack complet de services suivants :

1 - Visa étudiant : Grâce à notre savoir-faire, nous vous représentons auprès du consulat du Royaume-Uni et nous guidons étape par étape pour obtenir votre visa étudiant.

2 - Inscription à l'université : ACADEMICA s'occupe de votre inscription à l'une des universités partenaires.

3 - Hébergement de Qualité en Campus : ACADEMICA s'occupe aussi de la réservation de votre appartement meublé entièrement pour vous assurer le confort nécessaire à vos études, dans la valeur de 3500 dh/mois.

4 - Permis de Travail : Vous bénéficiez du Permis de Travail des services de recrutement et d'emploi d'Angleterre.

5 - Préparation de la langue anglaise : «ACADEMICA ENGLISH LEARNING CENTRE» vous assiste dans la préparation de l'Examen IELTS grâce à des professeurs de haut niveau et une méthode académique d'Université de Cambridge.

6 - Accompagnement en Angleterre : Nous vous assurons un accompagnement pour facilité votre intégration.

7 - Orientation et Conseil : Une bonne orientation est accordée à tous les candidats pour les aider à faire le Bon Choix des études.

Pour voir des vidéos réelles sur des étudiants marocains qui ont bénéficié de notre prestation et qui suivent maintenant leurs études au Royaume-Uni, veuillez consultez notre site: ww.academicaltd.com

Adresse : Avenue Oqba, Immeuble 30, Bureaux n ° 9 et 10 - Agdal- Rabat. (Face à la salle de sport IBN YASSINE).

Pour bénéficier gratuitement d'une séance de consultation et d'informations, veuillez prendre RDV en appelant au : 06.26.51.33.13

www.academicaltd.com
stevianne
Cameroun
2011-07-26 15:21
Réponse à Academica:
bonjour je m apelle stella matutina je voudrais etudier en angleterre je voudrais fairee le droit j ai un bep je parle anglais et je lécris aussi
Mejjati
Maroc
2011-07-27 22:58
Réponse à stevianne:
Academica vous accompagne pour étudier en angleterre. Nous avons plus de 21 ans d'expérience. Contactez nous au : 212626513313 ou bien nous écrire au
Adresse email protégée
www.academicaltd.com
roswell88
Belgique
2012-07-08 20:46
Réponse à Academica:
Bonjour je m'apelle Sara j'ai 20 ans et j'ai echouer au baccalaureat je voudrais donc effectué des etudes en Angleterre avoir un diplome ou un équivalent pour la poursuites de mes etudes dans une des universités en Angleterre je voudrai avoir plus d'information merci d'avance.
ACADEMICA
Maroc
2012-07-09 11:32
Bonjour
En Angleterre, vous pouvez suivre vos études à l'université avec ou sans Bac.
Aussi, il n'y a pas des test d'entrée pour faire un choix d'étude ou autre. chaque etudiant peut faire ce qu'il veut avec simplicité.
Les études ne sont pas compliquées, Il y a juste 4 matières par semestre et les etudiants ont juste 15heures de cours par semaine.
Pour plus d'informations contactez nous au : 06.26.51.33.13
roswell88
Belgique
2012-07-09 15:16
il ne me faut pas de visa j'ai un passeport europpéens a vrai dire belge. et je voudrai savoir si je vais en Angleterre je dois postuler pour un equivalent de diplome du baccalaureat comme pour les Etat unis ou il faut un GED ou pas ? et aussi est ce que je continuerai mes etudes en filière general comme tous les autres élèves qui n'ont pas eu leur bac et qui poursuivent leur etudes malgrés tous. j'aimerai en savoir un peu plus merci:blush:
ACADEMICA
Maroc
2012-07-18 12:42
Réponse :
Bienvenue, Academica vous aidera à étudier ce que vous voulez en Angleterre, nous assurons votre inscription à l'une des universités publiques partenaires plus votre hebergment, votre permis de travail et nous vous accompagnerons pour avoir votre visa et dès que vous arriverais notre bureau en angleterre assure un suivi pour faciliter votre intégration.
Merci de contacter le responsable aux inscriptions au 06.26.51.33.13 ou 05.37.77.33.53 - www.academicaltd.com
mohamed1994
Maroc
2013-05-19 13:36
salut je m'appelle Mohamed Alqouch et je souhaite étudier en Angleterre sans bac
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Vivre à l'étranger & Voyages
© 2013 Cubexar Média inc. Tous droits réservés.