Forum cavej l3
anglais L3 |
antonine
---.ordipat.fr
27-11-2007 11:42
|
Bonjour,
Est ce quelqu'un qui a passé l'anglais en L3 peut me dire le programme qu'on peut choisir de réviser ?
son explication n'est pas très claire sur son fascicule (des plages MP3 et?/ou? textes?).
Avons nous le livre à disposition aussi pour l'oral ?
Merci
|
|
|
Re: anglais L3 |
DMA
160.92.130.---
27-11-2007 15:00
|
En anglais il me semble qu'on a le choix entre bosser les cours audio et bosser le bouquin. en tout cas c'était un peu ça l'an dernier en l2 puisqu'en début d'oral elle m'a demandé si je préférais être interrogé sur l'un ou sur l'autre. par contre, comme j'ignorais tout ça pendant ma préparation, je n'avais bossé que les cours audio et je ne peux pas te dire si le bouquin est autorisé pour préparer l'oral. ça m'étonnerait, même s'il est vrai que la prof est plutôt cool et conciliante
|
|
|
antonine
---.ordipat.fr
27-11-2007 15:36
|
l'annee derniere, le livre etait autorisé. J'avais assiste a son cours (soporifique s'il en est) et elle avait dit qu'il fallait une liste de 14 textes je crois.
j'avais envoye une liste de textes (choisis parmi ceux qui me faisait le moins suer) qu'elle avait validée. J'ai donc ete interrogee dessus uniquement en L2. Ma
|
|
|
antonine
---.ordipat.fr
27-11-2007 15:37
|
suite
mais en L3, rien n'est indiqué clairement et je n'ai aucune intention de me taper tout son CD. Alors je m'interroge 
|
|
|
dbz
---.fbx.proxad.net
05-12-2007 14:12
|
Il faut se taper tout le cd. Et le fascicule aussi. Sinon la note... Pas de chance :-D
|
|
|
mus
---.w90-12.abo.wanad
07-12-2007 12:30
|
bonjour, l'année dernière, en l2, j'avais préparé les deux: les cours et le livre, elle m'a demandé si j'avais écouté tous les cds, je lui ai dit que je m'étais davantage consacrée aux 5 premiers enregistrements, elle a choisi un texte dans le livre correspondant aux thèmes abordés dans les cinq premiers enregistrements, donc assez conciliante. j'ai préparé mon exposé sur ce texte avec le livre. Ce n'était donc vraiment pas difficile, elle m'a posé des questions sur ma compréhension du texte et quelques questions de cours, pas de quoi s'alarmer. je me dis que ce sera probablement le même genre d'examen cette année.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|