Moi aussi je voudrais bien les cours de L2.Pas ttes les matières,juste deux ou trois ça me suffirait.
Mon mail : my-lud arobas hotmail point fr
Merci d'avance
Re: recherche cours L2
Clélia Menez
---.adsl.proxad.net
07-01-2008 00:10
Bonjour et meilleurs voeux à tous (réussite !
Je suis une jeune maman solo de MOntpellier qui a peu de temps libre (petits boulots) mais souhaite reprendre et réussir ses études interrompue trop tôt. Je viens de m'inscrire tardivement (inscription administrative) en L2 et j'ai 2 questions à poser à qui voudra me répondre :
Pour pouvoir suivre les cours et présenter les examens dois je impérativement acheter les cours CAVEJ au cavej (aie aie aie le prix qui fait mal)??
Si la reponse est non, quelqu'un accepterait-il de me venir en aide pour me procurer les cours (et pourquoi pas se soutenir et se motiver mutuellement) malheureusement je n'ai rien à proposer en échange mis à part des échanges de soutient et de motivation.
Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une belle réussite!
par manque de qualification m'insscrit tardivement au CAVEJ en L2
Clélia Menez
---.adsl.proxad.net
07-01-2008 00:11
Veuillez m'excuser Lylia je voulais poster un nouveau sujet
LYLIA
41.209.151.---
11-01-2008 15:47
salut dnia
merci d'avoir répondu je serai effectivement ravi que tu me passe tes manuels et tes cd
merci
lylia
Examens écrits L2 (première session)
Paul
162.90.96.---
14-01-2008 14:25
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis inscrit au CAVEJ pour l’année universitaire 2007-08.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui se souvient quand ont eu lieu les examens écrits et oraux au CAVEJ pour la première session de l’année universitaire 2006-07 ? Je vis et travaille à l’étranger et suis en train d’organiser mon planning pour les examens de la première session. Je pense que les écrits auront lieu fin mai et les oraux fin juin 2008. En plus, sait-on s’il faut avoir réussi les écrits des cours magistraux (c-à-d : droit administratif et droit civil des obligations) avant de pouvoir passer des oraux (comme c’était le cas sous « l’ancien système ») ?
l'an dernier c'était, chaque année les oruax et écrits ont en juin et si tu rates c'est tout en septembre, il n'ya jamais au mois de mai
quand tu passes les exam,s tu les passes tous en même temps, ecrit oral et ensuite tu reçois tes notes, ex: si t'as 2/20 et 2/20 dans les fonda mais 18/20 dans les matières complémentaires, tu valides les complémentaires et repasse que les fondas
en L2 il faut avant tout valider les fonda
U.E.F I (Sem.3) (sauf notes acquises ou validation de l’unité).
Droit civil : Lundi 11 juin de 9h 00 à 11h 00 - AMPHI I
Droit administratif : Lundi 11 juin de 14h 00 à 16h 00 - AMPHI I
U.E 2 (Sem.3) (sauf notes acquises ou validation de l’unité).
Droit civil – les biens : Lundi 11 juin de 12h 00 à 13h 00 – AMPHI I
Droit pénal : Lundi 11 juin de 17h 00 à 18h 00 – AMPHI I
ORAUX : Finances publiques – Histoire des idées politiques*
U.E.F I (Sem.4) (sauf notes acquises ou validation de l’unité)
Droit civil : Mercredi 13 juin de 9h 00 à 12h 00 – Etudiants de A à L - AMPHI I
: « « « « « « « - Etudiants de M à Z – AMPHI II
Droit administratif : Mercredi 13 juin de 14h 00 à 17h 00 – Etudiants de A à L – AMPHI I - Etudiants de M à Z – AMPHI II
U.E 2 (Sem.4) (sauf notes acquises ou validation de l’unité)
Droit fiscal : Vendredi 15 juin de 9h 30 à 10h 30 – Etudiants de A à L - AMPHI I
: « « « « « « « - Etudiants de M à Z - AMPHI II
Procédure pénale : Vendredi 15 juin de 11h 30 à 12h 30 – Etudiants de A à L – AMPHI I
: « « « « « « « - Etudiants de M à Z – AMPHI II
Oral d’allemand : Vendredi 8 juin à 9h (veuillez contacter le secrétariat si vous vous présentez)
Oral d’espagnol : Vendredi 11 juin à 11h (veuillez contacter le secrétariat si vous vous présentez)
ORAUX : Droit commercial général – Economie monétaire – Anglais*
* ORAUX DES UNITES D’ENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES SEM.3 ET SEM.4
(Les salles seront affichées devant le secrétariat)
Les étudiants ne peuvent changer de jury (sauf autorisation obtenue sur justificatif auprès du secrétariat)
Lundi 18 juin
Etudiants de A à BEL– 9h – Dt commercial - Fin.Pub – 14h : H.I.P. Eco.monét..Anglais
Etudiants de BEN à CHA – 9h -H.I.P. Eco.monét. Anglais 14h : Dt..commercial – Fin.pub
Mardi 19 juin
Etudiants de CHE à DIO – 9h – Dt.commercial – Fin.Pub – 14h : H.I.P. Eco.monét. Anglais
Etudiants de DJE à GLR – 9h – H.I.P. Eco.monét. Anglais - 14h : Dt. commercial – Fin.Pub
Mercredi 20 juin
Etudiants de GOB à KAD – 9h – Dt. commercial – Fin.pub – 14h : H.I.P. Eco. Monét. Anglais
Etudiants de KAN à MAF – 9H – H.I.P. Eco.Monét. Anglais – 14h : Dt. commercial – Fin.Pub
Jeudi 21 juin
Etudiants de MAG à NNA – 9h – Dt. commercial – Fin.Pub – 14h : H.I.P. Eco.monét. Anglais
Etudiants de NOR à REI - 9h – H.I.P. Eco.monét.Anglais – 14h : Dt. commercial – Fin.Pub
Vendredi 22 juin
Etudiants de REN à TAN – 9h – Dt. commercial – Fin.Pub – 14h : H.I.P. Eco.monét. Anglais
Etudiants de TAR à Z – 9h – H.I.P. Eco.monét. Anglais – 14h : Dt. commercial – Fin.Pub.
Rappel : Toute défaillance à une matière constitutive de l’unité d’enseignements empêche la capitalisation de l’unité concernée.
Thomas219
162.90.96.---
14-01-2008 15:16
Lulu,
GRAND MERCI !
Je pense passer deux examens de délestage au mois de février : droit administratif et droit civil des biens, ce qui me reste un programme très chargé pour le semestre 4, surtout avec tous les oraux à passer en très peu de temps. C’est dur mais l’on se motive ! Merci encore.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)