Forum cavej l2

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

solidarité hebergement L2

mehdia
---.sonatadeiracema.
30-01-2008 13:59

Bonjour à vous tous,
je suis en transit à Paris pour passer le délestage des 2 oraux, j´arrive du Brésil dimanche 3 fev et repars mercredi sur Mayotte où je réside et passe habituelement mes examens cavej.
Je ne serai hebergée par un ami qu´à partir de mardi matin, alors je fais appel à la solidarité cavej qui se manifeste tous les ans.
je cherche un hébergement sur paris pour 48h, je suis prete à rémunérer la personne qui aura la gentillesse de m´acceuillir chez elle.
Je suis aiguilleur(se) du ciel et habituellement, j´arrive à trouver des solutions sur CDG ou ORLY avec mes collègues, mais pas cette fois-ci!
De plus un peu en retard sur mes prévisions de résision, je serai pas trop dérangeante!
merci d´avance
et bonne chance à tous!
mehdia.
PS; ne pas s´offusquer si je ne reponds pas tout de suite, le decallage horaire!

Re: solidarité hebergement L2

bichou
---.w83-202.abo.wana
30-01-2008 14:09

Si tu es prête à payer les deux jours, tu dois être aussi prête à payer l'hotel non?

il y a des hôtels pas très chers à Paris!

En tout cas moi je ne peux pas t'héberger! je suis désolée!

bon courage

Re: solidarité hebergement L2

mehdia
---.sonatadeiracema.
30-01-2008 14:23

je te remercie bien de tes conseils,
je préfère pour cette occasion rencontrer du monde et des personnes aussi motivées que moi pour ce parcours, ce n´est pas une question finanacière, mais plutot pour privélegier le contact humain.
Je passe actuellement 3 semaines au Brésil seule avec toutes les difficultés linguistiques que cela représente, et je souhaitais rencontrer d´autres cavejiens que de rester dans ma chambre À réviser seule!
alors à bon entendeurs...
á bientot,
mehdia.
PS; la formule chez l´habitant est quand meme plus humaine que l´hotel, bichou, NON?

dans le forum CAVEJ: Licence 2

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com