Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Royaume-Uni, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, visiter Londres, etc.
Londres |
Audrey
---.w193-250.abo.wan
30-05-2005 09:02
|
Je suis étudiante en fac de biologie et je pers pour Londres le premier juin, si vous partez aussi bientôt ou si l'angleterre vous intéresse, laissez moi un message !
|
|
|
Re: Londres |
Hanslove
81.199.105.---
30-05-2005 13:03
|
L'angleterre m'interesse mais c'est j'ai pas les moyens
|
|
|
Audrey
---.w193-250.abo.wan
30-05-2005 13:21
|
Je pars de façon à remboursez mon voyage en travaillant là bas ! Donc normalement au bout du compte, je devrais gagner de l'argent et non en dépenser... Quand on veut, on peut ! lol
|
|
|
tupac shakur
---.w217-128.abo.wan
16-06-2005 15:55
|
slt ma beauté oui anglettre je sui interesse
|
|
|
Kervin
---.fbx.proxad.net
27-06-2005 16:31
|
ça m'intéresse beaucoup de faire un sejour à Londres.
étant donné mes moyens financiers, je suis d'accord pour travailler la bas
pendant le séjour. de plus ça me permettra de prendre contact avec
des professionnels.
merci d'avance de me tenir au courant.
j'aimerai bien venir a partir du 14 juillet pendant 1 semaine.
Kervin
|
|
|
|
|
|
|
|
|
audrey
---.w83-203.abo.wana
27-07-2005 09:32
|
Tu pourras jamais partir une semaine en travaillant. Si tu veux partir, travailler et remboursez ton voyage et les frais su place il faut que tu partes au moins deux mois pour que ca devienne rentable.
|
|
|
hihi
---.proxy.aol.com
02-08-2005 15:53
|
slt audrey moi jai eu mon bac cette anee et je sui actuellment en angletaire je voulai te souhaiter bon courage et bonne continuation .je rentre la semaine prochaine 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
liliane
---.d4.club-internet
22-09-2005 03:29
|
coucou!
j'aimerai bien visiter Londre , si vous pouvez me renseigner sur un lieu d'hebergement pas chèr
merci
|
|
|
C'line
---.proxy.aol.com
21-12-2005 17:32
|