Forum cavej l2
solidarité hebergement L2 |
mehdia
---.sonatadeiracema.
30-01-2008 13:59
|
Bonjour à vous tous,
je suis en transit à Paris pour passer le délestage des 2 oraux, j´arrive du Brésil dimanche 3 fev et repars mercredi sur Mayotte où je réside et passe habituelement mes examens cavej.
Je ne serai hebergée par un ami qu´à partir de mardi matin, alors je fais appel à la solidarité cavej qui se manifeste tous les ans.
je cherche un hébergement sur paris pour 48h, je suis prete à rémunérer la personne qui aura la gentillesse de m´acceuillir chez elle.
Je suis aiguilleur(se) du ciel et habituellement, j´arrive à trouver des solutions sur CDG ou ORLY avec mes collègues, mais pas cette fois-ci!
De plus un peu en retard sur mes prévisions de résision, je serai pas trop dérangeante!
merci d´avance
et bonne chance à tous!
mehdia.
PS; ne pas s´offusquer si je ne reponds pas tout de suite, le decallage horaire!
|
|
|
Re: solidarité hebergement L2 |
bichou
---.w83-202.abo.wana
30-01-2008 14:09
|
Si tu es prête à payer les deux jours, tu dois être aussi prête à payer l'hotel non?
il y a des hôtels pas très chers à Paris!
En tout cas moi je ne peux pas t'héberger! je suis désolée!
bon courage
|
|
|
Re: solidarité hebergement L2 |
mehdia
---.sonatadeiracema.
30-01-2008 14:23
|
je te remercie bien de tes conseils,
je préfère pour cette occasion rencontrer du monde et des personnes aussi motivées que moi pour ce parcours, ce n´est pas une question finanacière, mais plutot pour privélegier le contact humain.
Je passe actuellement 3 semaines au Brésil seule avec toutes les difficultés linguistiques que cela représente, et je souhaitais rencontrer d´autres cavejiens que de rester dans ma chambre À réviser seule!
alors à bon entendeurs...
á bientot,
mehdia.
PS; la formule chez l´habitant est quand meme plus humaine que l´hotel, bichou, NON?
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|