Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Royaume-Uni, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, visiter Londres, etc.
Londres |
Audrey
---.w193-250.abo.wan
30-05-2005 09:02
|
Je suis étudiante en fac de biologie et je pers pour Londres le premier juin, si vous partez aussi bientôt ou si l'angleterre vous intéresse, laissez moi un message !
|
|
|
Re: Londres |
Hanslove
81.199.105.---
30-05-2005 13:03
|
L'angleterre m'interesse mais c'est j'ai pas les moyens
|
|
|
Audrey
---.w193-250.abo.wan
30-05-2005 13:21
|
Je pars de façon à remboursez mon voyage en travaillant là bas ! Donc normalement au bout du compte, je devrais gagner de l'argent et non en dépenser... Quand on veut, on peut ! lol
|
|
|
tupac shakur
---.w217-128.abo.wan
16-06-2005 15:55
|
slt ma beauté oui anglettre je sui interesse
|
|
|
Kervin
---.fbx.proxad.net
27-06-2005 16:31
|
ça m'intéresse beaucoup de faire un sejour à Londres.
étant donné mes moyens financiers, je suis d'accord pour travailler la bas
pendant le séjour. de plus ça me permettra de prendre contact avec
des professionnels.
merci d'avance de me tenir au courant.
j'aimerai bien venir a partir du 14 juillet pendant 1 semaine.
Kervin
|
|
|
|
|
|
|
|
|
audrey
---.w83-203.abo.wana
27-07-2005 09:32
|
Tu pourras jamais partir une semaine en travaillant. Si tu veux partir, travailler et remboursez ton voyage et les frais su place il faut que tu partes au moins deux mois pour que ca devienne rentable.
|
|
|
hihi
---.proxy.aol.com
02-08-2005 15:53
|
slt audrey moi jai eu mon bac cette anee et je sui actuellment en angletaire je voulai te souhaiter bon courage et bonne continuation .je rentre la semaine prochaine 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
liliane
---.d4.club-internet
22-09-2005 03:29
|
coucou!
j'aimerai bien visiter Londre , si vous pouvez me renseigner sur un lieu d'hebergement pas chèr
merci
|
|
|
C'line
---.proxy.aol.com
21-12-2005 17:32
|
Alors comme ça tu pars en tant qu'erasmus à Londres, moi je suis étudiante en dernière année dans une univ. de Londres, je vie dans cette ville depuis on diras bientôt 4 ans. J'ai souvent eu l'occasion de rencontrer des Erasmus. T'inkiète ça se passeras bien, tu seras un peu perdu au départ chose tt à fait normal mais sache que la vie est chère ici alors économise bien.
+++ C'line
|
|
|
london |
minien
---.fbx.proxad.net
22-12-2005 11:21
|
hello Céline,
je n'ai pas eu l'occasion de partir à Londres cet été.
je suis actuellement en Master 2 à l'université ULP.
je voudrais y aller l'été prochain pour chercher du boulot en tant
qu'ingénieur. tu pourrais me dire à combien me reviendrais 1 mois
à Londres! merci d'avance. à tu 1 adresse MSN ( + facile pour discuter )
Keep in touch
Kervin
|
|
|
bonjour tres cher |
stella raissa adam's
196.201.95.---
30-12-2005 10:38
|
BONJOUR TRES CHER
Je me nomme Mlle Stella RAISSA ADAMS je suis la fille de feu Dr.Adams Kone ex Directeur des Mines de la république de Liberia. Mon père a été assassiné par des rebelles de Secku Demate Conneh lors d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de Monrovia, la capitale de notre pays.
Après le décès de mon père ,la vie est devenue très difficile pour nous comme on était constamment menacé par les rebelles. Compte tenu de cette situation difficile, ma mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon père pour nous faire quitter le pays. Elle a donc pris sur elle tous les biens les documents importants que nous avons emmené avec nous en Côte d'Ivoire.
Mon père avant de mourir avait déposé 5,2 millions de dollars dans une compagnie de sécurité dans une caisse métallique pour des éventualités. Il nous l'avait dit et n ous avons tous les papiers couvrant cette caisse.Dès notre arrivée en Cote d'Ivoire, nous voulions retirer l'argent mais le Directeur nous a dit vaque c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la caisses était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas revolé le nom de son partenaire étranger. Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie de sécurité.
On dira que vous êtes le partenaire de mon père. La caisse vous sera donc remise. Nous avons prévu pour vous 15% de la somme totale! Pour ce faire, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numéro de téléphone et fax pour que je parte les déposer à la compagnie de sécurité comme
étant le partenaire de mon père. Dès que ce sera fait, la compagnie de sécurité pourra vous remettre sans problème laisse métalliqu e avec l'argent à l'intérieur.
Répondez-moi le plus tôt possible.
Que Dieu vous bénisse
Stella RAISSA Adams.

|
|
|
stella raissa adam's
196.201.95.---
30-12-2005 10:39
|
|
|
|
Andréanne
---.tr.cgocable.ca
22-01-2006 04:00
|
Salut !
je serai à Londres en Février jusqu`en Juillet !! 
D`où tu viens ?
|
|
|
Audrey
---.w81-49.abo.wanad
22-01-2006 11:29
|
Je suis Dijonnaise, je suis partie l'année dernière pendant deux mois et je voudrais retenter l'expérience cet été.
Je suis aussi intéressée par les programmes d'échanges erasmus. Tu pars de cette façon ?
|
|
|
angleterre |
nani19
---.us.ool.fr
22-01-2006 12:02
|
Salut a tous!je ss etudiante en L1 d'anglais et jaimerai efefctuer ma 2nd année en Angleterre en tant qu'erasmus...Si vous zavé d renseignements ou d temoignages a me donner ca serai vrmt cool et me servirai bcp....Aparamen i fo avoir reussi o moin sa 1er ané detudes ms etant donné ke je né mem pa enkor eu mes resulta du 1er semestre est ce que je peut "postuler" en tant qu'Erasmus....
Merci de me rep
bisous
|
|
|
nani19
---.us.ool.fr
22-01-2006 12:06
|
slt celine aparaman tu vis la bas donc tu pourrai peut etre me donner quelque renseignement..Je vis a lile de la Reunion et jaimerai faire ma 2nd ané detudes en Angleterre en tant qu''Erasmus pe immporte ke se soi a Londres ou otre si tu pouV me dir un pe komen tu vi la ba me doné d ti renseignemen ca sré zentil ! biz
|
|
|
Mathieu Lacome
---.w83-193.abo.wana
28-01-2006 20:37
|
Salut moi je suis actuellement en L2 et pour mon M1 Staps je voudrais partir à londres. Je voudrais savoir s'il est vraiment nécessaire d'avoir une note de 580 au TOEFL ? En effet je parle un peu l'anglais mais si je souhaite partir la bas c'est surtout pour apprendre àle parler couramment. Si Darkman ou quelqu'un peu me renseigner. Merci beaucoup et bonne chance à tous !
|
|
|
attention |
|
|
|
attention arnaque
---.univ-tours.fr
22-03-2006 19:19
|
attention ne repondez pas au message de la dite stella adams (une personne morte) car elle n'existe pas , c'est un groupe d'arnaqueur qui utilise ce nom là et des papier faut pour avoir de l'argent sans rien faire , et tout ce qui disent l'égale , et faut la transaction ne se fait de cette maniere en jetant sur un inconnu.
sont les mendiants d'internet
|
|
|
Elise
---.in-addr.btopenwo
09-04-2006 16:07
|
Salut Andréanne,
je suis francaise et à Londres depuis maintenant une semaine. Je fais un stage pour mes études, seulement voilà je me sens un peu seule. Londres a l'air d'être une super ville mais plus on est de fous, plus on rit. Non?
|
|
|
cynthia
81.52.252.---
15-04-2006 18:00
|
j'aiperais bien savoir ce que tu prepare à londre hihi a écrit:
> slt audrey moi jai eu mon bac cette anee et je sui actuellment
> en angletaire je voulai te souhaiter bon courage et bonne
> continuation .je rentre la semaine prochaine 
|
|
|
shéhérazade
---.fbx.proxad.net
07-05-2006 23:13
|
bonjour moi ossi je par à Metropolitan l'année prochaine; tu es ds kelle filière?
|
|
|
Jonathan
---.fbx.proxad.net
15-05-2006 22:50
|
Salut à tous, je viens d'avoir la reponse de mon bureau erasmus, et je pars moi aussi a londres l'année prochaine pour mon master 2 de Droit, ca serait cool de retrouver quelques francais pour y faire la fete!!!
Pour les anciens ou actuels erasmus, peut etre pouvez vous nous raconter un peu comment ca se passe there!!!! l'ambiance y est elle aussi geniale qu'on le dit?
|
|
|
gersey
---.w81-48.abo.wanad
27-05-2006 12:22
|
bonjour lilianne
je me permet de repondre à ton message car regarde celui que j ai ecrit
j aimerai visiter londres aussi avec quelques moyen et des bons plans je pense que c est possible je partirais une semaine et à plusieurs c est plus sympa qu en penses tu ?
en tant que femme j aimerai pas y aller seule mais en petit groupe c est cool
les voyages organises m interesse pas trop car je prefere etre libre de visiter ce que je veux
a bientot peut etre
|
|
|
Pierre KANDE
---.intra.co.mz
13-06-2006 02:06
|
Eh Burth et sonia c'est encore toi avec tes petites escroqueries tu ne te fatigura donc jamais voyons ! ici ce n'est le bon endroit....
|
|
|
Pierre KANDE
---.intra.co.mz
13-06-2006 02:11
|
|
|
|
karen
---.w90-6.abo.wanado
06-07-2006 13:11
|
Je veux partir en Septembre à londres.
J'avais l'intention de partir avec l'organisme LONDONJOB, mais sur pas mal de forum les commentaires ne valorisent pas ce dernier.
Je ne sais pas trop ou m'adresser...
T'es juste partis à l'arache comme ça ou t'es passé par un organisme?
mon adresse:

Merci d'avance Karen
|
|
|
Re:je veu vivre a londre |
essoun
---.firstnet1.com
15-08-2006 19:16
|
salut
aide moi pour ariver a londre
|
|
|
Yann-Sidiki TRAORE
---.fbx.proxad.net
10-09-2006 20:08
|
Salut,
Je suis jeune diplomé d'un DUT en Gestion des Entreprises option Finance/comptabilité, je prépare un Diplome d'Etude Comptable et Financière en alternance dans un cabinet comptable (une bonne experience) et je souhaite travailler dans une entreprise anglo saxone pour apprendre la langue dans un contexte professionnel. Je suis vraiment jeune, dynamique, créatif, et tres motivé mais il n'est pas évident de se lancer car je ne connait personne dans mon entourage qui a entamer une telle "QUETE" si je peut me permettre.
Donc si vous pouvez m'aider j'en serais tres reconnaissant.
Si vous connaissez des anglais qui souhaite faire des échange je suis partant pour une correspondance.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
namo matoba gilbert
81.169.234.---
22-01-2007 09:37
|
bonjour j ai vu votre message et il a attire mon attention je un jeune camerounais rtudiant en russie j aimerais venir etudier a londe mais je n ai personnes qui peu me faire l invitation dans les unuversites londonienne c est pourquoi je pense cette agence sera une sollution a mon integration a londre que pouvez-vous faire pour moi ou me conseiller je suis a lattente d une suite favorable a ma demande merci
|
|
|
marco2007
193.251.135.---
30-04-2007 13:48
|
salut,
je suis inscrit dans une ecole de londres et je vous demande si vous conaissez un lien pouvant m'aider à financer mon sejour.
merci
|
|
|
Elise78112
---.in-addr.btopenwo
13-06-2007 11:03
|
vas sur :
http://www.discountcityhotels.net/
http://www.apartotels.com/
|
|
|
comoe jerome
41.207.23.---
20-11-2007 20:45
|
merci a toi evidement londres m'interesse mais je souhaite avoir ample information sur l'obtention du visa.
merci de me repondre a bientot
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|