Forum cavej délestage
délestage=piège ? |
Davy
---.24.198-77.rev.ga
29-01-2008 23:18
|
Bonsoir,
A l'approche de l'oral de Relations Internationales, je me pose une question, on va dire, concrète. Je suis en double cursus, je n'ai pas totalement bossé cette matière mais je me dis qu'il faudra bien que je passe mon année de L1 en droit donc à commencer par celle-ci (prise peut-être par préférence). Est ce que j'ai rien à perdre ? Car au pire, je loupe l'oral je n'ai pas la moyenne et je le passe en rattrappage en Septembre, where is the problem ?
Ou alors il y a un autre truc que je n'ai pas pris en compte, et ça peut mettre en danger l'aboutissement de cette année au CAVEJ... Mais quel est-il ?
Voilà, si vous pouvez m'éclairer sur le danger des délestages (quit ou double, ou gagnant dans tous les cas ?)
|
|
|
Re: délestage=piège ? |
Jeffo
---.fbx.proxad.net
29-01-2008 23:24
|
Si tu n'a pas la moyenne en relations internationales, tu peux toujours compenser cette sale note avec une matière de l'unité.
Je trouve que les dangers du délestages sont surestimés!
|
|
|
Dava
---.24.198-77.rev.ga
31-01-2008 12:22
|
Vraiment ? Alors autant tenter sa chance tout de suite !
Quelqu'un d'autre a un avis sur cette question ?
|
|
|
Oli
---.fbx.proxad.net
31-01-2008 12:33
|
Il faut tenter sa chance de toute façon. Pour peu que tu tombes sur quelque chose que tu connais..., c'est bon, c'est fini !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|