Forum cavej l1

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

cours retrenscrits L1

m@rine12
---.w83-202.abo.wana
15-01-2008 22:45

Bonsoir Sev,

Je suis un peu gênée de te demander ça mais tu es mon dernier recours pour obtenir les cours par écrit des CDs de L1 en droit...
Je n'arrive vraiment pas a me faire a cette methode et j'ai accumulé un retard monstre.
Je pense que les cours retranscrits me donneront la motivation nécessaire pour rattraper ce retard.
Si tu peux me venir en aide...
Je m'appelle Marine et mon adresse est:

Je te remercie d'avance...

Re: cours retrenscrits L1

Jessy
---.fbx.proxad.net
15-02-2008 11:58

Bonjour Marine,

Peux-tu réecrire ton adresse mail car elle n'est pas passée sur le site (écrit la de cette façon : xxxxxx(arobase)hotmail.fr :)

Je t'enverrai les cours de L1 :P

alec
---.adsl.green.ch
16-02-2008 11:47

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter, car comme la pluspart d'entre vous, je travaille, et en plus je n'ai eu que mes cours fin decembre, donc je suis carrement en retard.
Je n'ai plus de temps a perdre pour retranscrire tous les Cds.
Je vous serais des plus reconnaissant si une personne pourrait m'envoyer les cours retranscrit du 1er et 2eme semestre.
Je vous remercie beaucoup, ca me sauverais la vie.

pierrafeu arrobase voila.fr

Jessy
---.fbx.proxad.net
16-02-2008 11:56

Voilà ! Je t'ai envoyé les cours :)

alec
---.adsl.green.ch
16-02-2008 12:05

Merci Beaucoup :-)

fadi
---.fbx.proxad.net
29-02-2008 11:14

salut jessy pourais tu m'envoyer les cours de l1 trop de retard pas le temps pour les cds.merci bcp. fadilions31(arobase)yahoo.fr

Jessy
---.fbx.proxad.net
29-02-2008 13:45

C'est envoyé ! :)

Khemara
193.49.65.---
04-03-2008 06:14

salut jessy, est-ce que je peux me permettre de te demander aussi de m'envoyer les cours de l1... j'ai énormément de retard aussi... merci beaucoup.
franckkhemara(arobase)hotmail.com

Jessy
---.fbx.proxad.net
04-03-2008 11:02

Envoyé ;)

bachir
---.8.103-84.rev.gao
07-03-2008 14:36

jessy est ce que je peux te demander aussi de m envoyer les cours transcrits, je travaille au meme temps et j ai enormement de retard. je serais aussi interessée par les acheter e
mon adresse

Jessy
---.fbx.proxad.net
07-03-2008 15:03

Envoyé ;)

bachir
---.8.103-84.rev.gao
07-03-2008 16:07

merci beaucoup jessy c est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees gentil

Jessy
---.fbx.proxad.net
07-03-2008 16:12

:blush:

Samantha78120
---.d4.club-internet
08-03-2008 03:44

Slt, je galère à obtenir la retranscription des cours, peut on avoir la gentillesse de me les faire parvenir ?
Je n'ai que des CD audio et je ne m'en sors pas...
:ermm:
Merci d'avance

Samantha78120
---.d4.club-internet
08-03-2008 03:46

l'e-mail d'un collègue :
julien.beaugendre (arobase) laposte.net

Jessy
---.fbx.proxad.net
08-03-2008 05:38

C'est fait ;)

zinki
---.fbx.proxad.net
14-03-2008 23:12

:blush:
Salut Jessy
Ce serait tip top si tu pouvais m'envoyer aussi ces fameux cours!
trop sympa de ta part !!
zinki arobase

sophie_du_bien

16-03-2008 12:47

Pays: france

jessy:

pourrais tu m'envoyer les cours de l1 second semestre à:
, j'ai énormément du retard,j'ai même pas eu tps pour passer le délestage, je te fais un gros bisous ,merci bcp!

Jessy
---.fbx.proxad.net
16-03-2008 17:53

;)

yosilo
---.w82-121.abo.wana
16-03-2008 21:13

salut jessy!
tu es une âme vraiment charitable et notre dernier recours .Merci à toi !
Pourrais-tu aussi m'envoyer les cours retranscrit car j'ai eu mes cours(fin décembre) à la bourre et que je dois combler cet abyssale retard.
Je te laisse mon email obiyos(arobase)gmail.com

Merci d'avance !

Nandira
---.w193-250.abo.wan
23-03-2008 09:50

Slt Jessy! moi aussi je suis dans le meme cas que les autres.:cry:
tu peux aussi m'envoyer:blush:
merci pour ta gentillesse et ta grande generosité.
je t'en serai eternellement reconnaissante. Mon adresse c'est anoushkabella arobase hotmail point (f) (r) kiss

Jessy
---.fbx.proxad.net
23-03-2008 13:24

C'est fait ;)

Nandira
---.w193-250.abo.wan
23-03-2008 14:58

merrrrrrrcciiiiiiiii beaucoup
:)
tu es un ange. merci encore
voila une leçon de generosité que tu nous a tous donné (desolée pour le tutoiment)
mais pour moi t'es un vrai ami et pa un inconnu:D
et merci pour ceux qui on eu le temps et le courage de tout retranscrire.
BON COURAGE A TOUS ET VIVE LES CLAVEGIENS:D

AYGUN
---.w82-127.abo.wana
25-03-2008 17:43

jessy est ce que je peux te demander aussi de m envoyer les cours transcrits, je travaille au meme temps et j ai enormement de retard.

Jessy
---.fbx.proxad.net
25-03-2008 17:54

Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai pas ton adresse mail ;)

AYGUN
---.w82-127.abo.wana
25-03-2008 18:03

pardon Jessy mon mail est muslumaygun(arobase)yahoo.fr

haby
---.fbx.proxad.net
25-03-2008 19:07

salut aygun
si on ta pas encore envoyer les cours fais moi signe, je peux te les envoyer:D
mon mail c haby_as(arobase)hotmail.fr
PS : ca fais plaisir de voir une turque au cavej.
a plus

Nandira
---.w193-248.abo.wan
26-03-2008 00:30

Slt Jessy!
je tenai à te dire que je suis impressioner par tant de generosité.
je sais ce que cela represente beaucoup d'heure de travail. J'ignore si tu as fais
ça en groupe ou tout seul mais ce que je veux dire c'est que j'etais tellement contente et soulagée d'avoir eu les cours,(car apres avoir terminer les CD de droit constit et droit civil je me suis effondré :D )
je me suis dit que je devai faire profiter aux autres . car comme j'ai dit precedement c'est une leçon de generosité que tu nous a enseigné

Cela dit je sais que d'autre personne attendent patiement que les autres terminent pour leur demander les cours à la dernier minute.certaine ne se sont meme pas donner la peine d'ouvrir l'emballage des CD,c'est pour te dire
:lol:
ma question est celle la est ce que en donnant les cours a ces personnes se ne serai pas une sorte d'insulte aux personnes qui on retranscrit les cours?un manque de respect?

en esperant qu'on me reponde jdi a bientot.
P.S ici je parle de personne que je connais que je cotoie... donc les autres cavegiens ne doivent pa se sentir visé;)

Jessy
---.fbx.proxad.net
26-03-2008 01:00

Coucou Nandira :D

En fait ce n'est pas moi qui les ai retranscrit !! A vrai dire je ne sais pas vraiment qui c'est, il faut certainement voir plus haut dans la conversation hihi. Comme toi un jour j'en ai eu besoin et j'ai demandé de l'aide. Quelqu'un m'a gentiment envoyé les cours. Je sais ce que l'on ressent quand on se sens dépassé, à la limite de l'abandon et qu'on espère que quelqu'un nous tende la main alors depuis quand d'autres personnes les demandent je n'hésite pas à leur envoyer moi aussi vala vala ;)

Après c'est vrai qu'il y a certainement des gens qui attendent que d'autres face le travail à leur place mais tu ne peux pas trier les gens n'ont plus. Et puis il faut se dire que tu pars dans une optique d'entraide et qu'après c'est leur problème s'il n'ont pas la conscience tranquille. De toute façon il ne se rende pas service et un jour ou l'autre il le regretteront.

En tout cas, merci beaucoup pour tes messages, c'est très gentil à toi ! :P

Bon courage dans tes révisions !

zap
---.w90-46.abo.wanad
30-03-2008 01:49

salut jessy!!!
moi aussi j'ai pris bcp de retard est ce que tu peux m'envoyer les cours retranscrits:blush: stp
mon adresse c elo_loulou4(arobase)hotmail.com
merci!!!!!!

Jessy
---.fbx.proxad.net
30-03-2008 11:06

Voilà ;)

zap
---.w83-202.abo.wana
30-03-2008 21:21

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppp:)

Nanotte
---.net-89-3-25.rev.
31-03-2008 14:59

Bonjour,
Je suis désolée de vous demander ca mais moi aussi j'ai pris un retard incroyable dans mes révisions et sans aide je n arriverai jamais à bosser tous mes cours d'ici le mois de mai. Alors je lance moi aussi un appel au secours, est ce que quelqu un voudrait bien m'envoyer tous les cours de L1 retranscrits s'il vous plait? Je sais que c'est beaucoup demander mais sans ca j'ai vraiment peur de ne jamais m'en sortir. Je remercie la personne qui voudra bien prendre un peu de temps pour m'aider.
mon adresse mail:
fee603(arobase)aol.com

Nanotte
---.net-89-3-25.rev.
31-03-2008 16:40

Merci infiniment Jessy!
Grace à ta générosité et à ta rapidite je vais certainement pouvoir passer toutes mes épreuves au mois de juin! merci vraiment pour ton aideet je te souhaite de réussir tes examens haut la main. Merci merci merci!

Jessy
---.fbx.proxad.net
31-03-2008 16:46

Bon courage dans tes révisions ! :)

princem
---.w92-130.abo.wana
05-04-2008 13:46

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre ces retranscriptions de cours s'il vous plaît? Un grand merci d'avance!

mael.hocquard(arobase)yahoo.fr

Un ange passe
---.w90-46.abo.wanad
09-04-2008 18:35

J'ai mis un message dans le forum général, pour savoir comment ça se passe, le CAVEJ...
Y a-t-il encore quelqu'un qui traîne dans le coin et qui pourrait m'envoyer les retranscriptions des cours de L1, pour que je me fasse une idée ?
Merci d'avance !
unangepasse (arobase) hotmail.com

Nanotte
---.net-89-3-25.rev.
09-04-2008 19:00

Bonjour!
il me manque les cours retranscrits des CDs de l " introduction à l'étude du droit et droit civil methodologie, exercices cas pratiques" et des CDs de"Droit constitutionel methodologie exercices cas pratiques"... Est ce que quelqu un aurait ces cours et pourrait me les envoyer s'il vous plait, je suis vraiment super en retard et ca serait vraiment tres sympa de bien vouloir m'aider. fee603(arobase)aol.com

twypsi007
---.22.207-77.rev.ga
09-04-2008 22:48

Bonjour à tous! (ou bonsoir pour les noctambules!)
Une ame charitable pourrait-elle m'envoyer les cours retranscrits de L1 s'il vous plait?
Jessy j'espère que tu verras ce message, ou quelqu'un d'autre (j'avoue que je jette un peu une bouteille à la mer je suis un peu perdu!).
Merci d'avance!
Mon adresse : twypsi007(arobase)hotmail.com

sad
---.wanadoo.fr
12-04-2008 18:15

Bonjour tt le monde
Qlqn peut m'envoyer les cours retrenscrits L1 svp, j'ai énormément du retard,et ca serait tres reconnaissant de bien vouloir m'aider., merci d'avance!

Jessy
---.fbx.proxad.net
12-04-2008 20:08

Quel est ton mail ? :)

sad
---.wanadoo.fr
12-04-2008 20:15

sad
---.wanadoo.fr
12-04-2008 20:19

at.haaa""arobase""yahoo.fr
Merci bcp

brunviolaine
---.193.97-84.rev.ga
13-04-2008 20:52

Bonsoir,
Je vais faire preuve, j'en ai peur, d'une grande originalité, mais je suis complètement débordée.
Je ne sais pas si c'est parce que je suis d'une lenteur extrême ou si le programme est objectivement très chargé, mais j'arrive à peine à la fin des retransciptions des matières fondamentales civil et constit. J'ai abandonné l'idée de passer les examens en un an. Je m'en veux de ne pas arriver à avancer à temps. Mais je compte bien ne pas me laisser aller et continuer malgré tout.
Je vais essayer de vous épargner mes états d'ame mais quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer les cours retranscrits ?? Je vous remercie infiniment d'avance.
Mon adresse mail est brunviolaine(arobase)yahoo.fr
Je vous souhaite à tous bon courage et merci d'être là (via ce forum).
Violaine

naragemono

13-04-2008 23:02

Pays: France

Bonjour,

Je recherche également les cours retranscrits, avec les CD je ne m'en sors pas, cela me réclame bcp trop de temps.
Si quelqu'un pouvait me les envoyer par mail... ce serait pour moi le plus beau des cadeaux !

Merci à l'avance.

ps : mon adresse : nagaremono at hot**** point fr

*** : mail ^_^

sad
---.wanadoo.fr
16-04-2008 16:38

pas compris ton adresse email, écrit la de cette façon : xxxxxx(arobase)yahoo.fr :)

emilie d angleterre
212.219.153.---
16-04-2008 17:09

Bonjour a tous,
Amis et futurs eminents juristes je vois que je ne suis pas la seule a galerer monstrueusement ! Ce qui a une forte propension a me rassurer !
Y aurait il quelqu un pour m envoyer les cours retranscrits car actuellement au stade du CD sur les regimes parlementaires europeens et ayant a peut pres tout le reste a faire.. ne pas solliciter votre generosité equivaudrait a se suicider !

c est ici
emilie.clarke(at)unn.ac.uk

emilie d angleterre
212.219.153.---
16-04-2008 18:25

Relisant mon poste, j'ai oublié de vous remercier par avance !! Presque fini le droit constit du semestre 1 ... on y croit !! :rip:
Bonne chance a tous :)

ionion
147.29.114.---
12-05-2008 14:32

slt Jessy,
Je vois que je ne suis pas la seule à couler...je boss comme tout le monde et la je vois plus le bout..a vrai dire je vois même plus mon lit, mais uniquement la table de ma cuisine!
Est-il possible aussi que tu m'envoi les cours?
Ca serait super sympa!Merci par avance et bon courage à tous, on est dans le même bateau!

Marion, (
)

Kaktuce
---.net-82-216-1.ver
15-05-2008 01:32

Hellooooo !

Dieu soit loué je trouve ce forum !
Moi aussi je suis en paniqueeeuuuuuuuhhhhh !!! :cry::cry:
Pas le courage de retranscrire les cours tous les soirs en rentrant du boulot !!!

Perso il ne me manque plus que qq matières du 2ème semestre :
- Consti
- Sociologie politique
- Histoire de la vie politique
- Et anglais pour le 1er semestre.

Voilà, si Jessy ou une bonne âme pouvait m'envoyer ces qq matières il me ferait économiser des heures de sommeil !! :rip:

Bon courage à tous !

Kaktuce
---.net-82-216-1.ver
15-05-2008 01:34

J'ai oublié l'essentiel !!

kayasse(arobase)live.com

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Web www.reseauetudiant.com