CNED: achat et vente de cours secrétariat
Discussions suggérées du forum CNED: Secrétariat:
bep secretariat en 1 an
2006-07-06 13:48
Vendons tous les livres necessaires à la preparation du BEP secretariat en 1 an (avec les livres à acheter en supplement du CNED)
|
2006-07-15 20:33
Bonjour
moi ça fait près d'un an que je cherche la bibliographie ! En ce moment je suis ruinée donc je ne pense pas pouvoir vous acheter les livres  mais si vous pouviez me transmettre la liste des livres ce serait dejà bien !
canelle1224
|
2006-07-16 11:57
Je viens juste de vous reconnaitre ! 
Mais c'est pas très gentil de ne pas répondre à mes messages ! Je suis surement très enervante mais j'aimerai vraiment avoir cette bibliographie, je ne saisi pas trop ce qui bloque  je suis prête à une petite participation financière en échange de la liste des livres tout bêtement (même une photocopie ! Ce qui ne vous empêcherait nullement par la suite de vendre et la biblio et les :ivres à une autre personne).
|
2006-07-18 13:01
Si ça vous intéresse, j'ai la liste des livres pour le BEP secrétariat traditionnel (C'est-àdire pas la version condensée en 1 an ) et les ouvrages qui vont avec.
La liste serait gratuite , les ouvrages pour 75 euros.
Dites-moi ce que vous en pensez.
<<<Viviane
|
2006-07-21 23:37
ben si c'est les mêmes livres pour le bep en 1 an ou en 2 ans, je suis partante ! par contre je n'ai pas les moyens pour le moment d'acheter les livres !
|
2006-07-22 07:26
Malheureusement, je ne sais pas si les livres sont exactement les mêmes, par contre plusieurs le sont sûrement puisqu'ils servent pour les 2 ans. Vous ne pouvez pas commencer à étudier sans livre, donc, je vous les envoie volontiers et vous payez plus tard. Les livres c'est fait pour servir et non pas pour rester dans l'armoire! Et je suis toute contente s'ils peuvent être utile à quelqu'un qui en a besoin! A votre service.
|
2006-07-22 13:31
Peut être qu'Agnes et Michel pourrait nous renseigner sur ce sujet? Quels sont les livres ? Parce que le problèmes c'est que j'ai les cours du cned qui font des renvois aux livres de la bibliographie mais si ce n'est pas les bons livres ça ne m'avance pas plus pour le moment...
|
2006-07-25 14:05
Peut-être pourriez-vous mettre une nouvelle annonce perso :cherche bibliographie BEP secrétariat en 1 année. Il se peut que quelqu'un accepte d'apporter son aide spontanément. La personne qui vous a fourni les cours , peut-elle aussi vous donner la bibliographie...
|
2006-07-25 17:03
La personne qui m'a vendu les cours a égaré la bibliographie malheureusement (je ne l'ai su qu'après bien sur) et j'ai déjà posé des messages sur plein de forum pour cette bibliographie mais jamais personne n'a répondu  je ne sais plus quoi faire
|
2006-07-26 20:33
Je suis toujours dispo pour biblio+/ou livres BEP en 2 ans. Si je vous les envoie, vous pourrez voir s'ils correspondent à vos cours et déjà commencer à étudier, non?
Pour moi, ce n'est pas une question d'argent , mais de rendre service.
|
2006-12-12 22:14
Bonsoir,
je cherche a acheter les livres qui faut pour faire la formation bep secretariat en 1 an, mais étant au chomage je n'ai pas les moyen de les acheter au prix normal. Alors si quelqu un veut bien me vendre certain livre je suis prenante.
Merci
|
2006-12-13 15:53
Bonjour,
je serais interessé par vos livres si cella est toujours possible veuillez me contacter.
|
2006-12-14 22:00
C'est Ok Sofia, je peux vous les poster lundi car j'ai l'occasion d'aller en France.
Amicalement.
Viviane
|
2006-12-14 22:02
Bonsoir Sofia,
Avez-vous reçu mes 2 autres messages? Si oui, répondez-moi au plus vite.
A bientôt.-Amitiés.
Viviane
|
2007-06-20 22:39
Alors, ils sont vendus ces livres ?
|
2007-06-21 13:30
Non, ils ne sont pas vendus et sont toujours à votre disposition!
Dites-moi comment je peux vous les envoyer.
Bonnes salutations.
Vbonjour
|
2007-06-21 13:35
euh... parlons déjà prix si vous le voulez bien... je suis interessée mais je ne suis toujours pas Crésus, donc proposez moi un prix. Combien y a -t-il de livres ?
|
2007-06-21 13:55
Ces livres sont neufs , jamais utilisés. Leur coût neufs est de 150 euros.
Il y a 7 livres+2 livres de poche+1cassette audio anglais, neuve, non déballée qui à elle seule coûte 28 euros(c'est l'article le plus onéreux).
Donc, selon vos possibilités financières, je vous propose le tout à 40-50euros, vous me dites.
A bientôt.
Viviane
|
2007-06-21 18:16
ben oui je suis interessée. Ca vous dérangerait de me dire à quoi correspondent les livres (matières etc...), est-ce qu'ils sont récents ?
Je suppose qu'il s'agit des livres issus de la bibliographie fournie par le cned pour la formation en un an et pas deux...
Merci
|
2007-06-21 19:08
Les livres sont récents, oui (2ans) et le CNED ne change pas si souvent ses références car cela les obligerait aussi à changer les supports de cours.
Vous avez l'anglais , les maths et les arts appliqués qui sont les mêmes pour le bac en 1 ou 2 années.
Quant au reste( communication et organisation/activités commerciales et comptables/économie-droit/hist-géo), ce sont ceux de seconde.
Mon avis perso: si vous n'avez pas d'autres source de renseignement, vous pouvez déjà largement commencer à étudier avec ces livres-là et ensuite vous aviserez.
Maintenant ,si vous voulez seulement les ouvrages qui servent pour les 2 années , je vous les envoie volontiers pour un prix réduit (neufs, 90 euros, je vous les laisse à 25-30 euros- proportionnellement leur prix est plus élevé sans doute parce-qu'ils sont conçus pour les 2 ans)... ou le tout pour 40-50 euros, avec possibilité de déjà vous introduire sérieusement dans toutes les matières. A mon avis cela vaut la peine de prendre le tout, car , de toute façon, vous aurez aussi à traiter cette matière.Le CNED considère la formation en 2 ans avec 300 heures de cours annuels, la formation en 1 année est très condensée et recommandée à qui a beaucoup de temps et éventuellement de l'aide. Elle est très exigeante, 1000heures de cours...à vous de voir et je reste à votre disposition.
|
2008-01-22 22:41
Bonsoir, j'ai acheté sr un site d'enchère le lot livres + facicules du cned pour le bep secretariat en 1 an, or c'est en assez moyen état et je n'ai aucun exercices et ou corrigées.
Je n'aurais besoin que des matières professionelles puisque les générales je lais ai déjas (Autre BEP).
J'ai les livres aussi mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrais juste me dire si tout ce que j'ai est bien complet ou pas ....
possible de me tel ou de me laisser un numéro je tel , 03 89 67 14 25 .
Merci d'avance
|
Récentes discussions du forum CNED: Secrétariat:
|
|
Tous les forums dans cette section: CNED France
Belgique
Canada
Catégories
CNED
Football
Rencontres