Forum pour les gens qui veulent vivre, immigrer, voyager en Royaume-Uni, s'informer et échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Pour études, tourisme, vacances, agence de voyage, passport, visa, visiter Londres, etc.
besoin d'infos sur Londres |
maryline499
---.ppp.tiscali.fr
14-10-2006 14:15
|
salut!!
je pars travailler à Londres en novembre et en fait j'aurais aimé avoir qq infos pratiques, surtout en fait sur les transports. Je vais travailler à Stevenage (au nord de Londres, environ 20 min de train, zone 12 je crois) mais je souhaite quand même habiter à Londres donc j'aurais aimé savoir s'il existe des cartes d'abonnement pour ce genre de trajet et si c'est vraiment hors de prix ou pas !!!
Autre question : quels endroits sont à éviter sur Londres pour habiter, idéallement j'aimerais trouver un appart à partager près de king's cross station, est ce que c'est un quartier sympa pr habiter??
merci!!!
|
|
|
Re: besoin d'infos sur Londres |
comoe jerome
41.207.23.---
20-11-2007 20:58
|
salutmiss,
excuser moi pour les desagrements, mais je pense cela vaut le cout d'en parler .
je suis un jeune homme originaire de la cote d'ivoire , je souhaite egalement travailler et y vivre et puis que vous y rendez , je voudrais etablir le contact avec vous enfin de facilite mon sejour a londres.
je desir egalement faire ample maitiee avec vous , svp donner une chance de realiser me reve moi aussi , que dieu tout puissant vous benisse et vous ouvre grandement les portes du traivail et de votre sejour a londres . amen.
mr comoe jerome /

a bientot et bonne suite
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|